Le voile s'ouvrira de haut en bas (message de Jésus à J.N.S.R. le 16 août 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le voile s'ouvrira de haut en bas (message de Jésus à J.N.S.R. le 16 août 1996)

2 participants

Aller en bas

Le voile s'ouvrira de haut en bas (message de Jésus à J.N.S.R. le 16 août 1996) Empty Le voile s'ouvrira de haut en bas (message de Jésus à J.N.S.R. le 16 août 1996)

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 14:54

Le voile s'ouvrira de haut en bas
Messsage de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 16 Août 1996

JÉSUS :

"Mon petit enfant de Ma Sainte Croix, aujourd'hui Je viens te parler de Mon Coeur qui saigne parce que Je ressens l'angoisse du Monde face à Mon Ennemi; son orgueil le force à se faire connaître; même sa ruse ne le cache plus, car il veut qu'on l'admire et qu'on le suive.

Il est présent dans la violence, la destruction, la colère, la haine; la jeunesse, Ma pauvre jeunesse, est en admiration devant sa perversité : vous chantez votre délivrance devant cette fausse liberté; vous adoptez ses lois avec leurs exigences et, petit-à-petit, vous vous laissez pénétrer de son venin; le Serpent s'enroule autour de mes tabernacles (1) jusqu'à s'approprier vos âmes après avoir réduit vos corps à l'état de cadavres ambulants.

Arrivera-t-il à contaminer ce que Moi, votre Dieu, J'ai caché en chacune de vos âmes ? Laisserez-vous ma place (1) disparaître à jamais ?

Laisserez-vous se détruire à jamais ce petit coin de pureté (1)
que J'ai caché en vous...

-malgré votre mépris, votre arrogance
et votre indifférence, Je vis caché en vous-

...jusqu'à votre refus total de Dieu, jusqu'à votre reniement définitif de Dieu ?

Parce que le Malin est tout près de se montrer à vous et d'exercer tout le charme de sa perversité pour vous gagner à jamais, aujourd'hui, JE SUIS, votre Dieu de Miséricorde et d'Amour, qui viens à vous : regardez-Moi !

C'est un tissu de haute qualité, de grande marque, qui va se déchirer devant vos yeux; pendant des siècles, Mon Ciel de Gloire l'a maintenu résistant, prenant toutes les précautions et les soins nécessaires afin de séparer Mon Ciel de Ma Terre. Ce tissu va se déchirer, Dieu va le lui commander; il va s'ouvrir de haut en bas. Ce voile, tissé d'or fin, était le seul qui pouvait encore recouvrir le Mystère de la Vie: c'est le Livre de Vie que Mon Père vient de Me donner le Pouvoir d'ouvrir (2).

Ce voile de grande valeur vous cache la Vérité dans toute sa Force et, tant que celle-ci n'est pas entièrement dévoilée, vous êtes comme des enfants naïfs, inconscients. Le voile levé, le voile déchiré, vous ne pouvez plus espérer vous cacher de Ma vue qui vous poursuivra...J'ouvre le Livre de Vie : si alors, vous manquez au plus grand de Mes Commandements,

* celui qui vous dit d'aimer Dieu par-dessus tout, Le servir de toute votre âme, de tout votre coeur et de toute votre force;

* et d'aimer vos frères comme Dieu vous aime, de les servir sans les juger,

...alors, Ma Connaissance, dévoilée à tous les hommes, vous fait devenir devant Ma Sainte Vérité conscients et responsables du Bien que vous ferez comme du Mal que vous introduirez chez vous comme chez vos frères.

Voici Ma Sainte Connaissance.
Celle que vous recherchez, depuis toujours est dans ce Livre ouvert;
elle est là, dévoilée, mise à nu; et vous êtes éclairés et responsables.

Enfants, J'ai la joie de vous savoir près de Moi,
comme des enfants qui ont retrouvé leur origine.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voile s'ouvrira de haut en bas (message de Jésus à J.N.S.R. le 16 août 1996) Empty Commentaires

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 14:59

(1) JÉSUS dicte en Belgique à Marguerite (La Légion des petites Âmes) le 8.03.1967 :
"Sais-tu, Ma fille, qu'en toute âme, si gangrenée soit-elle, il y a toujours un petit coin de ciel bleu; c'est là que Je Me tiens."

Et, dans une Prière de consécration, Notre Seigneur dicte à Maman Carmela (de Milan) le 25.04.1969 : "Je répandrai l'Image de Ta Divine Face en Te suppliant de raviver en toutes les âmes les traits de Ton Divin Visage."

Dans "Témoins de la Croix, Hymne à Mon Église", JÉSUS dicte à "JNSR" le 11.04.1994 (p.139) : "Non, ni les Temps de désordre que vous êtes en train de traverser, ni la fureur de mon Ennemi, ni votre indifférence, n'ont réussi à effacer ma Marque d’Amour en vous."

(2) A Dozulé, le 7 Juillet 1978, 1er Vendredi du mois, au cours de la 48ème apparition dans la Chapelle des Soeurs, Notre Seigneur demande à Madeleine de répéter à haute voix ce qu'Il lui dit :

"Attention, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises : le Livre que Je tiens entre Mes Mains, c'est le LIVRE DE VIE que Mon Père vient de Me donner le Pouvoir d'ouvrir, et c'est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu'Il a choisi, que va se rénover toutes choses. C'est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem Nouvelle.

"Et voici qu'apparaîtra la demeure de Dieu parmi nous. Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d'entendre les Paroles que cette humble servante a prononcées. Vous, à qui J'ai demandé d'annoncer Mon Message, vous êtes coupables de laisser le Monde dans l'ignorance de ce qui doit arriver bientôt. Ne vous appuyez pas sur votre propre réflexion. Pourquoi luttez-vous, puisque Je vous ai donné Ma Grâce Dogmatique(*) ? Par pitié, Je vous demande de M'écouter, Mon Coeur déborde de Miséricorde."

(*): Là, le Seigneur S'adresse à l'Évêque qui détient le pouvoir canonique de reconnaître l'authenticité d'une apparition, donc d'en rendre publiques les circonstances et les demandes. Et le 1er vendredi du mois suivant (6.10.1978), JÉSUS revient sur le Livre de Vie, en précisant :

"Que votre visage reflète toujours la Présence Invisible. Je vous le dis : obéissez à votre Supérieur. Lui seul est chargé sur cette Terre de faire la Volonté de Mon Père, mais malheur au Monde en péril, car il tarde."

La Présence Invisible, celle du Christ Sauveur, ne peut se refléter sur le visage de Madeleine que si la servante du Seigneur demeure dans l'obéissance à son Evêque, car la désobéissance est la marque du Malin. Et dans son livre (Dozulé, p. 175,-178) Monsieur l'Abbé L'Horset insiste sur cette nécessité de l'obéissance à l'Eglise, donc à Dieu. L'éternel dilemme...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voile s'ouvrira de haut en bas (message de Jésus à J.N.S.R. le 16 août 1996) Empty Maintenant vous savez d'où vous venez et qui vous êtes.

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 15:27

Maintenant vous savez d'où vous venez et qui vous êtes. Il va falloir que vous vous décidiez. Quel est votre choix ? Quelle est votre détermination ? Je ne peux choisir pour vous.

Que choisissez-vous ?
Ma Lumière ou les ténèbres ?

Maintenant vous Me connaissez : Je suis la Lumière du Monde, Je suis la Vérité; et vous ne pouvez plus tergiverser. Allez-vous Me suivre tous unis ? Vous savez maintenant que Je veux Me faire connaître et aimer.

Je veux vous réunir dans mon Grand Rassemblement. Suivez-Moi; même la nuit, vous Me verrez; même si la nuit s'épaissit, Ma Lumière brillera toujours dans les ténèbres, car Je veux que tous les hommes voient : Je rends la vue aux aveugles.

Je Me découvre; Je suis la Vie; découvrez-vous; à votre tour montrez-vous en plein jour comme Mes Témoins de la Croix, de la Foi, témoins de Mon Amour Miséricordieux. Soyez Charité, soyez Lumière, soyez Joie. Mes enfants, Je vais vous rassembler bientôt (3) ; vous verrez des événements venir comme des informateurs plus puissants que des hauts-parleurs qui annoncent tel ou tel programme. Moi, J'annonce Ma Loi, Unique et Eternelle. Je vous donnerai bientôt ces signes révélateurs et uniques;

Je ne parlerai qu'à ceux qui veulent Me suivre,
car il va falloir choisir :
si vous vous découvrez devant la face du Monde,
vous verrez Ma Sainte Face.

A ceux que l'incompréhension gagne
et qui ne sont pas encore prêts à Me suivre,
J'accorderai un Temps bref
car c'est le Temps que J'emploierai pour ceci :

Je refonds Mon Gouvernement
et le Ciel et la Terre seront UN dans Ma Sainte Gloire Éternelle,
Ma Terre Nouvelle et Mes Cieux Nouveaux.

Les enfants qui mangent Mon pain auront de plus en plus faim de Ma Sainte Nourriture; Je les nourrirai comme ne le fut jamais, jusqu'à ce jour, le plus pur et le plus docile d'entre vous. Et les enfants boiront à Ma Source sans même toucher le Rocher (4). Ils boiront comme des enfants à la mamelle qui, rassasiés, continuent à boire car ils avalent aussi la joie de leur mère et la chaleur maternelle.

Vous aurez la joie d'avoir en vous le Rocher (4) et la Source pour donner à boire à tous ceux qui viendront, par la suite, trouver en vous alors instruits, l'écho de Ma Sainte Parole car Je désire que vous, Mes bien-aimés, vous vous unissiez à tous vos frères retardataires pour partager Ma Sainte Grâce qui habite en vous. Conduisez-les à votre Unique Amour, à Celui qui règne en vos coeurs,

...votre Dieu Éternel de Gloire.

Devenez leur Chemin. Soyez Lumière, Joie, Force et Persévérance jusqu'à ce que, seuls, ils s'avancent vers Moi. Alors, beaucoup de ceux-ci auront reçu tant de vous, que vous deviendrez à la Ressemblance de votre Maître et vous pourrez dire : "Il n'y a pas de plus grand Don que celui de donner sa vie pour ses amis. " Et pour qu'ils puissent connaître la Valeur de Ma Vie et Ma Nouvelle Jérusalem, Je vous prendrai comme Moïse devant la Terre Promise et, alors, ils passeront les premiers.

Mais vous, Je vous prendrai dans Ma Cité Sainte, celle qui est habitée depuis toujours par Dieu et qui descendra bientôt des Cieux. Nous viendrons à leur rencontre. Mes enfants sont UN avec Moi. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Vous serez dans Celui qui n'a ni commencement ni fin. Vous serez Mon Corps, Mon Église Sainte, nouvelle, toute brillante du Feu de Mon Amour trois-fois Saint.

A chacun,

* le même Amour vous donnera la Vie;
* le même Coeur battra en vous ;
* le même Esprit vous habitera;
* la même Eau vous irriguera;
* le même Sang circulera en vous,

car tous, vous avez reçu le Don du Père de toute Bonté; Son Fils Unique,
Son Verbe qui vous a donné Sa Vie sur la Très-sainte Croix d’Amour.

Pour vous, petits enfants qui aimez Ma Croix,

* venez vous unir à Moi, Je vous ferai passer par Ma Croix;
* venez devenir, avec Moi, cette Lumière qui ne finit pas.

Je suis JÉSUS Glorieux
de Ma Très-sainte Croix Glorieuse.
Amen.

† †



(3 ) "bientôt" : bientôt le Grand Rassemblement, bientôt les évènements, bientôt le Retour du Christ en Gloire. Ce bientôt est la pierre d'achoppement pour les "intelligents" s'appuyant sur leur propre réflexion ainsi que dit JÉSUS à Dozulé : bientôt le Retour du Seigneur ? Il est annoncé depuis l'Évangile... Bientôt les événements ? Il y a toujours eu des événements catastrophiques... Si la seconde Venue du Christ n'avait pas été annoncée dès l'origine du Christianisme, et s'il n'y avait jamais eu d'événements catastrophiques, on pourrait douter; au contraire, on ne peut pas douter. Et individuellement, bientôt c'est peut-être demain que moi, vous, tel ou tel paraîtra devant Dieu; donc pas une heure à perdre pour changer de vie et agir.

(4) Le Rocher est ici celui que Moïse toucha de son bâton pour faire jaillir l'eau dans le désert du Sinaï; et c'est aussi Dieu, le Rocher du Psaume : "l'Eternel est mon Rocher..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le voile s'ouvrira de haut en bas (message de Jésus à J.N.S.R. le 16 août 1996) Empty Re: Le voile s'ouvrira de haut en bas (message de Jésus à J.N.S.R. le 16 août 1996)

Message  Octo Dim 4 Mar 2012 - 17:41

@ LucJos :

Cher LucJos,

Je vous encourage à persister à diffuser sur VSJ les Messages de JNSR !

Ce sont des Messages incontournables que nous devons livrer au Monde !

Ceux de Vassula le sont tout autant !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le voile s'ouvrira de haut en bas (message de Jésus à J.N.S.R. le 16 août 1996) Empty Re: Le voile s'ouvrira de haut en bas (message de Jésus à J.N.S.R. le 16 août 1996)

Message  lise Ven 7 Juil 2023 - 9:54

des Messages anciens qui peuvent avoir un écho aujourd’hui

Ange Apocalypse

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum