Notre Dame de la Pentecôte Nouvelle (message donné par Jésus le 18 mai 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de la Pentecôte Nouvelle (message donné par Jésus le 18 mai 1996)

Aller en bas

Notre Dame de la Pentecôte Nouvelle (message donné par Jésus le 18 mai 1996) Empty Notre Dame de la Pentecôte Nouvelle (message donné par Jésus le 18 mai 1996)

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 4:04

Notre Dame de la Pentecôte Nouvelle
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 18 mai 1996

"J.N.S.R.": "Seigneur ! Venez à moi, mon très doux JÉSUS, j'ai tant besoin de Vous entendre en mon cœur ".

JÉSUS :

"Oublie tes peines et laisse-toi pénétrer de Ma Parole de Vie. Je viens à vous qui portez des charges inutiles résultant de la haine et de l'envie des hommes qui ne veulent pas encore Dieu. Ce poids est très difficile à porter car cette méchanceté ne sert qu'à faire du mal. Rejetez ces charges inutiles qui vous éloignent du vrai sens de votre vie sur Terre.

Remettez-Moi ces fardeaux
et surtout les hommes qui les créent.
Je les chargerai bientôt du poids de Mon Amour.

Je vous ai choisis au milieu du Monde pour créer, avec vous, un Monde Nouveau qui s'édifie déjà, petit-à-petit, en commençant par le coeur des hommes qui sont prêts à rejeter tout ce matérialisme et toute cette confusion qui vous cachent Ma Présence, qui vous brouillent la vue et qui vous éloignent de Moi.

Déjà Mon Saint Coeur vous appelle à venir voir, en vous, ce Plan Divin; Je vous le montre; regardez ce qu'est, en vérité, Ma Cité Sainte, Ma Jérusalem Céleste, Dieu parmi les hommes. Elle descend du Ciel parmi vous. Elle rassemble chaque parcelle de sa terre qui va servir à ses fondations et à son édification.

Vous êtes choisis pour accueillir, pour recevoir
et devenir partie intégrante de Ma Cité Sainte.

Tout édifice est appelé à durer, à résister contre toutes forces mauvaises, vents violents, pluies torrentielles, séismes imprévus. Rien de cela ne peut ébranler les fondations de Ma Cité construite sur le roc et dans une terre de prédilection, la terre des Enfants de Lumière.

Aujourd'hui, vous êtes des Refuges ouverts à tous ceux qui vont venir pour trouver Réconfort et Paix. Vous leur servirez ce que Je vous ai donné en votre cœur : Ma Sainte Vérité est en vous. Je ne peux laisser les égarés sans toit, sans pain, sans eau.

Vous allez devenir ces Haltes de Repos
pour ceux qui cherchent le Chemin depuis si longtemps :

...il faut qu'ils avancent encore pour Me rencontrer. La route va leur paraître plus longue, plus pénible que lorsqu'ils se sont mis en marche vers la Liberté. Ils ont cassé les chaînes de leur esclavage en renonçant au péché.

Mais les derniers mètres risquent de les faire échouer :
ce sont les plus difficiles à supporter.
Aussi vous allez commencer par leur donner l'abri de votre coeur
que J'ai préparé pour plusieurs frères qui cherchent la Vérité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Pentecôte Nouvelle (message donné par Jésus le 18 mai 1996) Empty Partagez tout ce que Je vous donne en abondance. Vous êtes des greniers inépuisables ...

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 4:20

Dans chacun de vos coeurs, Mes bien-aimés,
J'ai mis tant de douceur, J'ai déposé Mes richesses :
la Bonté, la Charité, la Compassion.

Vous avez Mon Don inestimable que Je donne à Mes préférés, ceux qui ne reculent pas devant la besogne, ignorant la fatigue et le mépris, car ils sont déjà haïs à cause de Mon Nom. Mon Don inestimable est Ma Parole de Vie qui va procurer à vos frères la Force et le Courage pour aller jusqu'au bout du Chemin...

A la croisée du Chemin, Je les attends. Ma Parole de Vie sera leur Nourriture et ils boiront à la même Fontaine que vous, celle qui vous abreuve sans restriction jour et nuit : Eau Vive de Mon Esprit Saint.

Partagez tout ce que Je vous donne en abondance. Vous êtes des greniers inépuisables et des sources qui ne tarissent jamais car Je suis en vous et, en donnant Mes Dons, Je multiplierai en vous toutes Mes Grâces et vous ne connaîtrez ni l'épuisement, ni la fatigue, ni la lassitude.

Le fardeau sera léger et Mon joug facile à porter pour qui veut Me recevoir.
Là où le Seigneur passe, la Joie demeure à jamais
car Il est la Consolation des opprimés,
le Chemin des égarés,
la Force de Ses serviteurs
car c'est Lui-même qui est au service de Ses amis.

Vous êtes Mes amis si vous faites ce que Je vous commande.
Encore quelque temps, gardez près de vous Mes Brebis égarées, consolez-les, nourrissez-les, abreuvez-les; le Maître sera bien vite parmi vous :

Je vous annonce déjà Mon Retour.

Mes enfants, Je descends les marches du Jardin des Oliviers; là, Je viens réunir Mes apôtres et Mes disciples; ils ne vont pas M'attendre longtemps car Je dois préparer avec eux Mon Retour et ils le savent.

Vous aussi, chacun de vous, vous êtes invités à préparer Mon Retour; préparez vos coeurs dans l'Humilité, humblement mais activement car le travail doit être accompli.

A chacun, Je vous ai donné une tâche bien précise qui doit s'effectuer tous les jours, jour après jour, jusqu'à Mon Retour parmi vous.

Lorsque le Maître arrive, Il voit si le travail a été fait convenablement, en Son Nom.
Les Talents que Je vous ai remis, les avez-vous fait fructifier ? Allez-vous Me montrer vos mains vides ? Allez-vous les cacher derrière votre dos ? Allez-vous Me demander encore un répit ?

Non, vous n'avez plus le temps car,
comme le sable du sablier s'écoule et marque la fin,
voici venir la Fin des Temps; voici qu'apparaît le Temps Nouveau
où Je prendrai avec Moi Mes Ouvriers fidèles
qui ont bien rempli leur tâche.

Ils M'ont satisfait pleinement : voici qu'ils sont invités à Me suivre. Regardez ce long cortège :

... voici Mes nouveaux Saints.

Ils se dirigent vers cette Cité Sainte qu'ils ont bâtie avec leur Maître jour après jour, sans pleurer sur la fatigue et la peur, rejetés par les grands de la Terre, humiliés et trahis parce qu'ils ont choisi d'être des Enfants de Dieu.

Ils se sont unis entre eux, se reconnaissant frères du même Père, se ralliant entre eux par l'Amour qu'ils portent en eux, faisant de chacun d'eux et de tous ensemble, des téméraires au milieu des tempêtes de l'égoïsme et de l'orgueil; faisant une seule troupe d'audacieux bravant la colère et la haine des envieux, de ceux qui se disent "grands" parce qu'ils détiennent le Pouvoir et l'Argent.

Bientôt vous chanterez la Gloire du Seigneur :
Le Seigneur a déployé la Puissance de Son bras.
Il a renversé de leurs trônes les puissants et Il a élevé les humbles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Pentecôte Nouvelle (message donné par Jésus le 18 mai 1996) Empty Ils attendaient tous l'incomparable clarté lumineuse et ils virent la Vraie Lumière, ...

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 4:34

Alors, les Enfants du Père lèveront leur front vers le ciel :
ils attendaient tous l'incomparable clarté lumineuse
et ils virent la Vraie Lumière,
celle qui n'a pas de fin.

Je viendrai bientôt parce qu'ils M'ont attendu
sans se lasser et en Me désirant ardemment.

Mais J'attends encore un peu : Je désire tous les coeurs et bientôt ils seront disposés à recevoir Mon Feu d’Amour. Je viens embraser la Terre entière afin que Mon Feu Purificateur détruise tous ces détritus qui empêchent Ma Flamme d'Amour, encore aujourd'hui, de s'étendre jusqu'aux extrémités de la Terre.

Mon Feu, c'est Mon Amour, c'est Ma Vie : Je suis l'Amour.

Le Jour de la Pentecôte, Mon Esprit Saint S'est déposé en langues de Feu sur Ma Très-Sainte Mère et sur chacun de Mes Apôtres.

Feu Vivant, sanctifiant en chacun les oeuvres qu'ils allaient accomplir au Nom du Seigneur, Flammes de l'Esprit Saint reçues en ce Jour. Ils devenaient eux-mêmes Mon Feu d'Amour.

Ce Feu, déversé sur chaque Enfant de Dieu, aujourd'hui encore comme hier, vous appelle à une grande sainteté en Dieu car le Seigneur, qui est monté vers le Père, continue à vous donner Sa Grâce pour devenir des Apôtres des Nouveaux Temps.

Le Seigneur descendra des cieux comme Il est monté vers le Père : Il est dans la Gloire du Père Eternel et Il descendra dans toute Sa Gloire.

L'Esprit Saint S'est répandu et continue à Se répandre jusqu'au jour où la Terre entière sera recouverte du Feu de Son Amour, afin que s'accomplisse la Parole du Seigneur :

Je ne vous laisse pas orphelins. Je reviendrai.
En attendant recevez l'Esprit Saint.

Divin Feu qui, tel un incendie, commence déjà à embraser avec force certains coeurs afin de se répandre comme un feu de forêt touchant les coeurs les uns après les autres, les Flammes de l'Esprit Saint allumeront tous les foyers et réuniront, déjà, tous ceux que Dieu appelle à construire Sa Cité Sainte.

Vous êtes Ma Cité de l’Amour
qui va,s'étendre sur le Monde entier :
Cité de Vie Eternelle dont le Créateur est le Père,
Cité qui se régénère par le Sang du Rédempteur ,
Coeur Divin et Sacré du Fils;
Cité où l'Esprit Saint instruit et perfectionne, par la Grâce de Dieu,
tous les coeurs des Enfants appelés à vivre
comme la Sainte Mère de Dieu qui porte en Elle
l'Esprit de Sainteté.

Une Mère ne peut donner que le meilleur d'Elle-même.
Aujourd'hui MARIE, la Pleine de Grâce,
Ma Très Sainte Mère et votre douce Maman,
vous donne Sa Flamme d'Amour de la Nouvelle Pentecôte.
Recevez ce Don des mains de MARIE
Notre Dame de la Pentecôte Nouvelle.
Amen

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de la Pentecôte Nouvelle (message donné par Jésus le 18 mai 1996) Empty Re: Notre Dame de la Pentecôte Nouvelle (message donné par Jésus le 18 mai 1996)

Message  lise Dim 5 Juin 2022 - 16:49

Jésus-Christ a écrit:

... L'Esprit Saint S'est répandu et continue à Se répandre jusqu'au jour où la Terre entière sera recouverte du Feu de Son Amour, afin que s'accomplisse la Parole du Seigneur :

Je ne vous laisse pas orphelins. Je reviendrai.
En attendant recevez l'Esprit Saint ...



oui, que s'accomplisse la Parole du Seigneur !

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum