La Sainte Trinité de la Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 12 Juillet 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Sainte Trinité de la Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 12 Juillet 1997)

Aller en bas

La Sainte Trinité de la Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 12 Juillet 1997)  Empty La Sainte Trinité de la Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 12 Juillet 1997)

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 14:48

La Sainte Trinité de la Croix
Message de Jésus à J.N.S.R. le 12 Juillet 1997

JÉSUS :

"Je viens te parler. Ne dérange pas Ma Pensée : écris suivant l'ordre que Je te donne. Ne demande jamais l'impossible. Viens lorsque Je t'appelle et écoute-Moi. Maintenant les événements vont arriver :

...abandonnez-vous à Ma seule Présence en vous;
vous obtiendrez de meilleurs résultats dans la Paix de votre coeur.
Je suis actif en vous, Je vous guide et, d'abord,
Je vous prépare à vivre ce Temps de la Fin.

Ne pas le dire, c'est comme si on voulait cacher à un enfant qu'à côté de lui, il y a un nid de guêpes : "qu'il ne s'avance pas vers lui !".

N'écoutez aucun faux bruit, n'ayez aucune peur fausse. Je suis votre Père et Je vous promets que Je vous guiderai.

Il y a un silence qui va s'imposer d'abord,
comme lorsqu'on marche vers l'Autel pour recevoir la Sainte Hostie.

Vous marcherez en silence vers l'Autel
qui va unir toute la Terre, entre elle et avec Dieu.
Le Ciel vous regarde.

Vous avancerez. Regardez toujours d'où vient Mon Appel.
Je vous guiderai. Ne vous affolez pas.
Je continue à parler à Mes âmes en silence :
le frémissement des feuilles annonce déjà un changement de temps.
Je frémirai en vos coeurs à l'écoute.

Je viendrai vous parler, vous instruire par Mes Instruments. Autrefois, lorsque Je parlais à Mon Peuple, Je le faisais par l'intermédiaire d'un de Mes Prophètes toujours à l'écoute de Ma Sainte Parole.

Il n'en est pas autrement à présent : gardez toutes ces Paroles en vous. Aussi Je voudrais que vous veniez M'écouter, dans le silence de votre coeur, par ceux à qui Je M'adresse en particulier pour vous tous. Est-ce une volonté humaine ? Non. C'est Ma Voix à l'intérieur de ton coeur à l'écoute. La volonté des prophètes est entièrement dans Ma Sainte Volonté.

Ne M'oublie pas. N'oublie jamais que nous devons faire ce quatrième livre et que Je te parlerai encore pour quelque temps afin de réaliser ce qu'il doit être :

...le recueil de tout ce que Je demande au Monde
qui s'endort et qui va se réveiller dans une Ere Nouvelle,
mais réellement transformée;
et que personne n'est en droit de ne pas ressentir
la Présence de Dieu dans Sa pleine Vérité
car Je suis en chacun.

Je ne te fais pas écrire pour les informer de ce qui se passera pour qu'ils soient en éveil de recevoir telle ou telle chose, ou d'éviter telle ou telle chose, mais pour leur dire que jamais Dieu ne S'est montré si Vivant dans leur pensée pour les rallier à Lui, à Son Oeuvre de Résurrection mondiale; et qu'ils en sont avertis pour revenir à Dieu et non pour craindre Dieu.

Je termine ce livre avec Mon baiser pour vous aider à vivre tout ceci. Tout ceci doit se vivre dans Mon Espérance d'Amour, de Ma Nouvelle Terre, vivante en Dieu, unie aux Cieux Eternels de Dieu.

C'est une chose qui n'est jamais arrivée.
C'est une importante transformation en tout.

Je veux préciser que non seulement ce que vous allez voir mais vivre en vous unissant à Moi, votre Dieu et Maître, cette réalisation a pris le départ dans le Coeur-même de la Très Sainte Trinité et débordera sur tout l'Univers.

J'appelle Mes âmes de bonne volonté
à rester à l'écoute car vous serez informés petit-à-petit
de toutes ces étapes qui vont aboutir
au Règne de Dieu sur la Terre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sainte Trinité de la Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 12 Juillet 1997)  Empty J'irai, comme le Père le désire, M'unir à ceux qui Me recherchent ...

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 15:17

JÉSUS est avec vous,
uni à tout ce que le Père réalise pour Sa Création renouvelée
dans Son Amour de Père Créateur.

Je reste uni entre le Père et entre vous comme Je le fus sur Ma Sainte Croix entre Ciel et Terre; toujours pour vous donner ce que le Père Me donne et partager avec vous tous les Dons de Dieu.

J'irai, comme le Père le désire, M'unir à ceux qui Me recherchent pour M'aider, et à ceux qui M'ont oublié, afin de réaliser avec eux ce retour vers le Père qui les attend. Ce temps d'attente est celui qui vous est accordé pour accomplir ce travail que vous préparez pour le Règne de Dieu, pour Son Retour en Gloire.

Oui, si Je t'ai demandé,
à toi et par toi ces milliers de Croix, c'est pour dite au Monde :

"Voyez comme elle est sans force ni soutien;
elle est devant la chose que J'ai demandée pour vous montrer
combien J'attends de tous ceux qui sont comme elle,
faibles, et dans la peine qui devient sa vie."

Ne croyez pas que Je ne vois pas vos vies dans leur profondeur; ainsi, Je vous certifie que seuls viendront à Moi dans ce grand Projet ceux qui ont mis toute leur Espérance à cette réalisation; qu'ils soient près de Mon Instrument, qu'ils soient loin, ils sont tous marqués du même Signe, le Mien, Ma Croix d'Amour.

Ceux qui M'ont soutenu dans la Grande Souffrance lorsque, suspendu entre Ciel et Terre, Je donnais Ma Vie pour vous tous, voici ce que sont Mes vrais enfants de la Croix; des enfants d'Amour de Ma Croix, obéissants jusqu'à la mort pour leur Dieu qui le leur commande.
Ils iront jusqu'au bout du monde, fatigués, malheureux, toujours harcelés par les soucis de toute sorte, mais jamais ils ne Me diront :

"Non", car leur Oui est mêlé au Oui
que J'ai dit à Mon Père sur la Croix :

"Ô Père ! Qu'il soit fait comme Toi Tu le veux
et non comme J'ose encore Te le demander."

Mais Moi Je savais que ces Paroles étaient pour vous tous car Dieu ne peut pas dire ce qu'Il sait pour Lui-même : J'appartiens entièrement à Dieu; comment pouvait-il en être autrement que de faire toute la Volonté de Dieu, Mon Père, jusqu'au bout, puisque Je suis Dieu, Je SUIS en Dieu; mais j'ai parlé au Père, en ce moment-là, pour vous tous que Je portais en Mon Saint Coeur. Non, vous ne pouvez plus dire Non au Père. J'ai répondu pour vous tous :

"Ô Père ! Qu'il soit fait comme
Ta Sainte Volonté Me le demande pour eux.
Je les prends avec Moi sur Ma Croix d'Amour."

Vois comme vous allez mieux comprendre :
le pourquoi de tant de Croix d'Amour,

c'est La Réponse de toutes les réponses;

à travers Ma Volonté, vous ne faites plus qu'un
avec JESUS dans Mon Père et votre Père dans l'accomplissement
de Sa Très Sainte Volonté d'Amour,
en union parfaite avec l'Esprit de Dieu
qui vient renouveler la Terre
dans l'Amour de Dieu et des enfants
unis à Ma Sainte Croix.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sainte Trinité de la Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 12 Juillet 1997)  Empty C'est pourquoi Mes saints Prêtres viendront à vous pour vous aider, ...

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 15:40

Pourquoi t'ai-je dit :
"des milliers de Croix, des milliers de Voix"
car le nombre sera atteint;
si le début fut lent, souviens-toi, Je t'ai dit
qu'ils viendraient tous rejoindre les premiers
avec Foi et Amour.

La Croix du Seigneur se multipliera parce qu'ils vont être des milliers à venir prier devant chacune d'elles; ils passeront devant Ma Croix plantée avec la main de l'homme; l'homme qui n'a pas cherché sa gloire mais la Joie de Me rendre cette Gloire qui, en Vérité, Me revient.

L'homme qui écoute sait ce que Je désire de lui.
C'est un Amour communicatif.

Il faut rester unis, comme J'ai vu Ma Mère avec Marie-Madeleine et Saint Jean lorsque, du haut de Ma Croix Ma Main rivée à ce que l'on M'enfonça indignement, ce Clou, qui ne M'empêchait pas de les bénir, ce Clou est toujours planté dans votre main droite à chacun de vous qui Me servez avec tant d'Amour pour rappeler, avec cette Douleur qui viendra souvent vous surprendre, que Ma Sainte Volonté est en vous.

"Faites tout ce qu'Il vous dira"
vous répétera Ma Sainte Mère.

"Avec vous, je vis les derniers moments
de la mort de toutes les dominations mauvaises"
vous dira Marie-Madeleine.

"Avec vous, je serai jusqu'à votre propre Résurrection,
soutenant les mères et les femmes qui ont tout donné à Dieu ",
vous dira Mon Jean.

Oui, Je vous envoie la Sainte Trinité de la Croix
pour mieux comprendre ce qui, à vue d'homme,
semble impossible à réaliser.

C'est pourquoi Mes saints Prêtres viendront à vous pour vous aider, pour vous soutenir et pour bénir Mes Croix d'Amour, parce qu'ils sont avec Jean ceux qui vous soutiendront, car ils comprendront que tout ce que Je te fais écrire est Vrai, véritablement certifié par Dieu, dans toute Sa Gloire et Sa divine Majesté, qui revient vous montrer comment l'on doit vivre désormais.

Je ne vous demanderai jamais l'impossible, mais le possible dans tout ce que le Mal a détruit ou déformé : commencez par vivre dans Mon Amour.

Mon Église va demeurer dans le silence, comme il en fut pendant ce temps où Mon Corps fut remis à Ma Mère pour L'aimer, L'adorer et Le baigner de Ses saintes larmes; alors Elle Me remit à ceux qui devaient M'enfermer pendant presque trois jours dans le Tombeau.

Voici que Ma Sainte Église entre
dans ces trois jours de silence pour naître,
plus belle que jamais, illuminée comme le matin de Pâques;
et jamais plus elle ne s'endormira car le Ressuscité vivra toujours en elle
dans Sa Lumière de Gloire Eternelle avec Sa Vie, Son Amour :

dans son Triomphe éternel car plus jamais,
aucun ennemi de Dieu ne viendra la harceler
pour la faire dévier de sa Sainte Promesse.

Elle est l'Epouse Immaculée du Christ en Gloire.
A elle, Joie Eternelle de Dieu
dans l'Adoration perpétuelle du Dieu Trois-Fois Saint.

Mon enfant, tu as bien entendu Ma demande principale.

Je désire qu'en chaque lieu de pèlerinage, reconnu ou non par l'Eglise, lieux d'apparitions de Ma Sainte Mère, lieux bénis par Sa Sainte Présence, soit élevée Ma Croix d'Amour de 7m38 vous rappelant à tous Ma Sainte Mort.

Ces Croix deviendront des phares au milieu des ténèbres du Monde. Elles feront apparaître la Lumière du Ressuscité.

Mes Croix sont lumineuses.

Chaque homme qui reconnaîtra JÉSUS
dans Sa sainte Souffrance et dans Sa divine Gloire,
tombera à genoux et recevra en lui
le baiser de JESUS, le baiser de MARIE.

Nos Deux Coeurs Unis dans la Sainte Croix.
Amen

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sainte Trinité de la Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 12 Juillet 1997)  Empty Re: La Sainte Trinité de la Croix (message de Jésus à J.N.S.R. le 12 Juillet 1997)

Message  lise Ven 12 Mai 2023 - 5:33

JESUS a écrit:
... JÉSUS est avec vous,
uni à tout ce que le Père réalise pour Sa Création renouvelée
dans Son Amour de Père Créateur ...


Vois comme vous allez mieux comprendre :
le pourquoi de tant de Croix d'Amour,

c'est La Réponse de toutes les réponses;

à travers Ma Volonté, vous ne faites plus qu'un
avec JESUS dans Mon Père et votre Père dans l'accomplissement
de Sa Très Sainte Volonté d'Amour,
en union parfaite avec l'Esprit de Dieu
qui vient renouveler la Terre
dans l'Amour de Dieu et des enfants
unis à Ma Sainte Croix ...


un beau Message à la fois ancien et prophétique

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum