Message de M E D J U G O R J E - 25 septembre 2012 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de M E D J U G O R J E - 25 septembre 2012 !

2 participants

Aller en bas

 Message de  M E D J U G O R J E - 25 septembre 2012 ! Empty Message de M E D J U G O R J E - 25 septembre 2012 !

Message  nanou Mer 26 Sep 2012 - 8:08

Message du 25 septembre 2012
« Chers enfants, quand vous regardez dans la nature la richesse des couleurs que le Tout-Puissant vous donne, ouvrez votre coeur et, avec reconnaissance, priez pour tout le bien que vous avez et dites : je suis créé ici pour l’éternité – et aspirez aux choses du Ciel, car Dieu vous aime d’un amour incommensurable. C’est pourquoi, Il m’a aussi donnée à vous pour vous dire : c’est en Dieu Seul qu’est votre paix et votre espérance. Merci d’avoir répondu à mon appel. »



MIRJANA



2 FEVRIER 2011
Chers enfants, vous vous rassemblez autour de moi, vous cherchez votre chemin, vous cherchez, vous cherchez la vérité mais vous oubliez ce qui est le plus important, vous oubliez de prier convenablement. Vos lèvres prononcent des mots innombrables, mais votre esprit ne ressent rien. Errant dans les ténèbres, vous imaginez même Dieu Lui-même en fonction de vous, et non pas tel qu'Il est vraiment dans son amour. Chers enfants, la prière convenable vient des profondeurs de votre cœur, de votre souffrance, de votre joie, de votre recherche du pardon des péchés. C'est le chemin pour connaître le vrai Dieu, et, par là même également, vous-mêmes, parce que vous êtes créés à son image. La prière vous conduira à la réalisation de mon désir, de ma mission ici avec vous, à l'unité de la famille de Dieu. Je vous remercie.



2 mai 2012 « Chers enfants ! Par amour maternel, je vous en prie, donnez-moi vos mains, permettez-moi de vous conduire. Moi, en tant que Mère, je veux vous sauver du manque de paix, du désespoir et de l’exil éternel. Mon Fils, par sa mort sur la croix, vous a montré combien il vous aime. Il s’est sacrifié pour vous, à cause de vos péchés. Ne rejetez pas son sacrifice et ne renouvelez pas ses souffrances par vos péchés ! Ne vous fermez pas la porte du paradis ! Mes enfants, ne perdez pas de temps ! Rien n’est plus important que l’unité en mon Fils. Je vais vous aider, car le Père Céleste m’envoie afin que nous puissions montrer ensemble le chemin de la grâce et du salut à tous ceux qui ne Le connaissent pas. Ne soyez pas durs de cœur ! Ayez confiance en moi, et adorez mon Fils. Mes enfants, vous ne pouvez pas sans pasteurs. Qu’ils soient dans vos prières chaque jour ! Je vous remercie. »
nanou
nanou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 76
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

 Message de  M E D J U G O R J E - 25 septembre 2012 ! Empty Re: Message de M E D J U G O R J E - 25 septembre 2012 !

Message  Admin Mer 26 Sep 2012 - 9:28

@ Nanou :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66984
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum