Ensemble, nous vaincrons (Message de Jésus à JNSR - le 23 avril 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ensemble, nous vaincrons (Message de Jésus à JNSR - le 23 avril 1996)

Aller en bas

Ensemble, nous vaincrons  (Message de Jésus à JNSR - le 23 avril 1996) Empty Ensemble, nous vaincrons (Message de Jésus à JNSR - le 23 avril 1996)

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 15:20

Ensemble, nous vaincrons

Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 avril 1996

JÉSUS :

"Mon Enfant, regarde Ma Croix. Tourne-toi face à Elle, ne regarde plus qu'Elle; regarde en Elle ma Sainte Gloire. Je te demande de t'oublier en Elle, de t'occuper d'Elle comme ton enfant; fais d'Elle ta principale préoccupation.

Mon Enfant, Ma Sainte Croix Glorieuse, c'est ton Enfant d'Amour qui grandit en toi; nourris-la de ton Amour de mère sacrifiée pour Elle. Plus tu t'immoleras en Elle, plus Elle grandira et te fera grandir.

Ils sont choisis par Dieu, tous les enfants qui vont aimer Ma Croix jusqu'au Sacrifice d'Amour pour qu'Elle monte en Grâce, en Force, en Splendeur jusqu'à atteindre la hauteur sublime du Golgotha.

Petit-à-petit vous monterez avec Elle sur Mon Chemin de Croix.

Je suis votre doux Seigneur qui vous accompagne pour la planter sur le Mont béni et sacré, comme Mon Père l'a décidé. Tel est le choix de Dieu. Oui, vous la porterez en vous et vous la ferez connaître jusqu'à-ce qu'elle voie le jour sur la Haute Butte et vous montre la Lumière de l'Eternel Amour.

Votre coeur la réchauffe et lui donne Vie;
Elle sera avec vous;
vous la porterez et Elle vous soutiendra dans toutes vos épreuves.

Vous la ferez connaître et Dieu reconnaîtra les Siens au milieu de l'immense foule des incrédules d'aujourd'hui. Elle rayonnera d'un bout à l'autre du monde; vous marcherez et Elle sera votre Chemin, votre Confidente et Elle vous instruira.

Suivez-la, car Elle va devenir
votre phare au milieu des ténèbres
et le Phare pour toutes les Nations.

Moi, JÉSUS, Je n'appelle aucun Grand de la Terre pour cette Mission: ils ont refusé la Table de Mon Festin Royal lorsque Je les ai invités à venir à Moi. C'est pour cela que Je Me suis adressé aux faibles, aux rejetés, aux insignifiants, ceux que l'on traite d'infirmes.

Ceux qui rejettent les biens matériels
ne peuvent plus suivre la société actuelle :
ils sont les boiteux d'aujourd'hui.
Ceux qui fuient la gloire et la richesse,
ce sont les aveugles d'aujourd'hui.
Ceux qui ne se rebellent pas devant les faux jugements
et les accusations injustes,
ils sont les sourds-muets d'aujourd'hui.

Venez à Moi, vous tous qui avez soif de Justice et de Paix. Bientôt J'ouvrirai en grand les portes de Mon Royaume: vous êtes les invités de Mon Festin Royal. Venez à Moi, les bénis de Mon Père : vous serez les premiers à entrer par la Porte sacrée de Ma Croix de Gloire. Plus vous serez faibles aux yeux du Monde, plus vous aurez Ma Force pour porter Ma Croix sur Mon Chemin et jusqu'au sommet.

Plus vous serez malmenés par les orgueilleux, plus le poids sera insupportable sur vos épaules, moins la marche ne se ralentira et vous persisterez jusqu'au bout car Je vous donnerai en abondance l'Humilité qui guérit les blessures de l'orgueil.

Plus Elle sera pour vous un Signe de division dans vos propres familles et avec ceux qui disent être vos amis, plus Elle s'alourdira jusqu'à vous faire tomber sur le chemin, et plus Je suis là pour vous relever car là sera la Victoire.

Ma Croix vaincra. Elle unira tous Mes enfants entre eux et Je serai leur Dieu. Je vous choisis pour confondre les forts, les orgueilleux, les blasphémateurs. Vous ne serez pas épargnés sur mon Chemin de Croix car vous ressemblerez à votre Modèle, votre Seigneur et votre Dieu.

Ensemble, nous vaincrons.
Je mettrai en votre bouche
Mes paroles Sacrées de Gloire éternelle
pour rassembler même les plus récalcitrants.

Ma Croix Glorieuse, que vous accompagnerez jusqu'à la limite de vos forces,
c'est JESUS Ressuscité que vous servez;
c'est JESUS Glorieux qui vous récompensera.

Mes enfants, Je suis le Christ qui, aujourd'hui, a laissé son manteau taché de sang pour revêtir son manteau de Gloire éternelle. J'avance entre les rangs des rebelles; avec mon regard, Je foudroie l'hypocrite, le menteur, le lâche et le flatteur, tous ceux qui veulent encore ma perte: ils fourvoient Mes Brebis.

Enfants, marchez derrière le Christ Victorieux.

Sur Mon Chemin les enfants chantent déjà le Retour de JÉSUS;
ils ont déjà la Joie de Ma Venue en Gloire;
ils lèvent leurs mains pour Me toucher;
leurs coeurs Me ressentent si proche !
Oui, c'est le Temps où les pierres du chemin vont crier leur joie.

Je reviens bientôt. Ne pleurez plus, même si vous devez encore souffrir et tomber.
Je vous ai montré le Chemin.

Ne pleurez pas sur vous, pleurez sur ceux qui, encore aujourd'hui, se défendent de M'aimer et d'aimer leurs frères. Vous devez appeler le Père : Notre Père Bien-Aimé.
Priez-le avec le même Amour que votre JÉSUS Le priait pendant Sa Passion. Priez l'Esprit Saint afin qu'Il vous éclaire, surtout dans les moments douloureux. Regardez-Moi : Je suis avec vous et Je reviens bientôt, non sur un ânon : ce sont les Anges qui chanteront l'Hosanna : Hosanna au plus haut des Cieux.

Priez-Moi, comme jamais vous ne l'avez encore fait,
avec la certitude de Mon Retour.
Je suis de plus en plus près de vous.
J'arrive sur une Nuée de Feu d'Amour.
Mon Amour brûlera les coeurs pour les marquer de Mon Signe.
Béni soit celui qui vient dans le Nom du Seigneur.
Béni soit Y.H. Sh. W.H.
Yeshoua.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ensemble, nous vaincrons  (Message de Jésus à JNSR - le 23 avril 1996) Empty Re: Ensemble, nous vaincrons (Message de Jésus à JNSR - le 23 avril 1996)

Message  lise Mer 5 Juil 2023 - 17:57

Jésus a écrit:
Ensemble, nous vaincrons

Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 avril 1996

JÉSUS :


Venez à Moi, vous tous qui avez soif de Justice et de Paix. Bientôt J'ouvrirai en grand les portes de Mon Royaume: vous êtes les invités de Mon Festin Royal. Venez à Moi, les bénis de Mon Père : vous serez les premiers à entrer par la Porte sacrée de Ma Croix de Gloire...



Ensemble, nous vaincrons.

Je mettrai en votre bouche
Mes paroles Sacrées de Gloire éternelle pour rassembler même les plus récalcitrants ...



Enfants, marchez derrière le Christ Victorieux.


Sur Mon Chemin les enfants chantent déjà le Retour de JÉSUS;
ils ont déjà la Joie de Ma Venue en Gloire;
ils lèvent leurs mains pour Me toucher;
leurs coeurs Me ressentent si proche !
Oui, c'est le Temps où les pierres du chemin vont crier leur joie.


...

Je reviens bientôt. Ne pleurez plus, même si vous devez encore souffrir et tomber.
Je vous ai montré le Chemin.


Priez-Moi, comme jamais vous ne l'avez encore fait,
avec la certitude de Mon Retour.
Je suis de plus en plus près de vous.
J'arrive sur une Nuée de Feu d'Amour.
Mon Amour brûlera les coeurs pour les marquer de Mon Signe.
Béni soit celui qui vient dans le Nom du Seigneur.
Béni soit Y.H. Sh. W.H.
Yeshoua.


Bonne Nouvelle


_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum