Valentina 21 Juillet 2024 Notre Seigneur retarde les messages pour le monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina 21 Juillet 2024 Notre Seigneur retarde les messages pour le monde

2 participants

Aller en bas

Valentina 21 Juillet 2024 Notre Seigneur retarde les messages pour le monde  Empty Valentina 21 Juillet 2024 Notre Seigneur retarde les messages pour le monde

Message  métys Mar 13 Aoû 2024 - 6:23

Valentina 21 Juillet 2024
Notre Seigneur retarde les messages pour le monde

Pendant toute la nuit, je n'ai pas pu dormir à cause de la douleur intense dans ma jambe, que j'ai offerte pour les Saintes Âmes. Pour me consoler de ma souffrance, j'ai vu une grande, belle et brillante lumière s'approcher de moi, s'étendre et devenir beaucoup plus large. Au centre de cette lumière, je pouvais voir la Sainte Famille - la Sainte Mère, Saint Joseph, et le petit Bébé Jésus couché dans une mangeoire.

La Sainte Mère a dit : « Nous venons te consoler et aussi te dire : prépare-toi pour Noël, pour que le Sauveur naisse dans le Monde. »

Cette belle vision est restée un moment, puis s'est envolée.

Vers le matin, notre Seigneur Jésus est apparu comme un adulte.

Il a dit :
« Dis à tes amis que Je retarde la rédaction des messages pour le monde parce que le monde M'offense tellement. Ils ne tiennent pas compte de Mes avertissements pour la conversion et le repentir. »

Puis Il m'a dit :
«Ce que le monde a vécu vendredi avec (le crash) l'effondrement des systèmes informatiques, quand les choses étaient (au point mort) à l'arrêt et paralysées, et que vous ne pouviez rien faire, cela peut se reproduire. Il serait très sage pour vous tous de retirer de l'argent et de le garder chez vous pour votre usage. »

Seigneur Jésus, merci pour Ton avertissement. Sois miséricordieux envers nous et protège tout ton peuple.

Aujourd’hui, en m'agenouillant pendant l'Élévation à la Sainte Messe, j'ai dit à notre Seigneur : « Merci pour cette grâce de pouvoir venir à cette Sainte Messe. Hier il faisait si froid, et aujourd’hui Tu as préparé une belle journée ensoleillée. »

Puis le Seigneur Jésus est apparu, vêtu d'un beau manteau rouge sur une tunique blanche parce que juillet est le mois du Précieux Sang de notre Seigneur. Il souriait et était très joyeux.

Il a dit : « As-tu remarqué que ces derniers temps, Je t'ai fait souffrir beaucoup plus que d'habitude ? C’est toujours pour sauver une âme. »

« Tu as aussi été rejetée et crucifiée par le public, mais ne te laisse pas inquiéter. Je sais tout. Comme nous sommes tous les deux ensembles, unis dans la souffrance, nous serons tous les deux unis dans la joie. »

« Je vais te dire quelque chose de beau. Ensembles, nous marchons lentement vers la Nouvelle Ère de Paix, qui est presque là. Tu devrais être très heureuse. »

Merci, Seigneur Jésus, pour tous Tes encouragements.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13919
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina 21 Juillet 2024 Notre Seigneur retarde les messages pour le monde  Empty Re: Valentina 21 Juillet 2024 Notre Seigneur retarde les messages pour le monde

Message  Admin Mer 14 Aoû 2024 - 12:21

@ Tous :

« Je vais te dire quelque chose de beau. Ensembles, nous marchons lentement vers la Nouvelle Ère de Paix, qui est presque là.

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68210
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum