AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

+9
Archi-Duchesse
ToutPourJésus
Admin
JeCrois
eric deschamps
sycier
Octo
Marlène
sylvia
13 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) Empty AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  sylvia Mar 9 Aoû 2011 - 7:05

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) Sci910

Date:
Mon, 1798-01-01
JLR1798081501
Avant 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur

Message à Jeanne le Royer, Sœur de la Nativité (1731-1798)

Jeanne le Royer, dite en religion Sœur de la Nativité est née, le 23 janvier 1731, au village de Beaulot, proche de Fougères, en Bretagne, entrée au couvent des Urbanistes, le 8 juillet 1852, à l'âge de 21 ans.
On raconte d'elle que dès son plus jeune âge, elle bénéficiait de visions, toutes plus remarquables les unes que les autres.
Son éducation fut rudimentaire, ayant appris à lire, mais ne sachant pas écrire.
VISIONS, EXTASES, PROPHÉTIES JALONNENT, de plus en plus nombreuses, la vie de Jeanne.
Un jour elle voit le tabernacle comme une fournaise.
Mais ce qui est le plus étonnant, ce sont les révélations concernant l'avenir.
Elle est la prophétesse de la révolution française de 1789.
Elle mourut en odeur de Sainteté, le 15 août 1798.

Autre chapitre : Les saints nous parlent
Tout cela doit arriver AVANT QUE VIENNE L’HOMME DE PERDITION.

Visions et messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) SUR LA FIN DES TEMPS: (2) avant que l’Antéchrist n’arrive

"Un jour que je me trouvais en esprit dans une vaste campagne, toute seule et avec Dieu seul, Jésus-Christ m'apparut et du sommet d'une éminence me montra un beau soleil fixé en un point de l'horizon.
Il me dit d'un air triste :
« La figure du monde passe et LE TEMPS DE MON DERNIER AVÈNEMENT APPROCHE.
Quand le soleil est à son couchant, on dit que le jour s'en va et que la nuit vient.
Tous les siècles sont un jour devant moi.
Juge donc de la durée que doit avoir le monde par l'espace qu'il reste encore au soleil à parcourir ».

Je considérai attentivement et je jugeai QU'IL NE RESTAIT AU PLUS QU'ENVIRON DEUX HEURES AU SOLEIL."

[NOTE: Ca signifie DEUX CENT ANS, id est jusqu'au circa l'an 2000.

"À une question de la sœur, Jésus répondit:
« N'oublie pas qu'il ne faut PAS PARLER DE MILLE ANS pour le monde;
il n'a plus que quelques siècles en petit nombre de durée ».

Mais je vis, ajoute la sœur, qu'il SE RÉSERVAIT à lui-même la connaissance PRÉCISE de ce nombre, et je ne fus pas tentée de lui en demander davantage sur cet objet, contente de savoir que la paix de l'Église et le rétablissement de sa discipline devaient durer un temps assez considérable."

« AVANT QUE L'ANTÉCHRIST N’ARRIVE, le monde sera affligé de guerres sanglantes.
Les peuples s’élèveront contre les peuples;
les nations, tantôt unies, tantôt divisées, combattront pour ou contre le même parti.
Les armées se choqueront épouvantablement et rempliront la terre de meurtres et de carnages.
Ces guerres, intestines et étrangères, occasionneront des sacrilèges énormes, des profanations, des scandales, des maux infinis.
ON USURPERA LES DROITS DE LA SAINTE EGLISE; elle recevra de grandes afflictions ».

"Je vois la terre ébranlée en différents lieux par des secousses épouvantables.
Je vois des montagnes se fendre avec fracas et jeter la terreur dans le voisinage.
Des tourbillons de flammes, de fumée, de souffre et de bitume réduiront en cendres des villes entières.
TOUT CELA DOIT ARRIVER AVANT QUE VIENNE L’HOMME DE PERDITION."

"LES DEUX PREMIÈRES DÉCADES DU SIÈCLE DE 2000 NE PASSERONT PAS SANS QUE LE JUGEMENT N’INTERVIENNE, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu."
===============================

Visions et messages de Jeanne Le Royer sur la fin des temps: le Grand Jour du Seigneur arrive

Le Seigneur dit un jour à Sœur de la Nativité :

« Je vous ai choisi dès votre enfance, pour arrêter la multitude des pécheurs qui, chaque jour, tombent en enfer.
Je vous ai communiqué des visions et des révélations afin que vous les publiiez et que vous les FAISIEZ CONNAÎTRE À MON EGLISE…
Le temps est court. Ce que je vous dis ici, ma fille, sera lu et raconté jusqu’à la fin des siècles ».

« Le Jugement Général est proche et MON GRAND JOUR ARRIVE.
Hélas !
Que de malheurs à son approche !
Que d’enfants périront AVANT de naître !
Que de jeunes de l’un et de l’autre sexe seront ÉCRASÉS PAR LA MORT au milieu de leur course !
Les enfants à la mamelle PÉRIRONT AVEC leurs mères.
Malheur aux pécheurs qui vivront encore dans le péché sans avoir fait pénitence ! »

"Quand Notre Seigneur dit que le Jugement est proche et que son Grand Jour arrive, cela ne signifie pas, remarque la voyante, qu’il arrive dans très peu de temps.
Le Seigneur lui a renouvelé l’affirmation que nul homme, sur la terre, n’en saura positivement le jour et l’année."

« Malheur !
Malheur !
Malheur au dernier siècle !
Voici ce que Dieu voulut bien me faire voir dans sa Lumière.
Je commençai à regarder dans la lumière de Dieu le siècle qui doit commencer en 1800;
je vis par cette lumière que le jugement n'y était pas, et que ce ne serait pas le dernier siècle.
Je considérai, à la faveur de cette même lumière, le siècle de 1900, jusque vers la fin, pour voir positivement si ce serait le dernier. »

« Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000.

Mais ce que j'ai vu, c'est que SI LE JUGEMENT ARRIVAIT DANS LE SIÈCLE DE 1900, IL NE VIENDRAIT QUE VERS LA FIN,
et que si le monde franchit ce siècle, LES DEUX PREMIÈRES DÉCADES DU SIÈCLE DE 2000 NE PASSERONT PAS sans que le jugement n’intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu... »
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) Empty Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  Marlène Mer 31 Aoû 2011 - 15:22

Je pense que ce que la Mystique désigne par "Jugement" ici, ne signifie pas le Jugement Dernier. Il s'agit de la Fin des Temps. De ce fait, la date présumée de 2020 me semble tout à fait crédible. Cela signifie que la Comète du Châtiment interviendra avant la fin de 2020. Nous n'avons donc plus beaucoup de temps. Soyons prêts.
Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) Empty Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  Octo Ven 2 Sep 2011 - 13:20

@ Tous :

Perso, j'ai retenu ce passage du Message de Jeanne Le Royer :

Jésus a écrit:« Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000.

Mais ce que j'ai vu, c'est que SI LE JUGEMENT ARRIVAIT DANS LE SIÈCLE DE 1900, IL NE VIENDRAIT QUE VERS LA FIN,
et que si le monde franchit ce siècle, LES DEUX PREMIÈRES DÉCADES DU SIÈCLE DE 2000 NE PASSERONT PAS sans que le jugement n’intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu... »

Donc, il est clair qu'en lisant ce passage, le Jugement dont il est, ici, question surviendra avant 2020 puisqu'il ne s'est rien passé dans les années 1900 !

Comme Marlène dit, il nous reste peu de temps, mais je crois que tout sera accompli bien avant 2020 !

Ici, le mot JUGEMENT fait référence, à mon avis, à l'Avertissement et à l'illumination des consciences !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) Empty Avant 2020

Message  sycier Sam 3 Sep 2011 - 12:11

OUi, il n'y a qu'à voir beaucoup de films américains dont le thème est des astres qui s'abattent sur la terre, on sent qu'ils préparent les gens à quelque chose qui est à notre porte et bizarrement le film de cet après midi donc il y avait des astres qui s'abattaient en grand nombre sur la ville de San Francisco et bizarrement dans le film, ils instauraient une loi martial, n'est-ce pas John Leary dans ses prophéties qui parle de l'Antechrist qui doit instaurer la loi martiale ?? En ce moment, on a l'impression d'un grand calme avant que n'éclate une tempête terrible sur ce monde .
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) Empty Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  Marlène Sam 3 Sep 2011 - 15:03

@ Sycier

J'ai aussi regardé ce film; ils parlaient effectivement de la Loi Martiale.
Je pense que beaucoup sont au courant de certaines réalités, et à leur manière ils en parlent. Dans tous ces films, ils donnent toujours l'impression que leurs Gouvernements vont maîtriser la menace et l'écarter, mais il n'en sera rien. Ils ne pourront rien faire contre la Comète du Châtiment.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) Empty Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  sylvia Sam 3 Sep 2011 - 15:51

Dans un message paru il y a quelques mois, le Père mettait en garde ceux de San Francisco et de Los Angelès pour les abominations qui s'y commettent et il désignait "OCTOBRE" le mois où Sa Colère se ferait sur ces 2 villes...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) Empty Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 16:43

J'avais lu quelque part que le N.O.M. comptait passer une grande étape vers 2020.
Je reste toutefois assez perplexe en ce qui concerne les dates tant celles ci varient d'une source à une autre...

En gros on n'a rien de très clair pour l'instant, qui sait plus tard, quand le moment sera venu on sera informé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) Empty Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  eric deschamps Dim 4 Sep 2011 - 0:51

Éric Deschamps a écrit:Qu'est ce que l'on va faire avec nos cannes?

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

@ Éric Deschamps :

Mort de rire

Est bonne, celle-là ! Mort de rire

10/10 pour ce mot d'humour !

Champagne pour tous ! Champagne !

Octo !
Éclater de rire Fêtard
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) Empty Avant 2020

Message  sycier Dim 4 Sep 2011 - 4:52


à Marlène et sycier (moé)

Ben alors mesdemoiselles comme ça on regarde les films américains , ouh, ouh !!!

à Marlène
Oui c'est aussi ce que j'avais failli mettre dans mon texte plus haut , les américains dans leur films, à la fin, maîtrisent et dominent toujours les situations les plus catastrophiques et je doute que le jour du Grand Jour , qu'ils maîtrisent quoi que ce soit.


à Eric
Euh non Eric, ça n'est pas une cuisinière à gaz qu'il faudra acheter mais plutôt comment fait-on un feu du bois avec les moyens du bord...Mais qu'est-ce qu'il veut dire Eric avec ses cannes ? De la canne à sucre peut-être ... Mort de rire
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer) Empty Re: AVANT 2020 arrive le Grand Jour du Seigneur (Jeanne le Royer)

Message  Octo Dim 4 Sep 2011 - 12:57

sycier a écrit:et bizarrement dans le film, ils instauraient une loi martial, n'est-ce pas John Leary dans ses prophéties qui parle de l'Antechrist qui doit instaurer la loi martiale ??

@ Sycier :

Non, la Loi Martiale sera instaurée avant l'arrivée de l'Antéchrist au pouvoir suite à des catastrophes naturelles afin d'empêcher les désordres civils !

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 4 Sep 2011 - 12:59, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum