pourquoi vous êtes malade et déprimée?.. soyez en État de Grâce et servez Dieu à travers les autres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

pourquoi vous êtes malade et déprimée?.. soyez en État de Grâce et servez Dieu à travers les autres

Aller en bas

pourquoi vous êtes malade et déprimée?.. soyez en État de Grâce et servez Dieu à travers les autres  Empty pourquoi vous êtes malade et déprimée?.. soyez en État de Grâce et servez Dieu à travers les autres

Message  sylvia Dim 17 Juin 2012 - 17:03

Messages de Jésus donné à un enfant choisi à Chicago 14 juin 2012

Dis à Mes enfants bien-aimés qu’il ne reste plus beaucoup de temps avant que Ma Miséricorde ne devienne Ma Justice. Tant parmi vous pensent pouvoir vivre comme vous le souhaitez et que vous n'allez pas devoir l'expliquer. C'est ce que l'ennemi veut que vous croyiez, Mes enfants. Vous êtes si happés par le péché que vous n'avez plus aucun sentiment de faute (plus aucun sens de ce qui ne va pas).

Vous pensez que tant que vous ne blessez pas quelqu'un d'autre que c'est ok pour vous de demeurer dans des relations illicites. Votre société a convaincu certains d'entre vous que si vous aimez une personne ou une autre, vous pouvez vivre avec et cela indépendamment du sexe de ceux avec qui vous êtes impliqués. Mes enfants, vous allez brûler en enfer pour l'éternité si vous ne vous repentez pas de ces péchés et ne retournez pas vers le Seigneur. Vous avez reçu d'innombrables grâces pour changer et vous ignorez toutes les opportunités des grâces.

Mes enfants, vous avez le libre arbitre et Je ne vais pas vous le retirer. Ne voudriez-vous pas vous demander si vous êtes prêt à perdre votre âme plutôt que de renoncer à votre vie de péché. Mon cœur se brise que je vois tant d'âmes qui sont perdues. Mes chers amis, la seule façon pour vous de revenir au Seigneur est de faire une bonne confession et d’être vraiment désolé pour vos péchés et de prendre la ferme résolution d'essayer de ne pas commettre ces péchés de nouveau.

Vous vous demandez pourquoi vous êtes malade et déprimée tout le temps. La réponse pour la plupart, c'est votre vie de péché. Vous pourriez avoir tant de joie et de paix si vous étiez en État de Grâce et serviez Dieu à travers les autres. Mes chers amis, les élections seront bientôt là. Le pays est au bord de l'effondrement. La seule façon de le reprendre sous contrôle encore une fois est d'avoir un bon 100% pro-vie candidat à la présidence. Êtes-vous toujours prier ? C'est à vous de décider si cela se produit. Le miracle aura lieu quand chacun d'entre vous va prier pour cela.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum