NSJC À LUZ DE MARIA 16 SEPTEMBRE 2024 Vous serez tentés en profondeur, soumis aux ordres de l'élite
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC À LUZ DE MARIA 16 SEPTEMBRE 2024 Vous serez tentés en profondeur, soumis aux ordres de l'élite

Aller en bas

NSJC À LUZ DE MARIA 16 SEPTEMBRE 2024 Vous serez tentés en profondeur, soumis aux ordres de l'élite Empty NSJC À LUZ DE MARIA 16 SEPTEMBRE 2024 Vous serez tentés en profondeur, soumis aux ordres de l'élite

Message  métys Mer 25 Sep 2024 - 6:39

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA
16 SEPTEMBRE 2024


Mes enfants bien-aimés, Je vous bénis et vous aime d'un Amour Éternel.

Chers enfants bien-aimés,

TOUT A DÉJÀ ÉTÉ DIT PAR MA MAISON !

C'EST LA RESPONSABILITÉ HUMAINE QUI DOIT AGIR, L'AVENIR DONT NOUS VOUS AVONS TANT AVERTI EN DÉPEND...

LE GRAND INGRÉDIENT QUE VOUS AVEZ OUBLIÉ EST L'OBÉISSANCE.

Enfants,

vous vous êtes livrés à Satan, vous avez érigé des temples en son nom, vous êtes en train de vous livrer aux griffes de l'Antéchrist (1) en lui permettant de vous maîtriser.


N'ATTENDEZ PAS, CONVERTISSEZ-VOUS, LA CONVERSION
DOIT SE FAIRE AUJOURD'HUI !


Vous serez tentés en profondeur, soumis aux ordres de l'élite et vous aspirerez à la liberté dans tous les domaines - une liberté que vous ne pourrez pas vivre.


Mes enfants,

être calmes ne signifie pas rester loin des Appels avec lesquels nous vous avertissons, ni se désintéresser des défis auxquels vous êtes confrontés en ce moment ; être calmes, Mes enfants, ne signifie pas désespérer, mais avoir confiance en Moi et en Ma Très Sainte Mère, Reine et Mère de l'Humanité.


L'humanité est en danger face à la guerre qui se débattra par moments avec une fausse paix.  Cette génération indifférente vit dans le brouhaha de son grand « ego », sans regarder autour d'elle, à un moment où la paix ne tient qu’à un fil.

Enfants bien-aimés, respectez les Commandements, soyez persévérants dans la foi, « Je suis votre Dieu », « Je suis le premier et le dernier, il n'y a pas d'autre dieu que Moi ». (Is. 45, 5)

INCROYANTS, COMBIEN DE SOUFFRANCES
VOUS VOUS INFLIGEZ À VOUS-MÊMES !


L'eau continue à fouetter la terre entière de manière inattendue, les vents sont plus forts, les volcans s’activent et la terre tremble fortement. Les signes en haut ne s'arrêtent pas et pourtant on ne croit toujours pas : la lune semblera légèrement obscurcie, présageant l'obscurité à venir pour les êtres humains (2).
En octobre, vous verrez l'anneau de feu et sur la terre, la ceinture de feu tremblera.


Enfants bien-aimés, vous êtes Mes bien-aimés ; l'homme de science crée ce qu'il va utiliser. Je vous annonce ce qui viendra à la Terre : Je ne vous l’annonce pas pour que vous ayez peur, mais pour que vous vous prépariez : vous devez renforcer votre foi et la nourrir afin de pouvoir résister au mal (cf. Héb. 11, 6).

CONNAISSEZ MA PAROLE POUR QU’ON NE VOUS TROMPE PAS, CONNAISSEZ-MOI AFIN D’ÊTRE CERTAINS DE MA MANIÈRE D’ŒUVRER ET D’AGIR PAR RAPPORT AUX ŒUVRES ET ACTIONS DU DIABLE. (cf. Jn 5, 39-40)

Mes enfants, Je vous appelle à rester prêts au niveau spirituel : venez à Moi, Mes enfants, réconciliez-vous, participez à la Célébration Eucharistique et recevez-Moi préparés comme il faut.


Priez, Mes enfants, priez pour Mon Eglise, priez continuellement.

Priez, Mes enfants, priez les uns pour les autres : la maladie se répand.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Angleterre : elle souffrira.

Priez, Mes enfants, priez pour le peuple du Venezuela, qui souffre.

Priez, Mes enfants, priez pour le peuple du Nicaragua.

Priez, Mes enfants, priez pour Mes enfants de Roumanie, elle souffrira.

Priez, Mes enfants, priez pour la Pologne, on la fera souffrir.

Mes enfants bien-aimés,

sans avoir peur, mais avec un amour fervent, continuez à être attentifs à l'aide de Saint Michel Archange, Saint Raphaël Archange et Saint Gabriel Archange. Priez votre Ange gardien afin d’établir une relation étroite avec lui.


EN TANT QUE VOTRE DIEU, JE VOUS INVITE A PRIER (2), À JEUNER, À SENTIR AVEC UN COEUR DE CHAIR.

L'ennemi de l'âme se rapproche de vous, il désire augmenter son butin ; ne le permettez pas, soyez plus Mes enfants et moins de ce monde.


AIMEZ MA TRÈS SAINTE MÈRE : en tant que « Vase de dévotion », Ma Mère vous conduit par Sa Main et en tant qu'Enseignante, Elle vous guide pour travailler et agir dans Ma Volonté (cf. Jn 2, 4-10). Marchez main dans la main avec Ma Mère.


Je vous bénis, Je vous laisse Ma paix.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

(1) Sur l’Antéchrist :
(2) La lune :
(3) Livret de Prières à télécharger :


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,


Nous voyons clairement dans cet Appel Divin que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ nous déchiffre une par une les choses qui vont se produire, sans qu'il soit nécessaire d'appeler chaque événement par son nom.

Frères et sœurs, Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ m’a permis d’avoir la vision suivante :


Je vois divers représentants des pays du monde réunis ; le mot paix résonne dans leurs bouches, mais pas dans leurs cœurs, alors que j'ai senti chez la plupart d'entre eux la peur de la guerre. Je les vois se serrer la main et se déclarer amis et alliés, tandis qu'à un autre moment je vois certains d'entre eux converser comme s'ils se cachaient et accepter des alliances contraires à leurs alliés actuels. Cette guerre ne sera pas comme les précédentes, il y aura des querelles, des amis et des ennemis, qui compliqueront le scénario dantesque d'une guerre contemporaine.

Le ciel apparaît et je vois du feu tomber ; la terre brûle en plusieurs endroits, dont Rome. Je me rends compte qu'il s'agit de bombes tombant d'avions qui attaquent des lieux précis.

Je vois l'immoralité avec laquelle on veut entrer dans la mentalité des enfants pour les corrompre et c'est inouï.  Jésus me dit : « Ma fille, vous en verrez et vivrez davantage chez cette génération qui a surpassé la méchanceté de Sodome et Gomorrhe. Mon Sacré-Cœur est dans une souffrance extrême, il faut être des âmes priantes et réparatrices. »

Je vois Notre Mère en train de déverser des grâces sur les personnes qui prient et font réparation pour toute l'humanité.


Dans les moments tragiques, Notre Mère comblera de biens spirituels les âmes de ceux qui gardent ce qu'ils ont professé : l'amour et la dévotion, le respect et la fidélité à Son Divin Fils Jésus-Christ.

Tout à coup, je vois des chœurs d'anges se prosterner devant le Trône Trinitaire et l'Esprit Saint combler de grâces et de vertus un nombre incalculable de personnes qui gardent la foi.

Au milieu de ce que signifie une guerre mondiale, nous aurons les bénédictions que l'amour infini de l'Esprit Saint répand sur Ses enfants.

Frères et sœurs, tout n'est pas perdu ; même au dernier moment de la vie, nous pouvons nous convertir. Dieu est amour et pardon, comme Il est le Juste Juge.

Frères et sœurs, sans perdre l'espoir d'atteindre la Vie Éternelle, de goûter par avance au Ciel, approchons-nous du Christ avec courage et foi, de Notre Très Sainte Mère, sans nous arrêter, certains que Dieu est Dieu et que nous sommes Ses enfants.

Amen.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13919
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum