Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 29 avril 2024 LEUR SÉCURITÉ NE SERA PLUS ASSURÉE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 29 avril 2024 LEUR SÉCURITÉ NE SERA PLUS ASSURÉE

2 participants

Aller en bas

Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 29 avril 2024 LEUR SÉCURITÉ NE SERA PLUS ASSURÉE Empty Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 29 avril 2024 LEUR SÉCURITÉ NE SERA PLUS ASSURÉE

Message  métys Mer 8 Mai 2024 - 12:53

Notre Papa d'Amour à Robert Brasseur

Lundi 29 avril 2024


3 h 05

« Cher fils, Je Suis Celui qui t’a créé : ton Papa rempli de compassion pour tous Ses enfants.

Cher fils,

rien ne laisse entrevoir les événements qui vont survenir…Beaucoup vaquent à leurs occupations comme si tout était normal.
Aujourd’hui, Je t’annonce que tout va s’écrouler comme un jeu de cartes. Rien ne pourra résister à cette dégringolade et tout, sans exception, va s’effondrer !


Cher fils, Je te fais part de ces événements, afin que tu comprennes bien que tous ceux qui ont placé leur confiance dans leurs biens matériels vont réaliser que :

LEUR SÉCURITÉ NE SERA PLUS ASSURÉE !

Regarde attentivement ce qui se passe au niveau de la santé, et tu verras que rien ne va plus ; même la médecine ne trouve plus les remèdes efficaces pour guérir. L’argent n’aura plus aucune valeur et la qualité alimentaire n’apporte déjà plus le soutien à la santé, car les aliments sont périmés ou remplis d’additifs, afin qu’ils soient présentables et qu’ils puissent demeurer en état de conservation.

Vois et regarde cette décadence au niveau de Mes consacrés ; plusieurs ne croient plus et abandonnent leur sacerdoce…La chaire de Pierre est devenue sous le contrôle de Satan à quelques exceptions près. Cher fils, c’est ainsi que les prophéties s’accomplissent.



Mais, à travers toute cette dégringolade, Je vais intervenir pour tous ceux qui vont se tourner vers Moi. Je vais les aider à retrouver le Chemin de la Vérité et Je vais leur montrer toute l’importance d’être uni à Ma Divinité, afin que Je puisse prendre toute la place dans leur cœur. Je serai plein de compassion et
Je leur donnerai l’Amour dont ils auront besoin pour guérir leurs plaies.


Cher fils, tout ce que Je te dis en ce moment se réalise déjà.

Ne sois pas surpris d’être la cible du malin, mais sois sans crainte, car il ne peut rien sans Ma permission.
Moi, ton Papa, Je te comble de la grâce qui te sera nécessaire pour aider Mes enfants dans leurs traumatismes.

Les guérisons se multiplieront, mais pour cela, que ton coeur soit constamment en union avec le Mien.

Merci de ton écoute. Je te bénis et spécialement ceux qui te sont chers. »

Ton Papa d’Amour

r/b



Source courriel

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 29 avril 2024 LEUR SÉCURITÉ NE SERA PLUS ASSURÉE Empty Re: Nre Papa d'Amour à R.Brasseur 29 avril 2024 LEUR SÉCURITÉ NE SERA PLUS ASSURÉE

Message  Admin Jeu 9 Mai 2024 - 11:33

@ Tous :

Retenons bien ces deux Extraits :

Aujourd’hui, Je t’annonce que tout va s’écrouler comme un jeu de cartes. Rien ne pourra résister à cette dégringolade et tout, sans exception, va s’effondrer !

D\\'accord !

Cher fils, Je te fais part de ces événements, afin que tu comprennes bien que tous ceux qui ont placé leur confiance dans leurs biens matériels vont réaliser que :

LEUR SÉCURITÉ NE SERA PLUS ASSURÉE !

D\\'accord !

Maintenant, retenons bien cet autre Extrait :

Mais, à travers toute cette dégringolade, Je vais intervenir pour tous ceux qui vont se tourner vers Moi. Je vais les aider à retrouver le Chemin de la Vérité et Je vais leur montrer toute l’importance d’être uni à Ma Divinité, afin que Je puisse prendre toute la place dans leur cœur. Je serai plein de compassion et Je leur donnerai l’Amour dont ils auront besoin pour guérir leurs plaies.

D\\'accord !

L'Administrateur Ma confiance en Jésu

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum