La Volonté du Père (Message de Jésus et du Père à J.N.S.R. le 27 août 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Volonté du Père (Message de Jésus et du Père à J.N.S.R. le 27 août 1999)

2 participants

Aller en bas

La Volonté du Père (Message de Jésus et du Père à J.N.S.R. le 27 août 1999) Empty La Volonté du Père (Message de Jésus et du Père à J.N.S.R. le 27 août 1999)

Message  Invité Dim 17 Juin 2012 - 8:09

La Volonté du Père
Message de Jésus et du Père à J.N.S.R. le 27 août 1999

"J.N.S.R." : "Seigneur, je voudrais m'élever plus haut jusqu'à Te toucher, Te parler, T'adorer. Je ne puis vivre sans Toi. Tu es ma seule vraie Patrie. Où que j'aille, je suis désorientée. Sans Toi, je suis perdue."

JÉSUS :

"Mon enfant, partout où tu vas Je suis avec toi. Tu Me portes et Je te porte, comprends-tu cela ?

Je vis en toi, tu vis en Moi.

Ce sentiment d'Amour est si vrai que tu t'apercevras un jour que rien ne peut se faire sans Moi. Même quand vous vous croyez seul et abandonné, Je suis en vous.

Les coeurs offerts à Dieu sont habités par Dieu.

Ce n'est pas un mystère, c'est Ma Vérité qui vous parle toujours puisque vous M'avez offert votre coeur. Où irais-Je ?

Je peux être partout, alors Je vous habite et J'habite le Monde entier. Même avec une place si petite soit-elle, qui peut dire ne pas avoir reçu la visite de son Créateur ?

Cette Terre que J'ai créée est l’OEUVRE de Mon Amour.
L'homme est l'héritier de Mon OEUVRE.

Les générations successives ont eu chacune une révélation de Mon Existence. Mais les uns comme les autres n'ont pu approfondir leur recherche avec leur coeur, mais simplement avec leur science humaine. Et finalement, lorsque certains semblent aller plus loin dans leurs déductions, Je viens et Je détruis.

Car Dieu, qui Se laisse chercher, ne désire pas que l'intelligence scientifique, seule, trouve un jour Dieu devant elle, car ce ne sera pas le Vrai Dieu, l'Unique, le Dieu d'Amour.

Ma fille, lorsque Je vous ai dit : Cherchez et vous trouverez, Je n'ai pas dit cela comme une formule magique;

c'est la profondeur de Mon Amour
que vous devez chercher et trouver.

Aimez-Moi de toutes vos forces.

Croyez en Moi comme l'enfant qui cherche sa mère
qu'il vient de perdre dans une foule immense.

Désemparé, il avance toujours en criant la même parole,
le même nom : maman, jusqu'à ce qu'il la retrouve,
car telle est son espérance.

Ta Foi est souvent menacée par tout ce qui t'entoure. Alors fais comme cet enfant, crie-Moi, crie fort en ton coeur :

"Mon Dieu, mon Père, reviens à moi.
Fais que mon coeur s'émerveille
de ta Présence Très Sainte puisque Tu es là."

Tu es impatiente de connaître ce que J'attends de toi. Tout est inscrit en toi, et il faut alors faire comme on fait souvent dans les vieilles armoires.

On jette tout ce qui est inutile, qui est hors d'usage; alors on voit plus clair. Ce qui reste sera nécessaire et utile. Commence par te débarrasser de toutes les idées qui t'accablent.

Une seule chose est vraie, Je t'ai appelée à Me suivre et tu as rejeté tout ce qui t'en empêchait parce que les choses de la vie passent mais l'Oeuvre de Dieu est éternelle. Et tu dois à nouveau entendre Ma Vérité en toi. Je suis l'Éternel.

Ne crains pas de froisser quiconque. Ne crains pas de mal agir envers les autres. Ne crains pas de te tromper lorsque tu obéis à Ma Voix. Dieu t'a faite Sa Messagère d'Amour. Aucune entrave ne sera mise sur ta route. Je te les enlèverai les unes après les autres, mais demeure toujours en éveil, sois prudente. Et confiante, lorsque Je t'appellerai, tu ne pourras pas douter. Mais Je te demande de M'ouvrir en grand ton coeur et de Me laisser agir en toi avec ta promesse renouvelée au pied de l'Autel. Je serai dans ta volonté aussitôt.

Le Père Éternel :

La Volonté du Père te sera donnée par Mon Fils Bien-Aimé qui est ton Maître, ton Dieu. Dieu est en ceux qui font la Volonté du Père Éternel. Alors, les Trois Personnes de la Très Sainte Trinité agissent pour ne faire qu'une seule Volonté avec l'enfant choisi qui dit OUI à Dieu.


Ce Temps appartient à la Volonté du Père Éternel
qui est Une avec le Père, le Fils et l'Esprit Saint. †
Amen.

Dieu est Amour. Vivez de Son Amour.

† †



"J.N.S.R. " : "Ce soir à 18 h.30 je suis allée à la Sainte Messe. Dans son homélie, le Prêtre avait les mêmes paroles que celles de ce Message reçu avant : "Veiller ne veut pas dire rester là sans rien faire et attendre. Non, nous devons toujours travailler pour Dieu. Ainsi, nous pouvons mieux veiller en L'attendant."

Alors, à la Communion, au pied de l'Autel,
j'ai renouvelé ma Promesse à Dieu :
"Seigneur, je viens faire Ta Volonté !"

Et la Bonté de Dieu est sans limites : j’ai pu voir le Prêtre à la sacristie avant qu'il ne quitte sa tenue sacerdotale; il m'a imposé les mains en implorant pour moi le Seigneur, comme JÉSUS me le demandait, en disant : "Seigneur, écoute Ton enfant, elle vient faire Ta Volonté."

Comment remercier Dieu ! Oui, reconnaître Son Église de tout notre coeur. Merci, Seigneur !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Volonté du Père (Message de Jésus et du Père à J.N.S.R. le 27 août 1999) Empty Re: La Volonté du Père (Message de Jésus et du Père à J.N.S.R. le 27 août 1999)

Message  lise Dim 12 Fév 2023 - 13:30

Invité a écrit:
La Volonté du Père
Message de Jésus et du Père à J.N.S.R. le 27 août 1999


JESUS
:

... Ma fille, lorsque Je vous ai dit : Cherchez et vous trouverez, Je n'ai pas dit cela comme une formule magique


c'est la profondeur de Mon Amour
que vous devez chercher et trouver.

Aimez-Moi de toutes vos forces.

Croyez en Moi comme l'enfant qui cherche sa mère
qu'il vient de perdre dans une foule immense.

Désemparé, il avance toujours en criant la même parole,
le même nom : maman, jusqu'à ce qu'il la retrouve,
car telle est son espérance.


Ta Foi est souvent menacée par tout ce qui t'entoure. Alors fais comme cet enfant, crie-Moi, crie fort en ton coeur :
"Mon Dieu, mon Père, reviens à moi.
Fais que mon coeur s'émerveille

de ta Présence Très Sainte puisque Tu es là."...


LE PERE ETERNEL
:

La Volonté du Père te sera donnée par Mon Fils Bien-Aimé qui est ton Maître, ton Dieu. Dieu est en ceux qui font la Volonté du Père Éternel. Alors, les Trois Personnes de la Très Sainte Trinité agissent pour ne faire qu'une seule Volonté avec l'enfant choisi qui dit OUI à Dieu ...



† †



consolant ...

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Volonté du Père (Message de Jésus et du Père à J.N.S.R. le 27 août 1999) Empty Re: La Volonté du Père (Message de Jésus et du Père à J.N.S.R. le 27 août 1999)

Message  Admin Lun 13 Fév 2023 - 12:50

@ Lise :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66933
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum