Garabandal (message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Mai 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Garabandal (message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Mai 1998)

3 participants

Aller en bas

Garabandal (message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Mai 1998) Empty Garabandal (message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Mai 1998)

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 8:36

Garabandal
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 3 Mai 1998

«J.N.S.R.» : «Seigneur, j'ai besoin d'entendre Ta Sainte Parole. Guide-moi, Seigneur !»

JÉSUS :

«Ne t'oblige pas à faire ce que tu penses être le meilleur. Je vais te guider parce que ce livre, que tu dois écrire, Je le désire pour être le Témoignage de Ma Vérité. Que J'emploie un crayon ou un stylo, cela ne vous regarde pas; ce qui compte, c'est ce que Je vais écrire par votre main. Non, Je ne te prends pas la main : J'entre en ton coeur; ne confonds pas ce que tu ressens avec ce que Je veux, Moi ; car Je ne te laisserai pas écrire autre chose que ce que tu entends de Moi.

Moi, Je te connais telle que tu es et c'est pour cela que Je t'ai choisie. Que M'importent les pensées des autres. La Mienne est juste et équitable en tout; c'est la seule chose qui doit peser dans la balance.

Le Jugement n'appartient qu'à Dieu; Je ne vous demande, ni de vous justifier aux yeux du Monde, ni d'informer sur ce que Je désire, Moi, tenir caché; parce que Je suis le Seul à juger et J'ai décidé qu'il en serait ainsi pour chaque enfant que Je choisis et dont Je Me sers pour informer le Monde.

Maintenant, passons à d'autres choses, celles pour lesquelles Je t'ai appelée. Merci à tous ceux qui sont venus à Garabandal en ce jour béni où le Prêtre et la Croix sont restés unis tout le temps de la Sainte Bénédiction : la Croix recouvrait le Prêtre, et le Prêtre recouvrait la Croix par Mon Union Sacrée, car la Bénédiction de la Croix devient, pour chaque Prêtre qui l'accomplit, une Vie; c'est comme l'enfant qui naît à la vie. A ce moment-là, la Croix VIT; le Prêtre lui donne Ma Vie qui demeurera éternellement en elle.

Tuer une Croix, c'est tuer Dieu :
comme Dieu ne meurt pas,
le crime retombe sur ceux qui la profanent.

Les Croix, Je les ai demandées de par le monde et, en chacune qui a reçu sa Bénédiction par Mon Prêtre, Je suis Vivant en elle. Pourquoi des milliers ? Parce que le Monde s'est recouvert de lui-même par le Mal. Le Mal ne peut être vaincu que par Ma Sainte Croix vivante, bénie par Mon Prêtre.

Tu suivras le chemin que les Saints Anges te montreront. L'Appel viendra toujours de Moi, ton Dieu; tu marcheras avec Ma Sainte Mère que tu trouveras tout le long de Mon Chemin. Tu feras les choses dans l'ordre que Je te donne, les unes après les autres, et tu iras jusqu'au bout, souvent accompagnée par la personne que J'ai déjà choisie et rendue digne de M'obéir en ce qui la concerne, car Je la guiderai également.
Tout va dépendre de son humilité et de son obéissance envers Moi.

Mais Je te demande de venir à Moi dès que Je t'appellerai. J'ai commencé par Garabandal : Ma Mère t'attendait. Vous avez tous reçus Sa Sainte Bénédiction, celle de Notre-Dame du Mont Carmel. Vois par guelle date commence le premier Message des Croix par milliers ( 16 Juillet 1996 en la Fête de Notre-Dame du Mont Carmel).

Elle vous a bénis et, avec vous, le projet
de continuer à répandre ce Message des Croix par milliers
en toutes langues et dans tous les pays.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garabandal (message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Mai 1998) Empty Tu iras souvent te réfugier sur le Coeur de ta Sainte Mère !

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 8:49

Mon enfant, ce qui va suivre est nécessaire pour tous,
car le Monde ne sait pas jusqu'où il est descendu
en Me désobéissant si fort.

Tu iras souvent te réfugier sur le Coeur de ta Sainte Mère; Elle Seule a le don de consoler tous Ses enfants malheureux; Elle veut te donner le courage d'accomplir jusqu'au bout ta mission très spéciale que Je t'ai donnée ; parles-en à ton Prêtre : il te dira comment choisir le Prêtre qui devra t'accompagner quelquefois, là où Je t'appellerai; car il sera nécessaire de montrer que tu es sous l'Autorité de Mon Église, protégée par Ma Loi Sainte et Mes Saints Commandements; il répondra de toi, car il sera écouté s'il fait, lui aussi, ce que Je lui commande.

Les Temps sont arrivés à leur terme,
presqu'en même temps que l'arrivée de Mon Temps
par lequel tout s'accomplira, en commençant par Mon Règne de Gloire :
Paix, Amour et Joie sur cette Terre renouvelée;

...comme un nouveau-né, elle poussera son cri de Victoire jusqu'à ce que ce cri devienne comme l'écho dans la montagne, qui descend vers la plaine, les vallons et remonte jusqu'aux nues, inondant la Terre entière et l'Univers dans son infini.

Ce livre, que tu as déjà commencé, s'appellera «les Actes des apôtres» et ne se finira qu'à Mon Arrivée sur votre Terre : Le Règne de Dieu sur la Terre.

J'ai dit que Je SUIS la Vie. Je t'ai dit aussi que Je SUIS la Résurrection et qu'il ne peut en être autrement pour celui qui croit en Moi. Je t'ai appelée telle que tu es et tu deviendras comme Moi, parce que tous ceux que Dieu a choisis sont recouverts à jamais de la Grâce des Grâces : Dieu Lui-même. C'est pour cela que vous serez à l'Image de Dieu.

Il est arrivé ce Temps où chacun devra répondre à Mon Appel : ou il viendra librement vers Moi, ou il choisira librement de se séparer à jamais de Moi. Ainsi aujourd'hui, J'appelle Mes enfants choisis à parcourir le monde afin de ramener la Brebis égarée dans sa vraie Bergerie.

Je suis la Miséricorde et la Vie : ne cherchez pas de quoi sera fait demain. Il n'y a qu'un seul Chemin pour venir à Moi.

Je suis la Vérité : qui croire ? Le prophète qui annonce la prophétie de Dieu, ou la prophétie elle-même, qui est Vie de Dieu ?

La prophétie naît dans le coeur du prophète parce que Je la lui ai dictée mot à mot.

C'est Mon Saint Coeur qui agit
et non celui de l'homme en qui Je parle ;
si grand soit-il, il n'est rien.

A quoi sert-il de connaître l'avenir,
si vous ne savez pas mettre en pratique la Parole de Dieu ?

Dieu ne nous a pas réservés pour Sa Colère,
mais pour entrer en possession du Salut
par Notre Seigneur Jésus-Christ. (St Paul).

Vous voulez conserver en bon état votre corps... et vous êtes en train de perdre votre âme par votre manque de Foi en Dieu. Vous suivez toutes les règles que l'on vous donne pour préserver votre vie sur la Terre, et vous oubliez Ma Miséricorde qui vient sauver votre âme. Vous doutez de Ma Puissance. Vous mettez en cause Ma Parole de Vie. Alors Je vous dis les Paroles de saint Paul.

Revêtez l'armure de Dieu pour pouvoir résister aux manoeuvres du Diable; vous aurez à lutter contre les Puissances de ce Monde de ténèbres. Restez fermes. Tenez-vous donc debout avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse; chaussez-vous du zèle à propager l'Évangile de la Paix; ayez en main le Bouclier de la Foi grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais; recevez le casque du Salut et le glaive de l'Esprit : la Parole de Dieu. Priez en tout temps dans l'Esprit. Soyez vigilants, le reste appartient à Dieu qui punira ceux qui auront refusé de croire la Vérité.

L'Amour de la Vérité sauvera le Monde.
L'Esprit Saint sauvera le Monde en le sanctifiant.
Gardez la Foi, l'Espérance et la Charité. Amen.
Paroles de Dieu.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garabandal (message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Mai 1998) Empty Marie Mère de l'Amour

Message  eric deschamps Mar 24 Avr 2012 - 9:56

À LucJos



C'est Mon Saint Coeur qui agit (3 ème énergie)
et non celui de l'homme en qui Je parle ; (intelligence humaine)
si grand soit-il, il n'est rien.

A quoi sert-il de connaître l'avenir,
si vous ne savez pas mettre en pratique la Parole de Dieu ?

Dieu ne nous a pas réservés pour Sa Colère,
mais pour entrer en possession du Salut


Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal (message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Mai 1998) Empty Re: Garabandal (message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Mai 1998)

Message  lise Mar 6 Fév 2024 - 8:37

JESUS a écrit: à Jnsr

 " J'ai commencé par Garabandal : Ma Mère t'attendait. Vous avez tous reçu Sa Sainte Bénédiction, celle de Notre-Dame du Mont Carmel.

Vois par quelle date commence le premier Message des Croix par milliers:
16 Juillet 1996 en la Fête de Notre-Dame du Mont Carmel."


C’est Notre Dame du Mont Carmel avec Notre Seigneur Jésus qui a préparé Jnsr pour recevoir à compter du 16 juillet 1996 le Message « Des milliers de CROIX dans le Monde »

et pour sauver l’humanité qui est au bord de l’abîme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal (message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Mai 1998) Empty Re: Garabandal (message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Mai 1998)

Message  Admin Mar 6 Fév 2024 - 11:37

@ Lise :
@ Tous :

Concernant les Croix d'Amour, nous avons un Dossier très développé sur ce sujet :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Croix de Jésus

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66934
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal (message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Mai 1998) Empty Re: Garabandal (message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Mai 1998)

Message  lise Mer 7 Fév 2024 - 10:21

Merci @ Admi.
Que de Messages importants !

Parmi tous ces Messages on peut se rappeler la demande de Jésus pour Sa dernière Croix à Naju, en plus de celle déjà posée au Carmel de Naju :

… « Ma dernière Croix, au sommet du Chemin de Croix de Naju,
devait être la Voix qui crie au monde, entre l'Est et l'Ouest,
Mon Amour inconditionnel.

Bénie soit la Croix qui représente le Carmel, le Jardin de Dieu
dont Élie est le Patron; Jardin de Grâces et de Bénédictions de Dieu sur Son Peuple » …

… Notre Dame du Mont Carmel propose une dernière fois au Monde la conversion alors que la menace de terribles châtiments pèse sur tout l'Univers …

… Cette station à Naju, dans Son Carmel,
rappelle qu'il faut passer par Notre Tendre Mère
pour aller à la Croix de Notre Seigneur JÉSUS-Christ » …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carmel de Naju



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pardon pour ces rappels mais je crois qu’une raison essentielle doit se cacher derrière cette demande aussi insistante de Jésus.

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal (message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Mai 1998) Empty Re: Garabandal (message de Jésus à J.N.S.R. le 3 Mai 1998)

Message  Admin Mer 7 Fév 2024 - 10:31

@ Lise :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66934
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum