Jacarei 22 Avril 2024 douloureuses épées de douleur mépris désobéissance/cause du châtiment de la gu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 22 Avril 2024 douloureuses épées de douleur mépris désobéissance/cause du châtiment de la gu

Aller en bas

Jacarei 22 Avril 2024 douloureuses épées de douleur mépris désobéissance/cause du châtiment de la gu Empty Jacarei 22 Avril 2024 douloureuses épées de douleur mépris désobéissance/cause du châtiment de la gu

Message  métys Mer 1 Mai 2024 - 7:55

Jacarei 22 Avril 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, Je viens à nouveau du Ciel pour donner Mon Message par la bouche de mon serviteur :
Je suis apparue dans de nombreux endroits du monde, mais ils sont abandonnés parce qu'ils n’ont pas voulu savoir quoi que ce soit. Ils ont transpercé Mon Cœur Immaculé avec de douloureuses épées de douleur, de mépris et de désobéissance. C'est la cause du châtiment de la Guerre, de la Peste, des Maladies et de tant de Fléaux qui s’abattent sur le monde.

Je suis la Mère de tous, et en tant que Mère je fais tout pour le salut de mes enfants, je demande la Prière et la Pénitence, que vous continuiez à prier Mon Rosaire tous les jours car ce n'est qu'avec Mon Rosaire en ces Temps où Satan utilise tout son pouvoir pour séduire et conduire tous à la perdition, ce n'est qu'avec Le Rosaire que vous pouvez échapper à ses pièges.

Marcos, tu dois aller tous les mardis matin avec mes enfants de Mon Ordre Religieux prier au pied de l'Arbre de Mes Apparitions ici dans ce Sanctuaire.
Là, au pied de l’arbre où je suis apparue, je répandrai de grandes Grâces sur vous.
Et je ferai de même sur tous mes enfants qui, jusqu'à la fin du monde, feront cela aussi tous les premiers dimanches de chaque mois.


Oui, je suis la Mère de Dieu et je peux répandre Mes Grâces comme, quand et à qui je veux.
C’est pourquoi, même si c'est encore nécessaire, je le répéterai un million de fois :

Je t'ai choisi et rien, rien de ce qui t'est arrivé ou qui t'arrivera ne changera le début. C'est pourquoi, mon fils, ce moment de Croix et de grande souffrance que tu traverses depuis des mois ne change pas le début. Je t'ai choisi et je t'ai choisi pour toujours.
Tu es à Moi et je suis entièrement à toi, car tout comme tu m'as préférée, je te préfère, et ce que j'ai dit hier, je le répète et je le répéterai un million de fois s'il le faut.
Tu as déjà triomphé et tu dois avoir ton âme en paix car ce que je voulais le plus que quelqu'un fasse dans l’humanité : qui étaient les Films de Mes Apparitions, les Rosaires Médités avec mes Messages, les Heures de Prière, les Chapelets Médités avec les Messages que le Ciel donne, et aussi la vie des Saints cela toi seul l’as fait et tu l'as fait avec grand d'Amour, Perfection et Beauté.

Tu l'as fait, tu as fait ce que je voulais le plus et que personne ne s’est jamais soucié de faire et toi, le seul qui s’est soucié et a aimé Mes Apparitions, l'as fait brillamment.

C’est pourquoi, tu as déjà triomphé, pourquoi as-tu triomphé : parce que tu as réalisé le dessein de Dieu et mon dessein sur toi et tu nous as donné ce que nous voulions le plus pour le triomphe de nos Cœurs et pour le salut des âmes du monde entier.
La plus grande et la meilleure oeuvre, c'est toi et seul toi qui l'as faite.


C’est pourquoi, mon fils aie ton âme en paix parce que tu as déjà réalisé le dessein pour lequel tu as été créé et envoyé dans ce monde.
Tu l’as choisi, tu l’as aimé et tu as réalisé cette oeuvre avec grand amour, tu as choisi la meilleure part qui ne te sera pas enlevée et grande sera ta récompense au Ciel et grande sera aussi la récompense de tous ceux qui t'ont aidé à diffuser tout cela dans le monde entier.

C'est pourquoi je te bénis et je bénis tous mes enfants qui travaillent inlassablement dans le sens pour faire connaître tous ces très précieux trésors à mes enfants, pour les arracher de la fange du péché et aussi de l'ignorance spirituelle.

Toi mon fils, qui as réalisé et exécuté la plus belle, la plus parfaite et la plus précieuse et importante de toutes les Œuvres, et aussi mes enfants je vous bénis maintenant de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei....
Priez le Rosaire médité n°223 trois fois pour la Paix du monde. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum