Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)

4 participants

Aller en bas

Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)  Empty Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)

Message  Invité Mar 14 Fév 2012 - 15:14

Témoignage de l'Arbre de Vie
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 3 Février 1996- St BIaise

JÉSUS :

"Ma Miséricorde recouvre le Monde. Ne gaspillez pas le Don de Dieu. Apprends à Mes enfants à M'aimer. Dis-leur combien est grand le Don de Dieu et combien sont heureux ceux qui vivent déjà dans l'Amour merveilleux de Dieu. J'ouvre les coeurs avec Ma Parole de Vérité. Cette Manne vous est offerte pour que vous vous en serviez uniquement pour Ma Gloire. Toutes Mes âmes doivent Me revenir.

Je ne désire pas que ce Don flatte votre personnalité.
Combien d'entre vous déforment aujourd'hui ce que Je leur donne pour les âmes et recherchent leur propre profit. Délibérément, ils se coupent de Mon Espérance et se détachent ainsi de Ma Source.

Je désire M'entretenir avec Mes enfants chéris, ceux qui M'écoutent en Vérité, avec leur coeur pieux ouvert à Ma sainte Miséricorde, rempli de Ma sainte Espérance, Ma sainte Image gravée en eux.
Je ne laisse pas ces petites sources se tarir, Je les alimente à Ma Source-même, Je vis en chacun d'eux. Ce sont Mes enfants fidèles, remplis de Ma sainte Grâce.

Oui, Fidèle est le nom de ton saint Ange-Gardien. C'est lui-même qui a accepté de te venir en aide. Il a dit : "Oui! " à Ma proposition. Il a voulu vivre avec toi cette épreuve de la vie sur Terre, qui devient un véritable Chemin de Croix avec l'enfant qui M'aime et Me suit.

Nous nous retrouvons souvent ensemble, tous les trois réunis : ton âme parle avec ton Dieu et ton Ange.

Nous parlons d'Amour, de la Promesse d'Amour
que JÉSUS a faite pour le Monde entier.

Oui, ce sont des rencontres exceptionnelles, dont J'efface le souvenir, car la valeur d'une âme qui revient à Dieu après son pèlerinage terrestre, se trouve dans sa liberté.

Les Anges-Gardiens sont des traits d'union entre Dieu et chaque âme qui leur a été confiée dans cette vie, jusqu'à l'arrivée dans la Vraie Vie en Dieu, le Port du Salut, le Ciel de Dieu. Ne sais-tu pas que ton Ange t'est fidèle comme toi-même tu es fidèle à Dieu.

Fidèle, Je le suis avec toutes Mes âmes-chéries qui s'oublient elles-mêmes pour Moi.
Je les enveloppe de Mon Amour, comme un nourrisson est recouvert de tendresse par tous ceux à qui il a été confié pour grandir, se développer et arriver avec beaucoup de soins à la vie d'adulte. Là, il devra choisir de lui-même ce qu'il désire pour son bien, pour son corps et pour son âme.

Parfois il choisira mal, mais cette expérience lui fera mieux comprendre où se trouve le Bien, où se trouve la Source de tout Bien : Dieu. Il va alors apprendre à Me rechercher, à M'appeler et à M'aimer; ce sera son choix car Je vous laisse libres de votre choix.
Ainsi est la richesse d'une âme; sans contrainte, elle appartient à Dieu, elle a subi l'épreuve, elle a choisi la sainte Vérité.

Bien que Je vous laisse libres, n'oubliez jamais que les Anges et les Saints de Dieu sont là pour vous guider et vous montrer le Chemin; remettez-vous sous leur sainte protection. Une âme, qui M'appartient, a en elle la volonté de ne jamais dériver; elle a choisi Dieu pour L'aimer et Le suivre pour l'éternité, Le louer et Le servir à chaque instant de sa vie. Cette âme devient la Direction pour toutes celles que Je lui confie sur votre Terre; elle porte en elle Ma sainte Volonté ancrée en son coeur comme si celui-ci avait été pétri dans Ma Vérité; ce coeur d'enfant devient, en ce corps malheureux et fragile, un roc indestructible parce que divin; car J'ai mis en ces coeurs obéissants une telle perfection qu'on peut ressentir le Coeur de Dieu en ceux qui savent se donner entièrement à Dieu et à leurs frères.

Moi, JÉSUS Je M'incline, Moi votre Dieu devant ces coeurs qui portent jusqu'au martyre Mon Saint Coeur en leur coeur d'enfant. Le divin Sacré Coeur de JESUS est pareil à ce feu qui, allumé de toute éternité, va en s'intensifiant parce qu'il se multiplie en tous ces foyers qui consentent à recevoir ce Feu d'Amour trois fois Saint. Voilà pourquoi Je t'avais demandé, ainsi qu'à tes frères, de changer ton coeur avec le Mien. Ce n'est plus un échange, c'est une fusion.

Vos coeurs deviennent des copies délicieuses du Sacré Coeur. Oui, Je suis dans tous ces coeurs qui se donnent comme la rosée du matin qui se dépose sur chaque feuille, si petite soit-elle.

Mon Enfant, J'ai dans Mon Saint Coeur tous vos coeurs réunis.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)  Empty L'Univers est dans Mon Coeur. Tout bat, tout vit au rythme du Coeur de Dieu.

Message  Invité Mar 14 Fév 2012 - 15:35

L'Univers est dans Mon Coeur.
Tout bat, tout vit au rythme du Coeur de Dieu.

Je suis l'Infinie Sagesse.
C'est Elle qui régit tout et qui donne vie à tout, tout est ordonné par Dieu; tout est en Dieu; tout marche avec Dieu. Tout être vivant, toute chose chaque particule, si infime soit-elle, est remplie de Dieu. Ainsi, Je suis en tout. En chaque être, en chaque chose Je mets Ma Mémoire car tout ce qui existe vient de Moi, votre Dieu; et tout et tous se rappellent de Dieu depuis leur origine.

Celui qui M'oublie et Me renie se détache de la Vie;
il meurt pour toujours. Avant ce mauvais choix,
il aura tout vu avec Ma Connaissance.

Si son choix est définitif, s'il Me renie, ce sera terrible pour lui; il perdra sa vie : et ensuite son intelligence lui permettra de constater l'erreur irréparable.

Mon Enfant, les âmes ne sont pas prêtes d'oublier leur Créateur car elles ont vécu avec Lui dans la première phase de votre vie; ensuite elles vont vers leur pèlerinage terrestre : là elles deviennent des apprentis. Un apprenti qui commence simplement à aimer son métier pour se perfectionner de jour en jour, pour arriver à ressembler à son Maître et se trouver un jour, face à face, pour être félicité par Celui-ci.

Ainsi, Je vous attends pour qu'un jour Mon élève obéissant, ayant parcouru le pèlerinage terrestre avec succès, revienne vers le Maître en Lui disant :

"JÉSUS, mon Maître et mon Modèle, pendant tout ce temps où j'ai vécu séparé de Toi, je gardais en mon âme Ta sainte Image; je revoyais Tes mains en mes mains, Tes yeux qui regardaient les autres avec mes yeux, et Ta bouche merveilleuse d'où sortaient Tes saintes Paroles qui devenaient la Source-même qui alimentait ma bouche qui mangeait Ta Parole pour la donner à mes frères; je devenais une source intarissable car je gardais en mon coeur ce Coeur brûlant d'Amour, fournaise ardente de Charité. Je devenais un abri, un refuge pour tous les Pécheurs affamés de Ta Parole de Vie".

"JNSR": "JÉSUS, Tu es mon Sauveur et mon Dieu et jamais je ne me suis sentie si petite devant Toi. Comment, Seigneur, puis-je Te dire que Ton Coeur est à moi, qu'il est devenu mien. Comment puis- je dire au Monde entier Ton Amour pour la plus petite des Créatures; oui, celle qui Te parle, Seigneur, a honte d'elle, si honte qu'elle craint de T'avoir blessé pour T'avoir mal entendu. Pardon ! Seigneur... "

Ne regarde pas autour de toi pour chercher cette réponse. Viens Me voir en toi et regarde comment Je suis avec toi. Crois-tu Me voir comme un despote en ton cœur ?

Non, Mon Enfant, Je suis ton Dieu, mais Je reste le Serviteur de chacun, qui vous aide, qui vous protège, qui vous garde de tout mal si vous restez avec Moi.
Je vous aime. Je t'aime, Mon Enfant et, pour que tu puisses Me comprendre, ce soir Je vais te ressembler : comme toi, Je suis caché et J'ai froid parce que les hommes Me rejettent encore et les portes se ferment, comme autrefois; vois combien est triste de se savoir rejeté : tu le sais pour l'avoir vécu. Oui, Je l'ai vécu et aujourd'hui encore Je suis rejeté, Moi, ton Dieu. Toi, tu as froid parce que tu ressens la peine, la solitude et l'abandon.

Oui, Mon Enfant, ton Dieu est encore abandonné, trahi.

Et si personne ne te regarde parce qu'ils te fuient, Je te demande de Me regarder pour que tu Me voies pleurer avec toi, souffrir avec toi, avoir mal comme tu as mal.

Comment ne pourrais-Je pas ressentir ton mal et ta peine si toi, Mon Enfant, tu as toujours ressenti la Souffrance de ton Dieu, la solitude du Jardin des Oliviers, cette immense peine de voir la perte des âmes qui Me reniaient...

Tu M'as vu, jeté à terre, fouetté jusqu'au sang : ô Mon âme, tu M'as consolé tant de fois ! Tu t'es baissée pour Me regarder les yeux remplis de sang et de terre; loin d'avoir horreur devant Mon visage tuméfié, tu voulais souffrir pour Moi. Non, Je ne t'ai pas oubliée; voilà pourquoi, aujourd'hui, Je te laisse goûter à Ma douleur pour que tu te souviennes de notre rencontre; voilà pourquoi, aujourd'hui, Je suis là, près de toi, partageant ta douleur pour te dire :

"Sois courageuse pour porter ta Croix".

C'est par Ma Souffrance d'Amour que Je vous ai sauvés tous.
Mes âmes-choisies doivent avoir le Baptême du Christ,
Sa Souffrance, Son Amour, Son Pardon.

Vous serez comme votre Dieu. Vous recevrez le Grand Baptême car vous serez avec Dieu dans la Rédemption finale et totale, car rien de Mon Amour ne doit disparaître.

Vous êtes Mes fidèles Témoins de la Croix et vous serez avec Moi unis, comme JÉSUS est uni à Sa Sainte Croix, comme Sa Sainte Croix reste Témoin de la Souffrance de Dieu.

L'Arbre de Vie est venu aujourd'hui donner le Témoignage unique et vrai du Retour Glorieux de Celui qui vous a tout donné en donnant Sa Vie pour chacun de vous, afin...

...que même le plus infâme devienne, lui-même,
Amour et Compassion
en regardant Ma Croix.

Je suis la Résurrection et la Vie.
Je reviens vous unir dans Ma Vie
pour vivre la Vraie Vie en Dieu.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)  Empty Marie Mère de JNSR

Message  eric deschamps Mar 14 Fév 2012 - 22:19

Mon bon ami ("en" Jésus) LucLos

Mais quel beau texte.

Demandez moi si je me trompe...

Le texte dit:

Je suis l'Infinie Sagesse.
C'est Elle qui régit tout et qui donne vie à tout, tout est ordonné par Dieu; tout est en Dieu; tout marche avec Dieu. Tout être vivant, toute chose chaque particule, si infime soit-elle, est remplie de Dieu. Ainsi, Je suis en tout. En chaque être, en chaque chose Je mets Ma Mémoire car tout ce qui existe vient de Moi, votre Dieu; et tout et tous se rappellent de Dieu depuis leur origine.

-L'infinie sagesse, dirige Tout, contrôle Tout, voie Tout, comprend Tout, sait Tout, connaît Tout, où Tout marche sur des roulettes, Toute chose chaque particule, chaque atome, il Est "en" Tout Tout Tout le Temps Tout.

"si" l'humain n'existaient pas, le Tout ne serais qu'Un, et le Un serait Tout, comprenez ici le Un Est Tout.

C'est pourquoi Il dit:

C'est ce qui sort de l'homme qui ne croie pas "en" Dieu que viens le mal et nulle par ailleurs, puisque, Tout le reste Est Dieu.

Désolé Violaine si je vous fait rire de nouveaux.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)  Empty Re: Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)

Message  Violaine33 Mer 15 Fév 2012 - 11:54

eric deschamps a écrit:

Désolé Violaine si je vous fait rire de nouveaux.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

Mort de rire

Violaine Bye Bye !
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)  Empty Re: Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)

Message  Octo Mer 15 Fév 2012 - 12:36

eric deschamps a écrit:Mon bon ami ("en" Jésus) LucLos

Mais quel beau texte.

l

@ LucJos :

Mais quel beau texte, en effet !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)  Empty Re: Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)

Message  Invité Mer 15 Fév 2012 - 14:17

@ Octo :
@ eric deschamps :

Oui, c'est vraiment un très beau texte. Mais c'est normal puisqu'il est de Jésus.
D'autre part, il a été reçu par une âme-vitime tout particulièrement appréciée de Jésus.
Un jour, JNSR Lui demandait "Pourquoi m'as-tu choisie, moi ?". Elle a reçu cette réponse :
"Parce que tu es malléable." JNSR est comme un enfant encore malléable.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)  Empty Re: Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)

Message  eric deschamps Mer 15 Fév 2012 - 15:04

Lucjos

je pourrais rajouté que tous, ne devons devenir malléable aux yeux de Dieu . (JNSR)

Car nous sommes tous (peut importe le pêcheur) des choisis de Jésus, a nous de l'accepter ou de le refuser.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)  Empty Re: Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)

Message  Invité Jeu 16 Fév 2012 - 3:01

@ eric deschamps :

Eric,
Bien sûr, vous avez raison. Je ne l'ai pas dit, mais je le pense réellement, quand tous nous serons "argile" dans les mains de Dieu et obéissants à tous ses désirs et volontés ... alors nous serons sur le vrai chemin.
Bien à vous,
LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)  Empty Re: Témoignage de l'Arbre de Vie (Message reçu par J.N.S.R. - 3 février 1996)

Message  lise Lun 29 Avr 2024 - 8:58

Jésus a écrit:
Témoignage de l'Arbre de Vie

JÉSUS à Jnsr :

... oui, Fidèle est le nom de ton saint Ange-Gardien. C'est lui-même qui a accepté de te venir en aide. Il a dit : "Oui ! " à Ma proposition. Il a voulu vivre avec toi cette épreuve de la vie sur Terre, qui devient un véritable Chemin de Croix avec l'enfant qui M'aime et Me suit.

Nous nous retrouvons souvent ensemble, tous les trois réunis : ton âme parle avec ton Dieu et ton Ange.


Oui, ce sont des rencontres exceptionnelles, dont J'efface le souvenir, car la valeur d'une âme qui revient à Dieu après son pèlerinage terrestre, se trouve dans sa liberté.

Les Anges-Gardiens sont des traits d'union entre Dieu et chaque âme qui leur a été confiée dans cette vie, jusqu'à l'arrivée dans la Vraie Vie en Dieu, le Port du Salut, le Ciel de Dieu. Ne sais-tu pas que ton Ange t'est fidèle comme toi-même tu es fidèle à Dieu.

Fidèle, Je le suis avec toutes Mes âmes-chéries qui s'oublient elles-mêmes pour Moi ...

... Vos coeurs deviennent des copies délicieuses du Sacré Coeur ...

Mon Enfant, J'ai dans Mon Saint Coeur tous vos coeurs réunis.


Cela peut paraître fou ! mais nous savons que
la folie de Dieu est plus sage que les hommes

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7198
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum