NSJC à J.Leary du 17 au 27 Avril 2024 Opérateur-Tel israël Iran Clergé Voyager Inflation
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 17 au 27 Avril 2024 Opérateur-Tel israël Iran Clergé Voyager Inflation

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 17 au 27 Avril 2024 Opérateur-Tel israël Iran Clergé Voyager Inflation Empty NSJC à J.Leary du 17 au 27 Avril 2024 Opérateur-Tel israël Iran Clergé Voyager Inflation

Message  métys Lun 29 Avr 2024 - 9:22

NSJC à John Leary du 17 au 27 Avril 2024

Mercredi 17 avril 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans la vision du fermier plantant ses récoltes, vous voyez aussi comment Je plante Ma Parole dans vos cœurs et vos âmes. Je cherche toujours à voir quels fruits d’œuvres sortiront de Mes fidèles. Même si vous menez simplement une bonne vie chrétienne, vous êtes un brillant exemple de Mon amour pour vous. Vous pouvez faire un effort supplémentaire pour Moi, si vous tendez la main pour évangéliser les âmes vers la foi. Plus vous faites de bonnes œuvres sur terre, plus vous accumulez de grâces au ciel pour votre jugement. Vos bonnes actions valent plus que l’or ou l’argent car elles ne peuvent pas être volées ni perdues. Toutes vos bénédictions spirituelles, je les stocke dans votre propre boîte au paradis. Ils Me sont plus précieux que tout votre argent et vos richesses. N'oubliez pas que l'amour est la richesse la plus acceptée au paradis et que j'aime chacun de vous tellement. Aimez-Moi et votre prochain en retour.


Jésus a dit :
« Mon peuple, vous êtes conscient de l'importance de votre ligne fixe car lorsque votre courant tombe en panne, votre téléphone fixe fonctionne toujours car il a sa propre source d'électricité. Vous vous souvenez avoir lu que les compagnies de téléphone envisageaient de se débarrasser des lignes fixes, car de nombreuses personnes possèdent un téléphone portable. Vous pouvez voir si votre alimentation est coupée et que vous n'auriez aucun contact si votre ligne terrestre était supprimée. Sans électricité, il serait difficile de recharger son téléphone portable. Les personnes disposant de l’énergie solaire et de générateurs solaires pourraient recharger leurs téléphones portables. Finalement, c’est ainsi que les gens d’un monde unique veulent vous prendre en main, sans téléphone ni électricité. Recherchez ce qui n'a pas fonctionné avec votre compagnie de téléphone fixe. Lorsque vous perdez votre réseau électrique, vous devrez peut-être venir à Mes refuges pour vos besoins physiques et spirituels.

Jeudi 18 avril 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, tout comme saint Philippe a expliqué le passage d'Isaïe à l'eunuque éthiopien, ainsi je veux que mes fidèles partagent avec tous ma bonne nouvelle de ma résurrection. En diffusant Ma Bonne Nouvelle, vous pouvez également encourager les gens à se faire baptiser s’ils sont nouveaux dans la foi. L'eunuque fut baptisé puis saint Philippe disparut pour évangéliser les autres. Priez pour l'âme de Charles car il a besoin de prières et de messes au purgatoire. (Intention de messe d'aujourd'hui)


Mon fils, vous avez fait des recherches sur votre ligne fixe Frontier qui ne fonctionne toujours pas. Vous avez vu une carte de nombreuses pannes dans tout votre pays pour le quatrième plus grand opérateur. Vous avez même lu des nouvelles concernant des câbles coupés. Il se passe quelque chose de grave avec ces lignes Internet et téléphoniques sur Frontier et sur d’autres plateformes. Cela devrait être une grande nouvelle, mais cela n’est remarqué sur aucune chaîne de votre téléviseur.

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon fils, tu as vu des étoiles se déplacer comme un autre signe de mon prochain avertissement. Ensuite, vous regardiez le vortex d’une de vos tornades qui se produisent souvent au printemps. Avant que l’Avertissement et les six semaines de Conversion n’arrivent, J’enverrai Ma parole intérieure pour avertir Mon peuple de se mettre en sécurité dans Mes refuges. Une fois à Mes refuges, vous pourrez regarder Ma croix lumineuse et vous serez guéris de tous vos maux. Faites confiance à ma protection angélique.


Jésus a dit :
« Mon peuple, vous vous inquiétez des troupes israéliennes qui pourraient exercer des représailles contre l'Iran et attaquer les troupes restantes du Hamas à Gaza. Partout, on craint que cette guerre ne s’étende à d’autres pays impliqués. Votre pays soutient Israël avec des armes et vous abattez les drones et les missiles iraniens. Les Houthis attaquent déjà vos navires en mer Rouge. Priez pour un cessez-le-feu dans cette zone.


Jésus a dit :
« Mon fils, ton téléphone fixe est hors service depuis trois jours et cette compagnie de téléphone ne répond pas aux raisons pour lesquelles de nombreuses personnes sont sans service dans tout ton pays. Il semble que vos lignes téléphoniques pourraient être sabotées. Récemment, Frontier a appris qu'il y avait eu une cyberattaque sur leurs lignes. Vous avez également vu un incendie dans une usine de munitions qui a dû arrêter sa production. Vous avez entendu parler de pirates informatiques qui pourraient attaquer votre infrastructure. Priez pour Ma protection lorsque vous serez appelés à Mes refuges.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez des membres du Congrès qui veulent que votre frontière sud soit fermée avant d’envoyer davantage d’armes en Israël, en Ukraine et à Taiwan. Le président de votre Chambre souhaite avoir des projets de loi distincts pour aider chaque pays. Il sera difficile de faire parvenir une telle aide étrangère sans s’attaquer au désastre à votre frontière sud. Vous voyez des millions d’immigrants illégaux autorisés à entrer dans votre pays alors que Biden veut leur permettre de voter pour lui. Les immigrants reçoivent de l’argent alors que Biden essaie d’acheter des voix avec l’argent de vos impôts. Priez pour mettre fin à cette tragédie à votre frontière sud.


Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez les rendements obligataires augmenter à mesure que votre inflation augmente. Votre Réserve fédérale parle de ne pas réduire les taux d’intérêt cette année si votre inflation continue d’augmenter. Cela a eu une grande influence sur votre marché boursier qui a connu quelques baisses. Les guerres incessantes pourraient avoir un effet sur votre aide étrangère qui mettrait plus d’argent en circulation avec plus d’inflation. Priez pour que votre gouvernement puisse contrôler ses énormes déficits.

Jésus a dit :
« Mon fils, je t'ai mis en garde contre le fait de rester près de ton refuge au cas où des événements pourraient mettre en danger tes communications, ta nourriture et même la qualité de ton eau. C'est pourquoi J'ai averti Mes constructeurs de refuge de terminer leurs préparatifs car vous pourriez commencer à voir des menaces pour votre approvisionnement alimentaire, votre eau et vos lignes téléphoniques. Soyez attentif aux événements qui se déroulent afin d'être prêt à aider les gens lorsqu'ils sont appelés à Mes refuges.


Jésus a dit :
« Mon peuple, j'ai promis à mes fidèles que je vous protégerai des méchants qui veulent vous tuer. Mon pouvoir est bien plus fort que tous les méchants, et je t'ai dit comment je les purifierai de la terre après la tribulation. Les méchants seront jetés en enfer, et J'amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix après avoir renouvelé la terre. Alors n'ayez crainte car Mes anges vous protégeront de tous les méchants. Faites simplement confiance à Ma Parole et à Ma main puissante.

Vendredi 19 avril 2024 :
(Actes 9 :1-19) Jésus a dit :
« Mon peuple, vous lisez comment j'ai converti Saul d'un éclair de mon éclair, et j'ai dit à Saul d'arrêter de me persécuter. Il resta aveugle pendant trois jours et fut emmené à Damas. J'ai demandé à Ananias de guérir la cécité de Saül en plaçant sa main sur les yeux de Saül. Les écailles tombèrent des yeux de Saint Paul et il put à nouveau voir. Saint Paul est devenu un grand prédicateur après son baptême. Il a écrit de nombreuses épîtres que vous lisez encore à la messe. Dans l'Évangile de saint Jean (6, 54-55), vous lisez : « Amen, amen, je vous le dis, à moins que vous ne mangiez la chair du Fils de l'homme et que vous ne buviez son Sang », tu n'auras pas la vie en toi. Celui qui mange Ma Chair et boit Mon Sang a la vie éternelle et Je le ressusciterai au dernier jour.' À chaque messe, vous observez un miracle lorsque le pain et le vin sont transsubtantiés en Mon Corps et Mon Sang. Lorsque vous prenez dignement la Sainte Communion, vous recevez Ma Vraie Présence dans votre corps. En ce peu de temps, je suis avec vous et je vous donne mes grâces de mon Eucharistie pour vous soutenir contre les méchants qui vous tentent et vous persécutent. C’est une joie de partager votre vie avec Moi chaque jour.


Jésus a dit :
« Mon fils, tu vois une horloge, mais ne t'inquiète pas de l'heure qui est indiquée sur l'horloge, car ce n'est pas comme l'horloge qui indique combien de temps une guerre nucléaire pourrait éclater.
La raison pour laquelle je vous montre cette horloge est pour signifier que vous manquez de temps jusqu'à ce que les événements majeurs se produisent. Je vous ai également dit que le temps pour le règne de l’Antéchrist touche également à sa fin. Je raccourcirai les trois années et demi de tribulation pour le bien de mon peuple.
Lorsque Je vous donnerai Ma parole intérieure pour venir à Mes refuges, vous devrez quitter votre maison dans un délai de vingt minutes. Les fidèles qui ne viennent pas à Mes refuges dans un délai raisonnable pourraient risquer d'être capturés et martyrisés pour leur foi. Lorsque vous quitterez votre maison, Mes anges vous rendront invisibles aux yeux des méchants. Faites confiance à la protection de mon ange tout au long de la tribulation.

Samedi 20 avril 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous voyez une de mes apparitions en Galilée dans mon Corps ressuscité. Je préparais le petit-déjeuner près d'un feu pour mes apôtres. Les disciples étaient dans un bateau sur la mer et ils n'avaient rien attrapé de la nuit, alors je leur ai dit de mettre leurs filets du côté droit et ils ont attrapé 153 gros poissons. Ils ont traîné le filet à terre avec le poisson. Je leur ai rappelé à nouveau qu'ils allaient attraper des hommes plutôt que du poisson. Ils ont vu que c'était Moi sur la plage et ils se sont réjouis de Me revoir. J'ai pris le temps de pardonner à Saint Pierre ses trois reniements envers Moi en lui demandant trois fois s'il M'aimait. Je lui ai dit de nourrir Mes agneaux, ce qui serait son nouveau travail. C'était comme entendre sa confession, ce que j'encourage tous mes fidèles à faire au moins une fois par mois. De même que vous Me voyez préparer le petit-déjeuner avec Mes apôtres, ainsi Je suis également avec vous à votre table lorsque vous dites vos prières avant de prendre vos repas. Rappelez-vous que vous êtes tous appelés à évangéliser de nouvelles personnes dans la foi afin de répandre Ma Bonne Nouvelle de Ma Résurrection auprès de tous ceux que vous rencontrez.


Jésus a dit :
« Mon peuple, au fil des années, votre clergé et vos religieuses sont devenus laxistes dans leurs codes vestimentaires. Beaucoup de vos traditions ont également été assouplies. Les habitudes des religieuses et des prêtres faisaient partie de leur identité de fidélité à Moi. Même certains de Mes laïcs ne viennent pas régulièrement à la messe dominicale comme ils le devraient. Beaucoup ne viennent pas non plus à la confession mensuelle, ce qui devrait être une nécessité pour vous garder humble dans la recherche du pardon de vos péchés. Je vous pardonne par l'absolution du prêtre. Alors accrochez-vous à votre foi pendant que vous centrez votre vie autour de Moi. Prenez le temps de me visiter dans mon Saint-Sacrement, car je suis toujours prêt à vous recevoir et à accorder mes grâces à ceux qui me montrent leur amour.

Dimanche 21 avril 2024 : (Dimanche du Bon Pasteur)
Jésus a dit :

« Mon peuple, je suis véritablement le Bon Pasteur qui veille sur mes brebis de mes fidèles, tant les Juifs que les Gentils. Je vous aime tous tellement que je suis mort sur la croix pour apporter le salut à tous ceux qui m'acceptent et recherchent mon pardon de leurs péchés. Vous vous souvenez quand J'ai pardonné à Saint Pierre ses trois reniements envers Moi, et Je lui ai dit de nourrir Mes agneaux. Le diacre parlait des bergers juifs comme des pharisiens qui ne faisaient pas toujours paître correctement leurs brebis. (Ézéchiel 34 :10) « Je jure que je viens contre ces bergers. Je leur réclamerai Mes brebis et je mettrai un terme à leur conduite de Mes brebis afin qu'elles ne puissent plus paître elles-mêmes.' Vous avez encore aujourd’hui des évêques faibles, alors priez pour vos évêques afin qu’ils fassent paître correctement leurs troupeaux.


En voyage : Jésus dit :
« Mon fils,
je t'ai prévenu à plusieurs reprises de ne pas voyager en avion et d'éviter les longs voyages car des événements pourraient survenir qui rendraient difficile le retour à ton refuge. Vous pouvez parler par téléphone si les gens veulent entendre vos messages, écouter vos programmes Zoom ou visiter votre site Web à l'adresse johnleary.com. Je vous donne ces avertissements pour votre propre sécurité.

Lundi 22 avril 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, ma Parole et ma Bonne Nouvelle de salut s'adressent à tous, juifs et païens. Il a été montré à Saint Pierre  dans trois visions les voies des Gentils pour souligner qu'il était appelé à évangéliser les Gentils ainsi que les Juifs. On lui a montré de la viande d'animaux qui n'était pas casher et on lui a ordonné de la manger. J'ai rendu toutes choses pures à manger. Saint Pierre fut alors invité à manger avec les Gentils et à ne pas les discriminer. De nombreux peuples sont considérés comme des Gentils, comme la plupart d’entre vous en Amérique. Vous avez donc la chance d’être Mes fidèles, même si vous êtes des Gentils. Saint Pierre s'est souvenu de mes paroles selon lesquelles il devait baptiser les païens avec la puissance du Saint-Esprit, afin que davantage de personnes puissent être sauvées par ma mort sur la croix.


Jésus a dit :
« Mon peuple, Israël est déterminé à éliminer les restes de l’armée du Hamas. Vous voyez le début d’une autre bataille sérieuse. Israël surveille également le Hezbollah qui pourrait attaquer depuis le nord. Votre Congrès vient de voter une aide accrue à l’Ukraine, à Israël et à Taiwan. Il n’y a toujours aucun mouvement pour fermer votre frontière sud, ce qui a retardé ce projet de loi sur l’aide. Si votre frontière sud reste ouverte, cela pourrait ruiner votre pays car il n’y a pas de place pour des millions d’immigrés clandestins. Il devrait y avoir davantage de contrôle sur la manière dont cet argent d’aide est dépensé. Priez pour une solution à votre problème de frontière.

Mardi 23 avril 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, c'est une vision glorieuse de voir le ciel dans les nuages ​​avec les portes ouvertes pour recevoir les âmes dignes où j'attends le jugement des âmes. Très peu d’âmes viennent directement au ciel après leur mort. Certains sont jugés en enfer, et la plupart des âmes fidèles ont besoin d’un certain temps au purgatoire pour purifier leur âme du châtiment dû à leurs péchés. Si Mes fidèles font appel à Ma Divine Miséricorde,
il vous suffira de purifier la dernière année de vos péchés depuis le Dimanche de la Divine Miséricorde.
Vous avez lu dans la première lecture comment les nouveaux convertis furent appelés chrétiens pour la première fois à Antioche. Dans l'Évangile (Jean 10 :22-30), j'ai dit aux gens que je suis le Christ même si certains ne croyaient pas mes paroles. Je leur ai également dit que Mes fidèles ne périraient pas et que personne ne Me les ravirait, car Je donnerai à Mes fidèles la vie éternelle avec Moi au ciel. Cela va de pair avec votre vision du ciel avec Mes portes ouvertes. Mon Père et moi sommes Un. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum