ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 1 MAI 2024 UN MOIS D’ÉPREUVES FORTES POUR L’HUMANITÉ.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 1 MAI 2024 UN MOIS D’ÉPREUVES FORTES POUR L’HUMANITÉ.

Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 1 MAI 2024 UN MOIS D’ÉPREUVES FORTES POUR L’HUMANITÉ. Empty ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 1 MAI 2024 UN MOIS D’ÉPREUVES FORTES POUR L’HUMANITÉ.

Message  métys Mer 8 Mai 2024 - 18:50

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
1 MAI 2024


Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

JE VIENS VERS VOUS PAR LA VOLONTÉ TRINITAIRE, COMMANDANT LES LÉGIONS CÉLESTES. JE VOUS PROTÉGE AVEC MES LÉGIONS CÉLESTES.

L'humanité est persécutée par les légions du mal dans leur désir de voler des âmes pour leur butin. Notre combat n’a pas de trêve, il est continu pour la défense des âmes.

Vous commencez le mois de mai dédié à Notre Reine et Très Sainte Mère,

UN MOIS D’ÉPREUVES FORTES POUR L’HUMANITÉ. LES FORCES DU MAL METTRONT À L'ÉPREUVE L’ÊTRE HUMAIN, ENFANT DE NOTRE REINE ET MÈRE, QUE LE DÉMON INFERNAL PERSÉCUTE SANS RELÂCHE.
(cf. Gn 3, 15 ; Apoc. 12, 1-9)

EN CE MOIS OÙ L’ON PRIE D'UNE MANIÈRE SPÉCIALE NOTRE REINE ET MÈRE, LE PLAN DU DIABLE EST DE RENVERSER LE PLUS GRAND NOMBRE D'ÂMES ET AVEC SON ORGUEIL ET SON ARROGANCE, IL TENTERA LES ÊTRES HUMAINS COMME IL NE L’A JAMAIS FAIT AUPARAVANT, AFIN D'EMPORTER AVEC LUI LES ÂMES QUI SONT TIÈDES ET FAIBLES DANS LA FOI.


Face à cette menace constante, Je vous appelle à rester fermes dans votre foi, en étant humbles. (Jacques 4, 6-10)
Beaucoup se demandent :
Comment puis-je rester ferme dans la foi ?
et Je vous l’affirme : en étant humble et en maintenant l’amour de Dieu et du prochain avant tout. (cf. Mt. 22, 37-39)


Tant de créatures de Dieu se sont remplies d'envie et de haine et sont en train de perdre tout ce que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ leur a donné pour être des témoins de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ. Ils perdent l’opportunité qu’ils ont eue en étant choisis, à cause de l’orgueil qui se nourrit de leur arrogance. Comme le Ciel s’afflige à ce sujet, comme Il s’afflige !

Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :


Combien de choses sont en train de s’accomplir dans cette course vers le désastre de l'humanité !

La douleur et la trahison conduiront à l'invasion de l'Italie pendant cette période de guerre. De là, la douleur et le sang couleront vers d’autres pays. Je vous appelle à ne pas oublier ce qui vous a été annoncé et à être attentifs aux Balkans.


C'EST LE MOMENT OÙ LE DIABLE FERA EN SORTE QUE CERTAINES PERSONNES APPELÉES À FAIRE PARTIE DES PROJETS DIVINS, SOIENT ÉCARTÉES DE CES PROJETS DIVINS PAR LEURS ŒUVRES ET COMPORTEMENT PRESQUE INCONSCIENT AINSI QUE PAR LA DURETÉ DE LEUR CŒUR. ILS SOUFFRIRONT QUAND ILS VERRONT CE QU'ILS ONT FAIT AVEC LEUR LIBRE ARBITRE ENDURCI. C'EST POURQUOI NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST VOUS APPELLE À ÊTRE DES ENFANTS AU CŒUR DE CHAIR ET DES CRÉATURES DE FOI.


Au milieu de la guerre, une catastrophe impensable se produira, ce qui affaiblira la guerre elle-même. Je vous alerte par Mandat Divin. Paris se lèvera en révolution et sera privé de l'attrait pour lequel l'humanité venait dans ce pays.

Alors que la guerre entre les nations débouchera sur une guerre de religion, Notre Reine et Mère, attentive à tous ses enfants, sera la Mère Défenseure des enfants de Son Fils.

L’Angleterre souffrira au milieu de la guerre, elle souffrira ce qu’elle n’a pas imaginé et souffrira du manque d’eau.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs de Puerto Rico, ils souffriront d'un tremblement de terre.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs aux États-Unis, le tremblement de terre approche.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour les cœurs de pierre qui sont incapables de demander pardon.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs qui ne croient pas ou n'obéissent pas à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs d'Haïti et de Jamaïque, ils seront envahis par l'eau.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour vos frères et sœurs du Brésil et d'Argentine, les gens vont se révolter.

Priez Notre Reine et Mère, priez avec force, sans oublier que la prière réalise ce que l’être humain croit impossible. Les prophéties sont soumises à la réponse de l’être humain. Vous êtes entendus si l’être humain répond comme le Ciel le demande.


GARDEZ À L’ESPRIT QU’AU MOMENT QUE L’HOMME CROIRA POSSÉDER LA FORCE ET LE POUVOIR POUR DOMINER LA MAJEURE PARTIE DE L’HUMANITÉ PAR LA FORCE, LA TRÈS SAINTE TRINITÉ « DÉSARMERA LES PUISSANTS ET EXALTERA LES HUMBLES » (Lc. 1, 51-52) AVEC UN SEUL REGARD.

Notre Reine et Mère est Mère de toute l'humanité : accueillez-la avec amour.
Notre Reine est l'intercesseur de l'humanité, c'est pourquoi à partir de ce mois on anticipe une plus grande action du mal contre l'humanité.

Faites attention, faites attention, faites attention !
Avec Mon Épée levée pour défendre les enfants de Dieu,



Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Une fois terminé le Message de Saint Michel Archange, il m'a été permis de voir comment la dureté humaine parvient à mépriser même le Ciel. En même temps, j'ai vu Notre Sainte Mère qui était aimée et vénérée par beaucoup d’êtres humains, mais en nombre insuffisant. Notre Mère m'a montré plusieurs scènes de conflits sur presque toute la Terre, en me disant :

« Fille bien-aimée, dis à tes frères et sœurs de prier sans arrêt, dis-leur de croire en Mon Divin Fils et de l'adorer sans se lasser. »

Notre Mère m'a alors montré comment l'enfance est amenée à se perdre, le péché étant présenté d’avance afin que l'enfance soit perdue.
Elle m'a montré des personnes vivant dans la luxure, si dépendantes d’elle que leurs corps dégageaient une fumée nauséabonde.
Elle m'a montré Son Cœur illuminé et je lui ai posé des questions sur cette lumière, si différente de ce que j'avais vu auparavant. Notre Mère m'a expliqué :

« Fille bien-aimée, cette lumière est la lumière de Mon Amour pour toute l'humanité, c'est la lumière de Mon Appel pour toute l'humanité, éloignant l’obscurité de Mes enfants qui le désirent, même si le libre arbitre chez Mes enfants a choisi l’obscurité.

Fille bien-aimée, ce mois-ci est un mois d’épreuves venant de la nature tout comme de l’homme lui-même. Les supervolcans constituent une menace constante pour toute l’humanité et on l’a oublié ; les éléments vont se jeter sur l'humanité. C'est pourquoi Je vous appelle à prier et chacun de vous doit offrir ce qui est le plus difficile pour lui à travers ses actions, ses œuvres et ses sacrifices personnels, afin que la paix se répande vers ses frères et sœurs, minimisant ainsi l'action du Diable.

Chacun de Mes enfants devrait offrir le sacrifice personnel de ce qu'il possède le moins : si c'est l'amour, il faut se sacrifier et être aimant envers votre prochain.
Si on ne croit pas en Mon Divin Fils, il faut faire un effort et aller en profondeur pour le connaître et l’aimer.
S’il s’agit d’une personne au cœur dur, qu’elle offre un cœur tendre.
Tout cela est nécessaire : toute l’humanité va vivre une épreuve de foi que je ne dois pas anticiper. »

Je bénis tous Mes enfants, me dit Notre Reine et Mère, et posant Sa Main sur le globe, Elle m’a regardé et murmuré :

« Mes petits enfants, comme Je vous aime et comme vous désobéissez ! »

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum