Nre Dame de Trevignano 13, 21, 25, 28 Avril 2024 Yeux de l'esprit, minutes comptées, énergie nucléai
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame de Trevignano 13, 21, 25, 28 Avril 2024 Yeux de l'esprit, minutes comptées, énergie nucléai

Aller en bas

Nre Dame de Trevignano 13, 21, 25, 28 Avril 2024 Yeux de l'esprit, minutes comptées, énergie nucléai Empty Nre Dame de Trevignano 13, 21, 25, 28 Avril 2024 Yeux de l'esprit, minutes comptées, énergie nucléai

Message  métys Dim 28 Avr 2024 - 13:21

Notre Dame de Trevignano 13, 21, 25, 28 Avril 2024

Message de Jésus du 28 avril 2024 donné à Gisella

Mes enfants, n'ayez pas peur !

Bientôt, les yeux de l'esprit s'ouvriront, reconnaissant Ma main et Ma puissance. Ceux qui se sont endormis, mais qui m'ont connu un jour, se réveilleront.

Voici qu'ils comprendront que, quoi qu'il arrive, ce sera uniquement par Ma puissance.

Tout cœur mauvais, tout homme conditionné par le mal, s'inclinera devant la lumière qui pénètre les ténèbres.

Ceux qui, par peur, ont été contraints au silence, crieront Mon Nom. Ma fille, ta mission est Ma mission. Elle ne s'achèvera que lorsque la dernière brebis retournera au troupeau.

Ne craignez pas ces moments, car le diable est sur le point d'être vaincu et retournera aux enfers. Soyez obéissants à mes Saintes Paroles, ne soyez pas confus.

Je vous bénis maintenant au nom de la Très Sainte Trinité.
Unissez-vous d'une seule voix et rappelez-vous que Jésus-Christ ressuscité se tient au milieu de vous.



COURTE RÉFLEXION


Ces paroles aimantes de Jésus enivrent nos cœurs de tant d’amour.

Il nous invite à ne pas craindre et à espérer en Lui. Il éclairera tous les cœurs sombres qui se sont détournés de Dieu parce que Satan les a séduits. Nous ne devons pas nous décourager, car Il est proche de nous et nous aide à ce moment particulier de notre vie. Jésus, en tant que Bon Pasteur, cherche toutes ses brebis, souffre et se mobilise pour chacune d'elles, afin qu'aucune ne soit perdue. Il est venu au monde pour sauver le monde. Nous devons tous collaborer à son projet salvifique, sans jamais nous épargner la prière, car les portes de l’enfer ne prévaudront pas. C’est lui qui repoussera définitivement Satan et tous les anges rebelles en enfer. Nous prions donc pour les bergers à qui Jésus a confié cette lourde tâche, afin qu'ils deviennent chaque jour plus responsables du grand don qu'ils ont reçu de Dieu.


Message de la Reine du Rosaire du 25 avril 2024 remis à Gisella

Chers enfants, merci d'être réunis ici pour prier.
Mes enfants, je connais vos cœurs et je vois votre foi, je vous en remercie.

S'il vous plaît, mes enfants, dites à tous combien la conversion est nécessaire, parce que les minutes sont comptées, il n'y a plus de temps....

Mes enfants, vous ne pouvez pas imaginer combien mon Jésus est heureux lorsque vous revenez à lui avec un cœur palpitant d'amour. Mon Jésus cherche les pécheurs un par un, avec le souhait et l'espoir qu'ils puissent se racheter et revenir à ses pieds. Sa miséricorde est infinie, mais voyez aussi la puissance de sa justice lorsqu'elle s'abat sur ceux qui tournent le dos à Dieu.

Je vous en conjure, choisissez le chemin étroit qui vous mènera à la vie éternelle.

Je vous bénis tous au nom de la Très Sainte Trinité : Père, Fils et Saint-Esprit, que la paix soit dans vos cœurs, amen.



COURTE RÉFLEXION

Remarquez que les messages de la Mère de Dieu commencent toujours par un merci de sa part. Cela nous manifeste le grand amour qu'Elle a pour ses enfants. Notre Mère nous invite à une conversion rapide, car les temps sont proches. Jésus est heureux quand nous revenons à lui avec amour, car comme un vrai berger, il cherche ses brebis une à une.  Ne nous laissons pas séduire par les lumières du monde, qui nous invitent à marcher sur le « large chemin du péché » et non sur celui, « étroit », qui mène au Ciel. Faisons-lui confiance et confions-nous à lui.

Bonne marche !


Message de la Reine du Rosaire du 21 avril 2024 remis à Gisella

Chers enfants, aujourd'hui vous recevrez une bénédiction spéciale. Vous êtes bénis par le Père, mon Fils très saint et le Saint-Esprit.

Mes enfants, merci d'être ici à genoux en prière.

Mes enfants bien-aimés, lors de notre première rencontre, je vous ai dit que je vous avais choisis pour la Foi, l'Amour et l'Espérance que vous aviez dans vos coeurs. Vous avez transmis tout cela à vos frères, et beaucoup sont venus aux pieds de Mon Jésus, repentants et amoureux.

Maintenant, mes enfants,

je vous demande de prier pour ce qui pourrait arriver... l'énergie nucléaire, qui fait son chemin pour détruire l'humanité. Tout cela peut être évité par la prière et la pénitence. Mes enfants, la famine arrive ! Soyez prudents, continuez à faire des réserves. Mes enfants, la ville des Sept Collines risque de subir de grands tremblements de terre.
Mon Fils mettra la main sur les prêtres, les évêques et les cardinaux qui dispersent le troupeau et sur ceux qui sèment la confusion. Ils seront sévèrement punis.

C'est le temps de la division... dans les familles, les groupes, les amitiés et l'Eglise.

Mes enfants, soyez unis et aimez-vous les uns les autres.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.



COURTE RÉFLEXION

Dans ce message d'amour, l'avertissement que nous donne la Mère de Dieu devrait nous conduire à une profonde méditation. Avant tout, nous ne devons jamais oublier toutes les paroles et tous les avertissements qu'elle nous a donnés avec amour au cours de ces années spéciales, qui ont permis à tant de frères et de sœurs de renouer avec la foi par le biais des sacrements. Comme toujours, elle nous invite à la prière et à la pénitence, pour atténuer la haine et les divisions causées par les guerres, qui, à cause de la dureté du cœur humain, pourraient conduire à l'utilisation d'armes nucléaires pour détruire l'humanité.  La Mère de Dieu nous parle d'une famine imminente et nous invite à « faire des réserves ». Lorsqu'elle nous invite à le faire, elle ne veut pas dire que les « vivres » pourraient s'épuiser soudainement, mais qu'ils ne pourraient plus être achetés, à cause de la flambée des prix qui frappe des millions de familles qui, vraiment, au fur et à mesure que le temps passe, ne pourraient plus rien s'acheter.  Par ailleurs, ils nous parlent d'un « tremblement de terre » qui frappera la ville aux sept collines, c'est-à-dire Rome. Mais ici, il ne s'agit pas d'un tremblement de terre au sens d'un phénomène naturel, mais d'un véritable cataclysme spirituel, qui frappera l'Église. Tout cela se produira à cause de l'infidélité de tant de ministres de Dieu, qui dispersent son troupeau. C'est pourquoi, bien que Jésus soit d'une infinie Miséricorde, s'ils ne se convertissent pas, Il devra user de Sa Divine Justice. Jésus est la suprême miséricorde, mais aussi la suprême justice.  N'oublions pas que l'esprit de discorde et de division ne s'abattra pas seulement sur l'Église, mais aussi sur les familles et les autres organes de la société humaine. C'est pourquoi nous ne serons sauvés de l'esprit de Satan, qui ne cherche qu'à diviser l'humanité, que si nous restons unis à Lui par la prière et les sacrements.  Unis dans l'amour de Jésus, allons de l'avant !


Message de Jésus du 13 avril 2024 donné à Gisella

Chers frères et fils, je vous remercie d'être présents dans la prière, en pliant les genoux.

Ma fille, je demande à tous ceux qui prient avec vous :
ayez toujours l'espoir et la confiance ! Même quand tout semble perdu, j'interviendrai avec ma Gloire !
Enfants bien-aimés, prenez soin les uns des autres. Je vous ai laissé une Mère qui vous prend par la main pour vous instruire et vous montrer le bon chemin avec beaucoup d'amour. Mes enfants, soyez pleins de patience, d'humilité, de force et de courage. Je suis le seul à savoir qui franchira la Porte du Ciel pour venir à Moi.

 Je vous bénis maintenant au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous laisse ma paix.

COURTE RÉFLEXION

Jésus nous invite à travers la prière à nourrir l'espérance et la confiance en Lui, confiants qu'Il ne nous abandonnera jamais, même lorsqu'il semble que le Mal l'emporte... Notre Ancre de Salut est Sa Mère, qu'il nous a laissée pour nous instruire et nous guider. Nous devons être humbles et patients dans l'espoir qu'un jour nous entrerons au Ciel par Elle, qui est la Porte du Ciel.  Force et courage en Jésus.

https://lareginadelrosario.org/messaggi-aprile-2024/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum