Vidéo-témoignage : "Qui est Pierre Jovanovic ? - Un blogueur nous en parle" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-témoignage : "Qui est Pierre Jovanovic ? - Un blogueur nous en parle" !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Qui est Pierre Jovanovic ? - Un blogueur nous en parle" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-témoignage : "Qui est Pierre Jovanovic ? - Un blogueur nous en parle" !

Message  antoine Mar 11 Sep 2012 - 15:21

@l'administrateur et à Marlène:
L'ouverture d'esprit est un don merveilleux, j'en mesure quotidiennement la force. Dans mon entourage, au travail, dans les lieux publics, je m'aperçois que comprendre les autres c'est de voir Jésus en chacun et cette méthode est l'unique méthode pour comprendre comment chacun de nous peut porter la vérité en lui. les subtilités du Seigneurs sont redoutables et parfois notre orgueil nous empêche de voir le Christ dans notre prochain, tout cela parce qu'il n'aurait pas employé les mots que l'on aurait voulu, mais lui Jésus est là, dans un coin et parfois d'une manière qui nous échappe dévoile la vérité par cette personne.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3708
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Qui est Pierre Jovanovic ? - Un blogueur nous en parle" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-témoignage : "Qui est Pierre Jovanovic ? - Un blogueur nous en parle" !

Message  edouard Mer 12 Sep 2012 - 5:02

@ Antoine,
Je pense que Le Seigneur, peut utiliser n'importe qui, même un incroyant, pour nous interpeler. L'analyse de P. Jovanovic et surtout le témoignage du Père Martin m'ont ouvert le coeur aux réalités du message de Fatima. Venant de quelqu'un d'extérieur au monde catholique (donc neutre?) son analyse en avait d'autant plus de valeur à mes yeux.
Pour le reste, ce qu'il raconte sur le Vatican et l'église catholique m'indispose.
L'important est de savoir discerner l'essentiel, est ce à la portée de tout le monde?
Mais n'est pas une des raisons d'être de ce site?
Merci à tous ceux qui participe à ce débat.
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Qui est Pierre Jovanovic ? - Un blogueur nous en parle" ! - Page 2 Empty Re: Vidéo-témoignage : "Qui est Pierre Jovanovic ? - Un blogueur nous en parle" !

Message  Admin Jeu 13 Sep 2012 - 7:42

@ Édouard :

Je retiens cet extrait de vos propos :

Édouard a écrit:
(...)

L'important est de savoir discerner l'essentiel, est ce à la portée de tout le monde?
Mais n'est pas une des raisons d'être de ce site?

(...)

En effet, "ce qui est bon retenez-le, ce qui est mauvais rejetez-le", répétait Saint Paul !

C'est la raison pour laquelle j'ai moi-même posté À PLUSIEURS REPRISES des posts reprenant certains commentaires de Pierre Jovanovic sur les Temps actuels !

En même temps, c'est la raison pour laquelle j'ai mis Jovanovic dans la liste des faux-prophètes car il y a beaucoup de faussetés dans ce qu'il rapporte, d'où le danger d'adhérer à de fausses idées pour qui n'a pas le discernement !

De toute façon, déjà en s'en prenant au Saint Siège comme il le fait régulièrement nous indique son appartenance de coeur et d'esprit, ce qui le disqualifie définitivement de la liste des personnages crédibles !

Joachim Boufflet en est un autre qui appartient à cette catégorie de faux-prophètes qui tantôt disent une vérité, tantôt disent un mensonge !

Ces gens sont dangereux à cause des erreurs qu'ils véhiculent !

Ils sont d'autant plus dangereux que beaucoup de personnes les suivent et achètent leurs livres, ce qui leur donne une crédibilité médiatique certaine, mais qui n'en demeure pas moins une crédibilité qui repose sur du sable et sur beaucoup d'erreurs !

Ce sont des gens semblables que le Christ Jésus qualifieraient de faux-prophètes car leur fausse crédibilité amène beaucoup de personnes à les suivre et, ainsi, à adhérer à des erreurs qui pourraient leur coûter leur Salut Éternel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum