TSV Marie À LUZ DE MARÍA 23 AOÛT 2024 vous êtes à l’heure des fléaux et des grandes maladies
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TSV Marie À LUZ DE MARÍA 23 AOÛT 2024 vous êtes à l’heure des fléaux et des grandes maladies

2 participants

Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 23 AOÛT 2024 vous êtes à l’heure des fléaux et des grandes maladies Empty TSV Marie À LUZ DE MARÍA 23 AOÛT 2024 vous êtes à l’heure des fléaux et des grandes maladies

Message  métys Jeu 29 Aoû 2024 - 18:48

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À LUZ DE MARIA
23 AOÛT 2024


Mes enfants bien-aimés, enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

Comme une Mère qui vous aime,
comme une Mère qui veille sur ses enfants, Je viens devant vous afin de vous inviter une fois de plus à réfléchir sur votre vie (cf. I Tim. 4, 16 ; Éph. 4, 22-24), pour que chacun prépare ce refuge intérieur et que sa conscience, ses actions et ses actes soient conformes à la Volonté de Dieu, reflétée dans les Commandements, dans les Sacrements, dans les Œuvres de Miséricorde, reflétée dans chaque pas que Mon Fils a fait sur terre.


Enfants bien-aimés,
vous êtes à l’heure des fléaux et des grandes maladies qui affligeront toute l’humanité, mais la pire maladie et celle qui n’a pas de remède, c’est la maladie du rejet de Dieu dans la vie de chaque être humain. La maladie qui n’a pas de remède est celle que l’être humain prononce avec ses sens et avec sa parole : « Je ne crois pas en Dieu, je ne l’aime pas et je n’ai pas besoin de Lui. » C’est la pire maladie, qui n’a pas de remède. (cf. I Jn. 1,9) C'est pourquoi Je vous appelle à vous purifier spirituellement, d’accélérer vos pas vers la réunion avec Mon Divin Fils pour demander pardon. (cf. I Jn. 1,9)

Enfants,
concernant les virus qui apparaîtront successivement à travers le monde, vous avez reçu de la Maison du Père, par la Divine Volonté, les médicaments que vous possédez dans la nature pour combattre ces maladies. Si vous utilisez d'autres médicaments, c'est Mon Fils qui en disposera ; cependant, vous possédez les médicaments que Nous vous avons donnés par la Volonté Divine afin que vous puissiez combattre et guérir les maladies qui arrivent et celles qui sont déjà sur Terre en ce moment, en train d’infecter Mes enfants.

Lorsque vous n'avez pas d'huiles pour avoir le mélange nécessaire pour traiter une maladie, cherchez quelques-unes des plantes principales et mettez-les avec foi, car si vous dites avec foi à une montagne de bouger, elle bougera ; (cf. Mc. 11, 22-23) si vous dites avec foi à Mon Divin Fils de vous guérir, Il vous guérira.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

Priez pour les États-Unis, leur sol sera fortement secoué, Mes enfants.

Le Mexique souffrira grandement d'un séisme de forte magnitude.

Priez pour les États-Unis, qui vont subir la guerre.

Priez, petits enfants, pour le monde entier, priez pour le Chili. Le Chili va subir un grand tremblement de terre d’une grande ampleur.


COMBIEN DE FOIS NOUS VOUS AVONS AVERTIS, MES ENFANTS, ET VOUS N'AVEZ PAS CRU !
EN CE MOMENT, VOUS VERREZ CES AVERTISSEMENTS SE CONCRÉTISER SOUS VOS PROPRES YEUX.


Priez pour les Antilles, Mes enfants, priez, car le sang coulera et elles seront fortement secouées par le grand tremblement de terre.

Mes enfants, priez pour l'Amérique du Sud, le sang coulera dans plusieurs pays. Ils souffriront devant le spectre du communisme : il sera écrasé et les peuples libérés bientôt.

Priez, parce qu'un tsunami va atteindre l'Amérique du Sud et Mes enfants en souffriront.

Priez Mes enfants, priez pour la France,
vous verrez le sang de ses enfants couler dans les rues, car la France a gravement offensé Dieu le Père. Depuis quelques jours, c'est le berceau de l'Antéchrist qui a rendu malades les esprits des jeunes.

Priez, Mes enfants, parce que l'Espagne sera envahie de l'intérieur, ce qui m’afflige.


L'Angleterre souffrira de la guerre. L'Italie souffrira de la guerre et sera ébranlée en tant que premier objectif de l'Antéchrist. La Russie souffrira, elle souffrira énormément.


Mes petits enfants,
ce n'est pas que les pays que Je ne nomme pas ne souffriront pas, car ils vont tous être purifiés, ils vont tous être purifiés, certains plus que d'autres, mais ils ressentiront la guerre et la vivront de première main.


Priez, Mes enfants, pour Mes enfants en Ukraine.


Combien de douleur et quelle souffrance une seule personne cause à un pays ! Combien d’innocents ont péri, non seulement en Ukraine, mais aussi en Russie, et combien sont préparés par les grandes puissances à se battre en un instant, sur un seul appel.

EN TANT QUE MÈRE, J'AI BESOIN QUE LES ENFANTS DE MON FILS SOIENT DES CIERGES ALLUMÉS QUI NE S'ÉTEIGNENT PAS, PRIANT AVEC LA PAROLE, AVEC LE COEUR ET EN PRIANT AVEC LEURS ACTIONS.

Je vous aime tous parce que « Je vous ai tous reçus au pied de la Croix ».

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.


Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Notre Très Sainte Mère nous tient constamment en alerte. Notre Mère nous parle pour que nous soyons plus près de Dieu et moins des choses du monde.

En ce moment difficile et extrêmement urgent, le malin profite de tous les moyens pour lancer son attaque contre les jeunes, en particulier, afin de les amener à être plus démoniaques et à ressembler moins à Dieu. Cependant, tout comme le Christ a vaincu la mort, le mal sera chassé de la Terre. Mais pas avant d’avoir fait souffrir l’humanité en général et pris son butin d’âmes.

Les maladies vont s'aggraver - certaines créées par l’homme et d’autres qui arrivent sous forme de mutations de maladies antérieures. Notre Mère nous alerte et nous appelle à la foi, à la fraternité et elle mentionne les innocents qui souffrent et nous donne l'exemple de la Russie et de l'Ukraine. Tel est l'Amour infini de Notre Reine et Mère.

Frères et sœurs, prions et attendons patiemment, sans perdre la tête :
au contraire, nous savons que tout est entre les Mains de Dieu et qu’en tant que Ses enfants, si nous continuons à respecter Sa Loi, Son Divin Amour nous accompagnera toujours.

Unis dans la foi.

Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13919
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TSV Marie À  LUZ DE MARÍA 23 AOÛT 2024 vous êtes à l’heure des fléaux et des grandes maladies Empty Re: TSV Marie À LUZ DE MARÍA 23 AOÛT 2024 vous êtes à l’heure des fléaux et des grandes maladies

Message  Admin Ven 30 Aoû 2024 - 12:31

@ Tous :

Retenons ces deux extraits :

... pour que chacun prépare ce refuge intérieur et que sa conscience, ses actions et ses actes soient conformes à la Volonté de Dieu, ...

Ce n'est que DANS LA VOLONTÉ DE DIEU que nous sommes assurés de plaire à Dieu !

... vous êtes à l’heure des fléaux et des grandes maladies qui affligeront toute l’humanité, mais la pire maladie et celle qui n’a pas de remède, c’est la maladie du rejet de Dieu dans la vie de chaque être humain. La maladie qui n’a pas de remède est celle que l’être humain prononce avec ses sens et avec sa parole : « Je ne crois pas en Dieu, je ne l’aime pas et je n’ai pas besoin de Lui. » C’est la pire maladie, qui n’a pas de remède. (cf. I Jn. 1,9)

L'Apostasie, l'Athéisme, ou toute forme de refus de Dieu est un PÉCHÉ SANS NOM qui conduit assurément en Enfer !

À cet égard, veuillez visiter ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68210
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum