JACAREI 16 JUIN 2024 Seule la prière peut éviter une guerre finale et ultime
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREI 16 JUIN 2024 Seule la prière peut éviter une guerre finale et ultime

2 participants

Aller en bas

JACAREI 16 JUIN 2024 Seule la prière peut éviter une guerre finale et ultime Empty JACAREI 16 JUIN 2024 Seule la prière peut éviter une guerre finale et ultime

Message  métys Lun 17 Juin 2024 - 8:06

JACAREI 16 JUIN 2024
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd'hui, je viens à nouveau vous donner mon message par la bouche de mon serviteur élu pour toujours par Moi et confirmé dans mes Apparitions à Medjugorje.

Je suis la Reine de la Paix ! Je suis venue pour dire que vos cœurs n'auront la vraie paix et ne seront heureux que lorsqu'ils aimeront Dieu.

Je suis ici depuis plus de 30 ans en vous disant à tous que ce n’est que lorsque vos cœurs se convertiront à Dieu que vous aurez la paix. Parce que le cœur de l’homme ne se convertit pas à Dieu, il n’a pas de paix.

Parce que le monde n’a pas de paix, les guerres, les conflits et les malheurs continueront de se produire et de remplir vos journées de tristesse et d’infélicité. Le plus grand malheur est de ne pas aimer Dieu et, en n’aimant pas Dieu, l’être humain s’est condamné lui-même à l’ infélicité et à la disgrâce dans cette vie et dans l’autre.
Ce n'est que lorsque le cœur des hommes se convertira à Dieu qu'il enverra l'Ange de la Paix donner la paix au monde. La guerre entre Moi, mon armée contre mon ennemi et son armée va continuer et ira désormais dans sa phase finale.


Mon ennemi avance tous les jours implacablement, conquérant de plus en plus d’âmes, de cœurs, de familles.

Il faut le combattre, attaquez-le maintenant avec le Livre des Messages nº 21, avec le Rosaire médité nº 15, avec l'Heure de Paix nº 23 et aussi avec l'Heure des Saints nº 9.

Donnez mes enfants, ces Heures de prière et le Livre des Messages à trois de mes enfants qui ne connaissent pas, qui ne les ont pas. Allez, priez ces prières dans les maisons pour expulser mon ennemi des cœurs et des familles.
Il faut aussi l'attaquer maintenant avec le film Lourdes nº 6. Donnez-le à trois enfants qui ne l’ont pas.


Il faut attaquer Satan avec force pour pouvoir libérer les âmes de mes enfants, car d’ici peu de temps il ne sera plus possible de les libérer.

Dieu va arrêter les pécheurs avec un châtiment redoutable ! Puisque les pécheurs ne veulent pas s’arrêter, il utilisera la même rigueur qu’il a utilisée avec Sodome et Gomorrhe. Si cette génération suit l’exemple de Ninive, elle sera pardonnée. Seules la Conversion et la Pénitence peuvent éloigner les châtiments.


Seule une vie de prière intense et de pénitence peut atténuer l’effet de la contamination spirituelle acquise par les péchés commis avec les autres. Seule la prière peut faire des miracles dans votre vie.
Si le message de Heede, si les messages que j’ai donnés là ne sont pas obéis, une nouvelle et terrible guerre va tomber sur toute l'humanité.


L’humanité a fabriqué une grande quantité d’armes pour se détruire elle-même. Seule la prière peut éviter une guerre finale et ultime qui mettra fin à l’humanité toute entière.


Priez mon Rosaire tous les jours, c'est seulement avec lui que je pourrai répandre des grâces sur vos âmes.

Mon fils Marcos, j'accueille ton offrande de ce matin, j'accueille le Rosaire médité nº 7 que tu m'as offert pour que je le transforme en grâces et les répande sur ton père Carlos Tadeu et sur trois de mes enfants, que tu M’as recommandés et sur mes enfants présents ici.

Oui, je donne maintenant à mon fils Carlos Tadeu 128 grâces et sur ceux qui sont ici je répands maintenant 8 grâces de mon Cœur.

Je vous bénis tous : de Lourdes, de Pontmain, de Medjugorje et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13734
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREI 16 JUIN 2024 Seule la prière peut éviter une guerre finale et ultime Empty Re: JACAREI 16 JUIN 2024 Seule la prière peut éviter une guerre finale et ultime

Message  Admin Lun 17 Juin 2024 - 12:40

@ Tous :

Message urgent du Père Rodrigue - Il faut prier pour la France et le monde :




Signe de la Croix  Religieuse  Le dernier recours

Un Français  France

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67303
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JACAREI 16 JUIN 2024 Seule la prière peut éviter une guerre finale et ultime Empty Re: JACAREI 16 JUIN 2024 Seule la prière peut éviter une guerre finale et ultime

Message  Admin Sam 22 Juin 2024 - 12:48

@ Tous :

Dernière Interview de Cyril avec Xavier Ayral - La Vierge Marie nous denmande d'intervenir URGEMMENT :


Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67303
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum