Le grand Tourbillon d'Amour : l'Alpha et l'Oméga (message de Jésus le 4 juin 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le grand Tourbillon d'Amour : l'Alpha et l'Oméga (message de Jésus le 4 juin 1997)

Aller en bas

Le grand Tourbillon d'Amour : l'Alpha et l'Oméga (message de Jésus le 4 juin 1997)  Empty Le grand Tourbillon d'Amour : l'Alpha et l'Oméga (message de Jésus le 4 juin 1997)

Message  Invité Ven 30 Mar 2012 - 15:22

Le grand Tourbillon d'Amour : l'Alpha et l'Oméga
Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 juin 1997

JÉSUS :

"On doit obéir à Dieu. S'Il t'appelle, viens vite à Lui et fais ce que Dieu te demande. Le serviteur ne peut pas se soustraire à la Volonté de son maître lorsqu'il a juré fidélité à son Dieu.

II existe différentes façons de s'exprimer, soit par la parole, soit par l'écriture et, avec Mon serviteur, c'est Moi qui parle et c'est lui qui écrit. Ma Parole est entendue et écrite; ainsi, ceux qui la liront, l'entendront également.

Car le Temps est le tournant qui se voit déjà mais personne ne peut connaître ce qu'il y a à l'autre extrémité car c'est un cercle fermé.

On n'aperçoit que le début
et il va vous entraîner comme un tourbillon
pour revenir d'où vous êtes partis,
avec toute votre vie telle qu'elle est encore
dans sa forme actuelle, dans ses pensées actuelles,
avec vos valeurs actuelles,
qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Vous allez commencer à prendre ce tournant, qui va se dérouler comme une course dans un vélodrome, ou plutôt une piste circulaire.

L'homme, vainqueur à l'arrivée, n'est plus le même;
il vient de changer; c'est toujours lui mais il est changé
de par sa gloire d'être le vainqueur.
II est dans l'Alpha et l'Oméga,
guéri à jamais.

Que va-t-il arriver ? Lorsque cette Force vous attirera à elle, vous ne résisterez pas et vous commencerez à parcourir ce chemin. Vous ne verrez pas ceux qui vont être aussi dans cette piste;

...vous ne vous concentrerez que sur vous
parce que vous ne pourrez voir que vous
et Dieu en vous.

Si cela devait durer trop longtemps, ce serait comme un genre d'asphyxie. On ne peut résister ni à la vitesse, ni au prolongement de ce Temps. Vous ne pourrez pas maîtriser cet état qui vous porte au-delà du Temps actuel pour vous rendre au Temps en Dieu, comme Dieu le désire.

En Vérité, c'est ici que votre vie commencera
à devenir la Vie que Dieu a préparée de tous Temps
pour les hommes Ses enfants créés
dans Sa Divine Volonté.

Je sais que vous pouvez,
en ce moment, croire à des tas d'idées,
mais Je ne veux pas que vous vous mépreniez.

Je vous avertis, non pas pour vous effrayer,
mais pour vous rassurer et vous prévenir
de vous tenir prêts.

Ceux qui ne lisent pas ce que Je donne pour vous expliquer déjà ceci, ne seront nullement pénalisés, mais Je les avertirai par Mes Saints Anges juste à ce moment.

Pour laver du linge il faut tout préparer avant :
l'eau et le savon.

Pour laver les âmes,
il faut vous préparer pour le grand Tourbillon d'Amour.

Je suis l'Alpha et l'Oméga. Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Tourbillon d'Amour : l'Alpha et l'Oméga (message de Jésus le 4 juin 1997)  Empty Re: Le grand Tourbillon d'Amour : l'Alpha et l'Oméga (message de Jésus le 4 juin 1997)

Message  lise Dim 9 Juil 2023 - 17:01

A la fin du 4ème volume des « Témoins de la Croix » il y a des photos et la dernière est celle-ci, assez curieuse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n’ y avais pas vraiment prêté attention jusque-là,  pourtant !
Cette photo (à priori) obtenue à Dozulé en 1996 n’avait pas trouvé d’abord d’explication mais ensuite Jésus a utilisé ce mot « tourbillon » dans plusieurs de Ses Messages à Jnsr,
un rapprochement avec ce Message

JESUS a écrit:
... Pour laver du linge il faut tout préparer avant :
l'eau et le savon.

Pour laver les âmes,
il faut vous préparer pour le grand Tourbillon d'Amour.

Je suis l'Alpha et l'Oméga. Amen.

† †


et dans celui du 28 novembre 2001:

« Lorsque Dieu viendra, les trois Personnes de la Très-sainte Trinité seront comme un tourbillon d'Amour qui descend sur la Terre pour envelopper chaque enfant, chaque famille, chaque Pays, chaque Nation dans un vent d'Amour saint, saint, saint, où tout sera un seul brasier ardent qui brûle sans se consumer. Je suis le Buisson ardent …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que ce grand Tourbillon d'Amour balaie tout le mal ! mais il faut s'y préparer ...

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum