NSJC à J.Leary du 23 au 30 Avril 2024 Missile Attaque EMP Anges Avert Refuges Persécution
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à J.Leary du 23 au 30 Avril 2024 Missile Attaque EMP Anges Avert Refuges Persécution

Aller en bas

NSJC à J.Leary du 23 au 30 Avril 2024 Missile Attaque EMP Anges Avert Refuges Persécution Empty NSJC à J.Leary du 23 au 30 Avril 2024 Missile Attaque EMP Anges Avert Refuges Persécution

Message  métys Mer 8 Mai 2024 - 8:41

NSJC à John Leary du 23 au 30 Avril 2024

Mardi 23 avril 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple,
le développement des armes nucléaires a permis à l’homme de détruire des villes entières. Vous avez également vu des bombes à hydrogène plus dévastatrices, encore plus puissantes que les bombes atomiques originales. Il existe une nouvelle arme appelée missiles hypersoniques qui se déplacent à cinq fois la vitesse du son et suivent des trajectoires plus basses avec la capacité de changer de direction en vol. Cela les rend plus difficiles à abattre. Vous voyez également des bombes nucléaires à haute altitude qui utilisent une onde EMP pour désactiver les réseaux électriques. Cette bombe tue des gens par la faim lorsqu'elle arrête les réseaux électriques et les véhicules. C’est par ces moyens que seront menées les prochaines guerres. Il existe une défense si vous utilisez des cages de Faraday pour protéger vos objets électroniques contre une attaque EMP.
Mes fidèles doivent être prêts à venir à Mes refuges lorsque vos vies seront menacées. Dans Mes refuges, vous disposerez des meilleurs boucliers de Mes anges qui vous protégeront des bombes, des virus et des voleurs. Je pourvoirai à vos besoins terrestres et spirituels dans Mes refuges. Soyez reconnaissants pour Ma protection contre les méchants et toutes leurs armes.


Mercredi 24 avril 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, dans les Actes des Apôtres, vous lisez toutes les villes où les disciples se sont rendus pour répandre Ma Bonne Nouvelle de Ma Résurrection. Dans la vision, vous pouviez voir sur le globe terrestre toutes les villes mentionnées. Ils ont revisité certaines villes pour renforcer le message initial. Dans l'Évangile, saint Jean vous montre mon message spirituel d'amour venant de l'Esprit de Dieu en moi. Je suis Dieu et homme à la fois, je connais donc toutes vos épreuves dans votre vie humaine. Soyez disposés, comme mes apôtres l’ont fait, à atteindre et à évangéliser les âmes afin qu’elles apprennent à m’aimer comme je vous aime tous.


Jésus dit :
« Mon fils, il y a eu des pannes dans ta compagnie de téléphone. Une fois que vous avez pris rendez-vous, le juge de lignes a réparé votre ligne téléphonique qui était coupée depuis une semaine. L'homme n'a pas dit que les autres lignes étaient coupées, mais maintenant votre ligne fixe fonctionne à nouveau. Il s'agissait d'un fil de cuivre et non d'une bande de lignes à fibres optiques. Les lignes à fibres optiques dépendent de la lumière pour transmettre un signal. C’est pourquoi une panne de courant entraînerait la fermeture de toutes les lignes de fibre optique. Vos lignes de cuivre continueraient à fonctionner pendant une panne de courant. Soyez heureux que votre service téléphonique soit de nouveau opérationnel.

Jeudi 25 avril 2024 : (Saint Marc l'évangéliste)
Jésus a dit :

« Mon peuple, j'ai demandé au Saint-Esprit d'inspirer mes évangélistes à écrire mes paroles et ma guérison des gens. Toi, Mon fils, demande aussi au Saint-Esprit de t'aider à écrire Mes paroles. Afin de diffuser Ma Bonne Nouvelle de Ma Résurrection, vous devez lire Mes paroles écrites dans les Évangiles. Ces hommes avaient un travail très important pour partager ce que je faisais lorsque j'étais sur terre en tant qu'homme-Dieu. Même saint Jean a écrit dans son dernier Évangile qu'il n'y aurait pas assez de livres pour écrire tout ce que je disais aux gens. Mais ce que vous pouvez lire, vous pouvez suivre Mes traces et être sauvé par Ma mort et Ma Résurrection.
Mon fils, ton ange gardien, Saint Marc, t'a été donné pour te guider dans tout ton travail, dans tes missions de préparation du peuple à la tribulation à venir et dans ton travail de préparation de ton refuge. Je sais que tu M'aimes et que tu aimes Saint Marc, ton ange gardien. Il t'aime aussi comme moi.

Groupe de prière :
Mon ange gardien, Marc a dit : « Je me tiens devant Dieu et je te garde, mon fils, tout au long de ta vie sur terre. Aujourd'hui, c'est la fête de saint Marc, l'évangéliste, c'est donc aussi mon nom et je veille sur vous. Je t'aime tellement et tu m'aimes aussi. À mesure que vous voyez la tribulation arriver, vous aurez besoin de plus de protection angélique contre les méchants. Vous avez également votre ange de groupe de prière, Sainte Méridia, qui garde votre refuge. Soyez reconnaissant que le Seigneur donne à chacun de vous votre ange gardien pour votre protection. Merci de me prier chaque matin.


Jésus a dit :
« Mon fils,
je t'ai déjà dit que plus tu reçois de signes de mon avertissement, cela signifie que l'avertissement est proche. Cet Avertissement sera une illumination de votre conscience, et vous aurez un bilan de vie et un mini-jugement sur la façon dont vous vous tenez devant Moi. Certains verront peut-être l’enfer, d’autres le purgatoire, et quelques-uns verront le paradis comme leur jugement. Vous vivrez une courte période de temps dans votre lieu de jugement. Chacun aura le choix de Me suivre ou d’affronter les flammes de l’enfer. Aidez les âmes à être sauvées pendant les six semaines du temps de conversion.


Jésus a dit :
« Mon fils, n’aie pas peur des méchants car je suis plus puissant que tous les méchants et leurs armes. Vous avez une arme puissante dans votre chapelet pour laquelle vous priez ce soir. Vous devez avoir foi en Ma protection dans Mes refuges. Vous aurez des boucliers angéliques, mais vous devez venir à Mes refuges pour vous protéger et où Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants. Je vous aime tous tellement et Je préviens Mes fidèles que vous risquez le martyre si vous refusez de venir à Mes refuges lorsque Je vous donne Ma parole intérieure. Vous Me faites confiance pour tout et Je suis le centre de votre vie que vous pouvez Me louer et Me remercier chaque jour d’avoir pourvu à tous vos besoins.


Jésus a dit :
« Mon peuple, je vous ai appelé à chercher votre repos auprès de moi, car mon joug est doux et mon fardeau est léger. Vous aurez du réconfort dans Mes refuges et vous devez avoir confiance en Ma Parole dans les Écritures. Essayez de lire quelques pages de la Bible chaque jour. Prenez Ma Parole dans votre âme et réjouissez-vous de Ma victoire sur les méchants. Je vis parmi vous lorsque vous Me recevez dans votre Sainte Communion quotidienne. Invoquez Moi dans Mes grâces pour vous fortifier contre toutes les tentations du malin. Je suis toujours à vos côtés et je suis prêt à vous aider dans toutes vos épreuves.


Jésus a dit :
« Mon peuple, je comprends que vous souhaitiez préserver votre environnement de la pollution causée par la combustion des combustibles fossiles. Actuellement, vous essayez d’utiliser davantage l’énergie solaire et éolienne pour les sources d’énergie renouvelables, mais cela ne répond pas à tous vos besoins électriques. Biden tente d’imposer davantage de restrictions et de réglementations sur la combustion de carburants, mais il y a des limites à la mesure dans laquelle vous pouvez contrôler les niveaux de dioxyde de carbone. Vous ferez peut-être mieux dans les années à venir, mais pour l’instant, vous avez besoin de combustibles fossiles pour chauffer vos maisons et faire fonctionner vos véhicules.


Jésus a dit :
« Mon peuple, vous venez de voir votre Congrès céder à l’envoi de milliards de dollars en armes et en argent à l’Ukraine, à Israël et à Taiwan. Cette aide était retardée par le désir de certains membres du Congrès de trouver un moyen de fermer la frontière et de construire un mur pour arrêter l'invasion actuelle. De nombreux immigrants illégaux commettent des crimes et mettent à rude épreuve vos infrastructures. Biden montre son objectif en gardant la frontière ouverte parce qu’il veut donner à tous les immigrants illégaux le droit de voter et d’être citoyens avant même les immigrants légaux. Priez pour mettre fin à cette invasion et aux menaces qui pèsent sur votre sécurité.

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez que Biden veut augmenter les impôts sur les plus-values ​​de 21 % à 44 %. Cela empêcherait vos entreprises de réaliser des bénéfices et désavantagerait vos industries en taxant vos gains deux fois plus que les autres pays. C'est ce capital qui assure vos emplois. Si vous permettez aux démocrates de continuer à contrôler votre peuple avec moins de droits, ils vous mèneront à un gouvernement communiste. Soyez prêt à venir à Mes refuges pour votre protection contre les méchants qui veulent vous persécuter et vous tuer.

Vendredi 26 avril 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, j’ai dit à mes apôtres comment j’allais préparer une place pour toutes mes âmes dignes. Je leur ai dit qu'ils connaissaient le chemin, mais saint Thomas m'a demandé comment trouver le chemin où j'allais. Puis je leur ai dit que je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.
Les gens ne peuvent être sauvés qu’en passant par Moi. Vous avez de la chance que j’aie choisi de venir sur terre en tant qu’homme-Dieu afin de pouvoir offrir mon sacrifice parfait pour tous vos péchés. Le Père a dit aujourd'hui : Mon Fils, je t'ai engendré. Le Père m'a envoyé et j'ai suivi tout ce qu'il voulait que je fasse, même mourir sur la croix pour votre salut. Je vous aime tous et je serai avec vous jusqu’au dernier jour.

Samedi 27 avril 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, tout le monde ne va pas recevoir Ma Bonne Nouvelle avec joie. Même Mes apôtres ont été expulsés de diverses villes parce que Ma Parole n’était pas bien reçue. Alors mes disciples secouaient la poussière de leurs pieds en témoignage contre eux. Toi, Mon fils, tu as eu quelques expériences où les gens n'acceptaient pas ta vision et Ma Parole également. Priez pour ces gens qui ne croient pas en Moi. Peu de gens accepteront votre parole concernant la tribulation à venir. Alors donnez-leur simplement Ma Parole et priez pour que les fidèles comprennent à Mon Avertissement. Dans l'Évangile, saint Philippe m'a demandé de lui montrer le Père, mais je lui ai dit que le Père et moi sommes Un dans la Sainte Trinité. Je leur ai dit de croire en Mes miracles comme signe que Je fais les œuvres du Père. J’ai même dit aux apôtres que tout ce qu’ils me demanderont en mon nom, je le ferai à ma manière et en mon temps.


Jésus a dit :
« Mon peuple, vous avez deux problèmes fondamentaux qui doivent être corrigés si vous voulez avoir un pays prospère.
Le pire problème est de permettre à Biden d’avoir une frontière ouverte. Ce problème, s’il n’est pas corrigé, pourrait détruire votre pays tel que vous le connaissez. Mais dans l’Union nord-américaine, entre le Canada et le Mexique, il n’y aura pas de frontières. Certains immigrants illégaux sont malades et certains sont des criminels libérés des prisons d'autres pays. Certains provoquent des crimes répétés et ne sont ni emprisonnés ni expulsés vers leur pays. C’est pourquoi il faut ériger un mur et n’accorder que des asiles légaux limités.

Le deuxième problème majeur concerne vos élections frauduleuses que vos médias et vos responsables ne veulent pas admettre. Vous devez arrêter les boîtes de dépôt dont les mules abusent pour y déposer de faux bulletins de vote la nuit. Les bulletins de vote par correspondance doivent être signés par la personne nommée et non par d'autres personnes comme la récolte des votes. Il n’est également plus nécessaire de voter après le jour du scrutin. Les nations communistes contrôlent leurs élections en trichant et c’est ainsi qu’elles gagnent à chaque fois. Avec des élections véritablement équitables, Biden n’aurait jamais gagné. C’est pourquoi je ne m’adresse pas à Biden en tant que votre président en raison de la tricherie lors des élections de 2020. »
Dimanche 28 avril 2024 :
Jésus a dit :

« Mon peuple, je suis la vigne et vous êtes mes sarments. Sans Moi, tu n'es rien. Ces branches qui se dessèchent et meurent sont coupées de Moi et sont brûlées au feu. Je taille tes branches pour porter plus de fruits. J'encourage Mes fidèles à porter du fruit afin que vous puissiez évangéliser les gens à la foi. Je vous féconde de mes grâces du Saint-Esprit afin que vous puissiez aller aider les gens dans leurs besoins physiques et spirituels. Plus vous accomplissez de bonnes actions par amour pour Moi et pour votre prochain, plus vous aurez de récompense dans les niveaux supérieurs du ciel. Réjouissez-vous et restez près de Moi tout au long de votre vie.


Jésus a dit :
« Mon peuple, il vous sera dit lors de votre expérience d’avertissement que vous serez protégés du mal dans Mes refuges. Cela signifie
que vous devez quitter votre maison dans les vingt minutes lorsque vous êtes appelé par Ma locution intérieure. Invoquez-Moi et Je demanderai à votre ange gardien de vous conduire avec une flamme jusqu'au refuge le plus proche. Les fidèles qui ne viennent pas à Mes refuges, ou qui viennent trop tard, risquent d'être capturés par les méchants et d'être martyrisés dans les camps de la mort. Les fidèles qui sont tués pendant la tribulation seront ressuscités des morts et ils Me rejoindront dans l'ère de la paix. De tels martyrs pourraient être décapités à cause de leur foi. Ayez confiance en Ma parole : les gens qui viennent à Mes refuges seront indemnes et Je les amènerai dans Mon Ère de Paix. Je vous rendrai invisible sur le chemin d'un refuge et dans Mes refuges.

Lundi 29 avril 2024 : (Sainte Catherine de Sienne)
Jésus a dit :
« Mon fils,
vous avez eu une intention de messe pour vous-mêmes par un ami, et vous aurez besoin de telles grâces pour la persécution prochaine des chrétiens. Vous avez lu dans les Actes des Apôtres comment Mes disciples ont également été persécutés pour avoir partagé Ma Bonne Nouvelle. Saint Paul et Barnabas durent déménager dans d’autres villes, sinon ils étaient sur le point d’être lapidés. Toi, Mon fils, tu as ton propre refuge pour ta protection. Je vous préviens déjà d'arrêter de vous déplacer pour vos conférences car certaines personnes pourraient vous faire du mal, et même les démons pourraient vous attaquer sur la route ou dans vos avions.
Lorsque vos vies seront menacées, J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges pour la protection de Mon ange. J’aime tous Mes évangélistes, mais vous verrez de plus en plus de menaces à mesure que le temps se rapproche de la tribulation.

Jésus a dit :
« Mon fils, tu as vu des films et
des visions d'une attaque EMP (impulsion électromagnétique) lorsque toute ton électricité s'arrête et que tous tes véhicules ne fonctionnent plus, à l'exception de ceux d'avant 1984. Dans mes refuges, mes anges protégeraient ton corps. panneaux solaires et onduleurs de toute attaque EMP. Avant qu’un pays ennemi ne puisse vous lancer une attaque EMP, J’avertirai tout le monde avec Ma phrase intérieure de venir à Mes refuges. Mes fidèles comprendront cette fois, mais les incroyants ne viendront pas, et ils ne pourront pas entrer dans Mes refuges. Ce serait mieux si votre pays se protégeait d'une attaque EMP avec vos cages de Faraday.

Une fois que vous serez en sécurité dans Mes refuges, J'autoriserai toute attaque EMP, mais Mes refuges seront protégés de tout effet EMP. Mes anges défendront tous Mes refuges contre toute attaque EMP, et vous serez protégés des voleurs qui pourraient tenter de voler votre nourriture, votre eau et vos carburants. Je vous ai dit d'avoir des vélos pour vous rendre à Mes refuges si vos véhicules ne fonctionnaient pas.
N'ayez crainte car je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants afin que vous puissiez survivre à toute la tribulation de moins de 3 ans et demi. Faites-Moi confiance pour protéger tous Mes refuges contre les méchants. J'enverrai Ma Comète du Châtiment sur terre pour mettre fin à la tribulation, et tous les méchants seront jetés en enfer. Je renouvellerai alors la terre et amènerai Mes fidèles dans Mon Ère de Paix.

Mardi 30 avril 2024 : (Saint Pie V)
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez vu combien les gens traitaient mal saint Paul lorsqu'il répandait ma Bonne Nouvelle parmi les païens. Pendant les trois cents premières années après Ma mort, des chrétiens ont été tués à cause de leur croyance en Moi. Tout comme il était difficile pour les chrétiens d'être en sécurité à l'époque, cela deviendra à nouveau dangereux à l'approche du temps de la tribulation de l'Antéchrist. Cela deviendra un test de votre foi en Moi lorsque cette persécution commencera en Amérique. Déjà dans les pays communistes, des chrétiens sont tués. Même maintenant, vous voyez des Juifs persécutés. Lorsque vos vies sont menacées, J'enverrai Ma parole intérieure indiquant qu'il est temps de venir à Mes refuges pour vous protéger. Avant que l’Antéchrist n’arrive au pouvoir, J’enverrai Mon Avertissement afin que les gens aient le choix d’être avec Moi ou non. Après l'Avertissement je vous donnerai six semaines pour la Conversion des âmes à la foi. Après le temps de Conversion, Mes fidèles devront venir à Mes refuges, sinon ils risqueront le martyre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum