ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 12 AOÛT 2024 RESTEZ PRÉPARÉS SPIRITUELLEMENT.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 12 AOÛT 2024 RESTEZ PRÉPARÉS SPIRITUELLEMENT.

2 participants

Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 12 AOÛT 2024 RESTEZ PRÉPARÉS SPIRITUELLEMENT. Empty ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 12 AOÛT 2024 RESTEZ PRÉPARÉS SPIRITUELLEMENT.

Message  métys Mer 14 Aoû 2024 - 11:37

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA
12 AOÛT 2024



Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, Je viens vers vous par la Divine Volonté.

VOUS ÊTES AIMÉS DE DIEU. CHAQUE ÊTRE HUMAIN FAIT PARTIE DU CŒUR DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.

Je viens vous demander de rester unis et de vous unir fraternellement, d'être prudents et obéissants.

CECI N'EST PAS SEULEMENT UN MESSAGE DE PLUS, C'EST UN APPEL À OBÉIR AUX RÉVÉLATIONS QUE VOUS AVEZ REÇUES ET À LES FAIRE VIVRE.

La guerre a avancé à un rythme accéléré ; elle a avancé et a pris position dans l'esprit et le cœur des êtres humains.

La persécution des chrétiens a commencé, c'est pourquoi toutes Mes Légions Célestes restent sur Terre dès maintenant en continuant de vous protéger et de vous aider.

Toute vie a une valeur infinie pour la Très Sainte Trinité ; chaque être humain est un Trésor Divin et a jusqu'au dernier moment de sa vie pour se déclarer pécheur et demander pardon.


L’humanité va commencer à vivre dans le suspense, vous serez dans l’angoisse pour vos frères et sœurs ainsi que pour vous-mêmes.

La guerre ne restera pas figée, mais progressera jusqu'à devenir générale.

Vous verrez des scènes inimaginables...
La guerre est féroce, sans pitié, elle fait oublier que tous sont des frères...
La guerre s’élève jusqu’à brûler, comme le feu qui brûle sans contrôle en avançant et détruisant. Elle désagrège les familles, laissant les enfants orphelins.

Tout est préparé comme le veut le Nouvel Ordre. Aucun être humain n'est esclave du mal (cf. Rom. 6, 16) si la créature elle-même ne le désire pas et ne le permet pas. Personne ne peut vous enlever votre esprit et votre cœur, c’est pourquoi il est essentiel pour chacun de vous d’avoir une foi adulte.

NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE,
AYEZ PEUR D'OFFENSER DIEU (cf. Prov. 8, 13).


La Terre sera secouée plus vite, il y aura des tremblements de terre qui ne se sont jamais produits et leur magnitude augmentera.

Préparez-vous, ayez de quoi allumer et préparez à manger. Gardez l’eau à l’intérieur des maisons.


Enfants de la Très Sainte Trinité et enfants de Notre Reine et Mère des Derniers Temps, soyez conscients de la nécessité de partager avec vos frères et sœurs la nourriture, mais surtout la Parole Divine.


VOUS DEVEZ SAUVER L'ÂME ET UNE PARTIE DU SALUT DE L'ÂME, C’EST VIVRE À LA MANIÈRE DE CHRIST.

Sans humilité, sans bon comportement, sans fraternité, sans être doux et humbles de cœur, votre chemin pour atteindre la vie éternelle sera plus ardu.


Priez le Saint Trisagion avec amour et vénération.


Placez un palmier béni en forme de croix sur la porte de votre foyer vers l'intérieur de la maison. Remettez de l'huile bénie sur l'encadrement de la porte et surtout soyez d'humbles créatures, créatures de Dieu et consacrez-vous à nouveau aux Sacrés Cœurs.


Je vous bénis et Mes Légions attendent l'appel pour vous défendre.

Priez Notre et votre Reine et Mère.

Appelez-moi, Je suis prêt à vous aider !


SANS AVOIR PEUR, MAIS PAR AMOUR POUR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET POUR NOTRE ET VOTRE REINE ET MÈRE, RESTEZ PRÉPARÉS SPIRITUELLEMENT.

Je vous bénis.

Saint Michel Archange


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Prions en fraternité les uns pour les autres, envoyant des prières pour nos frères et sœurs ainsi que pour ceux qui nous ont fait du mal.

Dans cet Appel de Saint Michel Archange, Il m'a fait ressentir le besoin de scruter le cœur et surtout la conscience. Cela m'a permis de ressentir qu'il y a une urgence particulière dans cet Appel, une urgence face à un danger imminent qui va survenir sur Terre.

Le spectre de la guerre a cessé d'être un spectre et est devenu une réalité que personne ne veut, mais qui arrive sans être appelée. C’est la folie humaine qui continue à être implacable dans son désir de gagner.

Frères et sœurs, nous devons être plus près de Dieu, plus près de Notre Très Sainte Mère ; rappelons-nous que là où le mal existe, la Grâce est surabondante. Accueillons cette Grâce surabondante afin qu'elle soit croissance pour notre âme et pour tous nos frères et sœurs.

Unis dans la prière et la fraternité.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13919
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 12 AOÛT 2024 RESTEZ PRÉPARÉS SPIRITUELLEMENT. Empty Re: ST MICHEL ARCH À LUZ DE MARÍA 12 AOÛT 2024 RESTEZ PRÉPARÉS SPIRITUELLEMENT.

Message  Admin Mer 14 Aoû 2024 - 11:59

@ Tous :

Retenons bien cet extrait :

La guerre ne restera pas figée, mais progressera jusqu'à devenir générale.

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68210
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum