JACAREI 28 AVRIL 2024 Les Secrets sont en marche/mon Fils va précipiter le temps
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 28 AVRIL 2024 Les Secrets sont en marche/mon Fils va précipiter le temps

Aller en bas

JACAREI 28 AVRIL 2024 Les Secrets sont en marche/mon Fils va précipiter le temps Empty JACAREI 28 AVRIL 2024 Les Secrets sont en marche/mon Fils va précipiter le temps

Message  métys Mar 30 Avr 2024 - 3:05

JACAREI 28 AVRIL 2024
FÊTE DE NOTRE DAME DU BON CONSEIL DE GENAZZANO
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREI SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Mes enfants bien-aimés, je viens aujourd'hui à nouveau donner mon message par les lèvres de mon serviteur choisi :

Conversion, Pénitence et la Prière !

Cela seulement peut empêcher la guerre et tout ce que Satan a prévu pour la destruction de l’humanité.

Les Secrets sont en marche, parce que l'humanité n'a pas répondu à mes appels faits depuis La Salette, Lourdes et Fátima pour se convertir et revenir au Dieu de la Paix et du Salut.

L’humanité a continué à suivre la route du péché, du mal, de l’amour des plaisirs et des esprits des ténèbres qui sont les parents des plaisirs. Et à cause de cela, elle s’est éloignée de Dieu et Satan a gagné pour pouvoir détruire l’humanité.

Oui, chaque fois que quelqu’un pèche, à chaque fois que quelqu’un offense le Seigneur il donne plus de pouvoir à Satan et il devient plus fort pour vous détruire vous-mêmes et détruire la planète sur laquelle vous vivez.

C’est pourquoi, les guerres et la destruction de l’humanité ne peuvent être empêchées que par la conversion et la prière.
Ce n’est que lorsque les êtres humains cesseront de pécher que Satan perdra le pouvoir que les humains eux-mêmes lui ont donné, et alors il ne pourra plus faire de mal au monde.

Priez le Rosaire tous les jours, car c'est seulement avec le Rosaire que vous désirerez la sainteté et déplorez le mal, que vous aurez horreur de ce qui est mal.

Ce n’est que lorsque l’humanité se convertira que les Secrets seront annulés et qu’un temps de paix viendra pour l’humanité.

Ici j'ai laissé à mon fils élu des Secrets très graves, tous sont en marche car malheureusement l'humanité n'a pas répondu à ma demande de conversion faite au début des apparitions.
Si l’humanité m’avait écoutée, la paix régnerait maintenant sur la Terre. Le monde serait un Ciel sur la Terre et le Brésil serait une terre de saints, serait une terre de sainteté.

Mais maintenant il n’y a que violence, méchanceté, guerre, péché et mal partout parce que ma demande de conversion n’a pas été entendue.

Pénitence et prière ! Ce sont les seuls moyens d’inverser et de changer cela.

Pénitence, Pénitence et Pénitence !


Je souffre avec mon Fils Jésus pour chaque péché que chaque homme fait chaque jour. Toute notre douleur au Calvaire est renouvelée par chaque péché grave.

Pénitence et prière, pour la conversion de tant de personnes qui ont le cœur dur et ne veulent pas revenir au Seigneur.

Quant à toi, mon petit enfant Marcos, je le répéterai un million de fois s'il le faut : rien ne me console plus que d'être au magasin Mariel avec mon Fils Jésus à contempler tous les Rosaires, Chapelets médités et Heures de prière que tu as faits pour moi.

En contemplant des films comme celui sur Lourdes que tu as fait et qui a tellement consolé mon cœur, c’est la seule chose qui me console maintenant au milieu de tant d’apostasie, de péché et de débauche.

Continue à faire ces œuvres saintes, mon fils, pour que tu puisses donner alors encore plus de consolation à mon Cœur et au Cœur de mon Fils Jésus.

Tiens bon, on y est presque, Nous avons déjà parcouru la plus grande partie du chemin.
Mon fils voit que si le temps est davantage prolongé, toi et les autres messagers choisis de nos Cœurs ne pourrez pas le supporter et descendrez au tombeau, si grandes les souffrances que vous portez, infligées par l'humanité.

C’est pourquoi mon Fils va précipiter le temps.

Courage, tiens bon ! Prie, prie, prie !

Oublie tout le reste. Prie, prie, prie pour toi-même.

Tourne ta prière vers toi et tu verras combien de grâces miraculeuses je répandrai dans ta vie, je te consolerai et je te donnerai, mon fils, de grandes et prodigieuses merveilles de mon Cœur.

Je te bénis ainsi que tous mes enfants bien-aimés maintenant.

Et je demande : priez deux fois le Rosaire n° 141 médité et donnez-le à trois de mes enfants qui ne l’ont pas.

Je vous bénis tous avec amour : de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum