Jacarei 25, 26 Avril 2024 Message de La Salette n'a pas été obéi/Tout se résout par la prière.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25, 26 Avril 2024 Message de La Salette n'a pas été obéi/Tout se résout par la prière.

Aller en bas

Jacarei 25, 26 Avril 2024 Message de La Salette n'a pas été obéi/Tout se résout par la prière. Empty Jacarei 25, 26 Avril 2024 Message de La Salette n'a pas été obéi/Tout se résout par la prière.

Message  métys Dim 28 Avr 2024 - 13:30

Jacarei 25 Avril 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui Je viens à nouveau vous demander de vivre Mon Message de La Salette. Prière, Pénitence, Conversion et changement de vie.


Parce que le Message de La Salette n'a pas été obéi, les châtiments se sont produits les uns après les autres dans l'histoire de l'humanité et le reste de MON SECRET qui ne s'est pas encore produit va s’accomplir si l'humanité ne se repent pas et ne revient pas au Seigneur par le chemin de la vraie conversion
.
Je cherche des âmes consolatrices, comme mes Petits Bergers de La Salette et comme mon fils Marcos, le plus obéissant et dévoué de mes enfants, qui a travaillé si dur, pour acquérir et me donner ce Lieu et construire tout ce qui existe ici et c’est le fruit de sa sueur, de son travail et de son saint effort, par amour pour Moi.

Je cherche des âmes qui vivent vraiment pour Moi, qui se fatiguent pour Moi, s’épuisent pour Moi, qui se consument pour Moi, comme il l'a fait, et qui prouvent leur amour pour Moi par des œuvres et non des paroles trompeuses.

Je désire des âmes qui soient prêtes au sacrifice total pour Moi, en Me consacrant leur vie pour M'aider à sauver les âmes et pour faire triompher Mon Cœur Immaculé sur la Terre.

Le Secret de la Montagne de La Salette s'accomplira certainement, mais malheur à ceux, malheur aux pécheurs par qui Il se réalise, plutôt ne pas être nés.


Pénitence et prière, conversion pour qu'il y ait la paix dans le monde

Mon fils Marcos, je te dis à nouveau : ma consolation ce sont les Rosaires médités, les Heures de prière, les films que tu as faits pour Moi.

Quand je suis triste, je descends au magasin Mariel plusieurs fois avec Maximin et Mélanie et je leur montre les films de La Salette que tu as faits et non seulement moi, mais eux aussi se sentent consolés en voyant que tout ce qu'ils ont souffert par amour pour Moi, pour transmettre Mon Message et Mon Secret, n'a pas été vain, car il y a un apôtre, il y a un continuateur de leur Mission sur Terre, qui a tout fait et a réussi à faire connaître le Message de La Salette à mes enfants, en le retirant du mépris et de l'oubli de l’humanité.

C'est pourquoi, mon fils, aie la paix et la joie dans ton cœur, car ce que je voulais le plus que quelqu'un fasse, était de retirer le message et le Secret de La Salette du mépris et de l'oubli de l'humanité, tu l'as fait et continueras à le faire jusqu'à la fin.

Par conséquent, tu m'as donné la plus grande consolation que je voulais d'un de mes enfants et toi seul Me l'as donnée. C'est pourquoi je te bénis, je te suis reconnaissante pour toute l'éternité.
Je dis :  
Tu es le fils qui m'a donné le plus de Gloire, de Consolation et d'Amour sur la face de la Terre et pour cela je te bénis ainsi que tous mes enfants de La Salette, de Lourdes et de Jacarei. »

JACAREÍ 26 AVRIL 2024
FÊTE DE NOTRE-DAME DU BON CONSEIL DE GENAZZANO
MESSAGE DE SAINT GÉRARD MAJELLA A MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Saint Gérard :
« Mes frères bien-aimés, moi, Gérard Majella, je viens du Ciel à nouveau aujourd'hui pour vous dire :

Aimez la Mère du Bon Conseil, écoutez-la, car quiconque l'écoutera sera sage.

Dans ce monde où chaque jour davantage de ténèbres recouvrent toutes choses et où Satan utilise toute sa puissance pour pousser le monde vers sa destruction et sa perdition éternelle... Vous devez être les lumières de la sagesse au milieu de tant de ténèbres, enseignant aux hommes la vraie sagesse c'est-à-dire : choisir le Paradis et non la Terre, choisir le Ciel et non les choses terrestres, choisir le salut de l'âme et non se livrer au mal et aux vices.

Pour qu’ainsi tous soient libérés du joug du mal et que tous puissent emprunter le chemin du salut, de la sainteté qui conduit au Ciel.

Moi, Gérard, j'étais sage parce que j'écoutais toujours la Mère du Bon Conseil. Écoutez la Mère de Dieu et Elle vous inspirera sur ce que vous devez faire, comment vous comporter à chaque instant de votre vie et comment triompher et toujours vaincre tous les pièges de l'ennemi et toutes les épreuves de la marche sur la Terre.

Continuez à prier le Rosaire tous les jours !
Mon bien-aimé Marcos, cette nuit tu as tellement souffert et une partie du matin aussi. Ta souffrance irradiait même dans tes tableaux, qui aujourd'hui versent à nouveau des larmes et transpirent aussi la sueur qui est l'image de la souffrance, de la tribulation, de l'agonie de ton âme.

Certaines âmes ont été purifiées par cette souffrance.

Certaines âmes ont été touchées par la grâce à travers cette souffrance.

Oui, quand j'étais sur la Terre, j'ai aussi ressenti la douleur avec laquelle les Cœurs de Jésus et de Marie sont offensés et transpercés par les péchés et le manque d'amour des hommes.

Moi aussi j'ai souffert et il en est de même pour toi. Mais en avant ! Pense, pense à la Mère de Dieu, pense à ses souffrances, pense aux âmes à sauver et ne te décourage pas.

Je suis avec toi, je t'aime et je ne te laisserai jamais seul.
J'ai déjà dit à plusieurs reprises qu'il est plus facile pour le Ciel et la Terre de passer que pour moi de t’abandonner.

Alors avance, tiens-moi la main, et je te conduirai sur le chemin qui te mènera à la victoire assurément, le chemin qui te mènera à la victoire éternelle.


Seulement, seulement priez, priez, priez ! Car, sur la Terre, rien n'est plus important que la prière et il n'y a pas d'autre façon de gagner le combat dans cette vie que la prière.

Tout est prière.

Tout se résout par la prière.


J'aime tous ceux qui m'aiment et je vous bénis tous : de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum