La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam?

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam? Empty La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam?

Message  Octo Mar 3 Avr 2012 - 14:50

LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES : COMMENT DEVONS-NOUS INTERPRÉTER CETTE APOLOGIE DE L'ISLAM ?

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Suite à ma découverte des propos d'un responsable de la Croix de Tous les Peuples où il semble faire l'apologie de l'islam et de son prophète, et de même où il semble mettre aussi sur le même pied toutes les religions en écrivant qu'il est "inutile de vouloir imposer la notre (Note d'Octo : la Religion Catholique) comme étant la bonne, car elles sont toutes effectivement inscrites dans le Plan de Dieu puisqu'Il est la Source de tout", je m'interroge sérieusement sur ces affirmations qui sont à tout le moins très surprenantes de la part d'un Catholique qui fait la promotion de la Croix de Tous les Peuples où Jésus est mort sur la Croix dans d'atroces souffrances pour racheter le genre humain !

Si Jésus est donc mort sur la Croix dans d'atroces souffrances pour racheter le genre humain, comment peut-on affirmer ce qu'il affirme aussi candidement en disant que le Catholicisme n'est pas supérieure aux autres religions ?

Par ailleurs, comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam quand on connaît très bien ce qui se cache derrière cette fausse-religion animée par un esprit de domination et de violence ?

Je veux bien croire que les propos de cette personne traduisent sa bonne volonté, mais ne faut-il pas plutôt y voir une grande naïveté qui l'empêche de voir la réalité des choses, d'où ces affirmations à la fois surprenantes et choquantes ?

En ce qui me concerne, je ne peux accepter de lire ce genre de propos erronés et c'est pourquoi j'interviens, ici, en dévoilant à tous cette découverte que j'ai fait récemment !

Je tiens néanmoins à préciser que je ne déprécie pas le Projet de la Croix de Tous les Peuples, projet auquel j'adhère entièrement, mais j'affirme toutefois mon désaccord à l'égard de ce genre de discours de nivellement par le bas où toutes les religions se valent d'après l'auteur de ces propos !

Et vous, chers amis de VSJ, qu'en pensez-vous ?

La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam? Jesus_10

La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam? Jesus_11

La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam? Jesus_12

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam? Empty Re: La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam?

Message  Octo Mar 3 Avr 2012 - 15:29

@ Tous :

Sur l'islam, je rappelle à tous l'existence d'un sous-Forum sur VSJ consacré à cette fausse-religion qui, d'après une Prophétie de Marie-Julie Jahenny, sera le bâton qui servira à corriger les apostats que la plupart des Français sont devenus aujourd'hui :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f171-l-islam-sera-le-baton-pour-corriger-les-apostats-marie-julie-jahenny

Je rappelle également, afin de temporiser les propos erronés concernant l'islam et son prophète que cet ouvrier de la croix de Tous les Peuples a tenus sur son compte Facebook, que Mahomet était à la fois un criminel notoire qui aimait s'approprier les biens d'autrui, un pédophile certain qui épousa une enfant de neuf ans tout en se constituant un harem d'épouses qu'il "volait" aux autres, y compris à son propre fils adoptif Zaïd, pour en faire ses esclaves, et un sanguinaire d'une extrême violence qui utilisait la mise à mort pour faire ses nombreuses conquêtes.

Je rappelle aussi que le coran est parsemé de propos d'une extrême violence qui ordonne la mise à mort de tous ceux qui ne sont pas musulmans, particulìèrement les Chrétiens et les Juifs, qu'il en appelle à la guerre sainte, qu'il prône aussi le mensonge pour mieux séduire l'ennemi, qu'il enseigne la conquête du monde pour faire de la Terre entière une entité totalement musulmane, qu'il rappelle l'infériorité de la femme en regard de l'homme et qu'elle lui doit soumission, qu'il impose la charia comme mode de justice qui n'est rien d'autre que l'ancienne Loi du Talion que le Seigneur Jésus est venu abolir par Son Saint Sacrifice Sanglant, etc.

Enfin, déclarer comme le fait cet ouvrier de la Croix de Tous les Peuples que toutes les religions se valent est une erreur grave de jugement qui mérite d'être rapportée et corrigée sur le champs !

En effet, si toute les religions se valent, c'est laisser entendre que le Sacrifice Sanglant de la mise en Croix du Seigneur Jésus ne vaut pas plus que le bouddhisme, par exemple, ou l'islamisme, etc.

Et vous, chers amis, qu'en pensez-vous ?

Octo !


Dernière édition par Octo le Mer 4 Avr 2012 - 17:46, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam? Empty Re: La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam?

Message  Marlène Mer 4 Avr 2012 - 16:18

Je suis parfaitement d'accord avec Octo. Mettre le Christianisme sur le même pied d'égalité que les autres religions est une hérésie de la part d'un Catholique.
Jésus-Christ est plus que Prophète parce qu'Il est DIEU.
C'est pour cela que tout genou va bientôt fléchir devant Celui qui vient prendre possession de Son Règne en plénitude. Même les Musulmans vont se prosterner devant Jésus qui vient en toute puissance. Tous ces Musulmans sont de futurs catholiques, ils n'auront pas d'autre choix, car la Vérité sera devant tous.

Ceci dit, j'ai l'impression que Jésus Juste Ibanez, veut peut-être faire plaisir aux musulmans qui sont majoritaires au Liban. Mais il ne faut pas dire des mensonges pour amener à la vérité.

Jésus-Christ est la Voie, la Vérité et la Vie. Il n'y a pas d'alternative. Jésus est l'Unique Vérité.
C'est un Mensonge de dire que Jésus a annoncé Mahomet à cause de cette Bible qui a été trouvée.
AVEC JÉSUS-CHRIST, LA RÉVÉLATION EST CLOSE !!!
Tous les Prophètes de l'Ancien Testament avaient pour rôle de préparer la Venue de Jésus.
JÉSUS EST LE SOMMET DE LA RÉVÉLATION.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam? Empty Re: La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam?

Message  Octo Jeu 5 Avr 2012 - 9:29

@ Marlène :

Merci, Marlène, de votre réponse sensée !

Malheureusement, cet ouvrier de la Croix de Tous les Peuples, malgré le fait que son projet d'avoir élevé une Croix au Liban fut une action tout à fait remarquable et digne d'être soulignée positivement et le fait de vouloir élever une autre Croix de Tous les Peuples, au Mexique maintenant, qui mérite tout autant nos félicitations, cet ouvrier de la Croix donc tient des propos déplorables qui méritent d'être dénoncés puisqu'ils sont d'abord erronés, ensuite scandaleux pour qui connaît le Mystère de la Croix qui Sauve, et, enfin, digne d'un syncrétisme primaire où il accueille toutes les religions confondues comme étant respectables et comparables l'une à l'autre, ce qui est éminemment faux !

J'ai démontré, ici sur VSJ, ce qui se cache derrière l'islam qui n'est rien d'autre qu'une fausse-religion inspirée par Satan lui-même !

Sur ce sujet, voir l'index de notre sous-Forum consacré à l'islam :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f171-l-islam-sera-le-baton-pour-corriger-les-apostats-marie-julie-jahenny

J'ai démontré aussi sur VSJ ce qui se cache derrière le bouddhisme qui a des accointances sérieuses avec les religions naturelles inspirées de l'occultisme diabolique !

Sur ce sujet, voir le lien suivant :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6462-le-dalai-lama-et-le-bouddhisme-tibetain-aux-sources-de-l-occultisme#45438

Sur un autre post paru sur VSJ, cet ouvrier de la Croix faisait l'apologie de la kabbale qui n'est rien d'autre qu'une interprétation ésotérique et occulte de la Torah et du Judaïsme. À cet effet, Albert Pike déclarait que la Franc-Maçonnerie est un produit de la kabbale, ce qui nous montre bien pourquoi on ne peut accorder la moindre valeur à cette tradition ésotérique qui relève de l'Enfer.

Pour lire ce post, visitez ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6515-la-croix-de-tous-les-peuples-son-secret-est-revele-par-la-kabbale#45642

J'avais écrit un long commentaire ferme concernant cette apologie de la kabbale et cet ouvrier de la Croix m'avait envoyé un courriel acerbe et injurieux où il me menaçait - moi et ce Forum - de poursuites juridiques si je ne supprimais pas mon commentaire. Puisque je l'attaquais en le nommant par son nom, j'avais accepté, suite à notre expérience avec A.D., de supprimer ce commentaire pour éviter toute forme de procès. Je l'avais également banni car ses propos étaient empreints de menaces qui sont, à mon humble avis, inacceptables.

C'est pourquoi, dorénavant, j'ai pris la décision de ne pas le nommer et de l'appeler sous la dénomination de "l'ouvrier de la Croix de Tous les Peuples" et que je me limite à confronter seulement ses idées et sans personnaliser ce débat !

Je comprends l'enthousiasme qui peut animer cet ouvrier de la Croix de vouloir voir tous les peuples et toutes les religions oeuvrer ensemble main dans la main vers un même objectif - nous aspirons tous à cet objectif de Paix Universelle, du moins chez les Catholiques ! - , mais ceci ne lui permet pas de faire des amalgames primaires, des interprétations douteuses et de réduire le Christianisme à une religion comparable aux autres !

Travailler pour la Croix ne nous permet pas d'écrire n'importe quoi et, surtout, de déprécier la Croix qui Sauve !

Sans compter qu'écrire ce genre de propos discrédite son projet d'ériger une Croix de Tous les Peuples au Mexique !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam? Empty Re: La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam?

Message  Invité Ven 6 Avr 2012 - 15:31


@ Octo :
@ Marlène :

Ce n'est pas la première fois qu'une personne ayant un rôle central dans un projet important, et ici il s'agit d'un projet divin, prennent des initiatives qui découlent de son raisonnement humain et ces initiatives, parfois prises de bonne foi, risquent à son insu de mettre en péril la suite du projet en question.

Lorsque JNSR demande à Jésus "Seigneur, pourquoi m'avoir choisie ?", Jésus lui répond "Parce que tu es malléable."
Malléable, donc parfaitement obéissante, même dans l'incompréhension totale de ce que Jésus lui demande d'écrire, de dire ou de faire.

Si JNSR, ou n'importe quelle autre âme privilégiée, s'écartait de la volonté de Celui qui lui parle, elle risque presque certainement de perdre le contact et, si elle persiste à écrire, de devenir un faux prophète.

Octo, vous dites :
"En effet, si toutes les religions se valent, c'est laisser entendre que le Sacrifice Sanglant de la mise en Croix du Seigneur Jésus ne vaut pas plus que le bouddhisme, par exemple, ou l'islamisme, etc."

Je suis évidemment tout-à-fait d'accord avec vous, il n'y a pas d'autre religion que la nôtre qui peut se prévaloir d'être la vraie et seule religion. Mais s'il en est ainsi, c'est à cause de sa Tête, le Christ Jésus, et non pas à cause de son Corps, nous les hommes.

Qu'en sera-t-il lorsque la majorité de ces derniers (consacrés ou non) vont décider de mettre le Pape en "congé" et de le remplacer par quelqu'un qui acceptera d'adapter la Parole aux goûts du monde et même d'en arriver à "l'abomination de la désolation" c'est-à-dire le rejet de la Présence Réelle ?
L'Alliance ne sera-telle pas rompue (Dieu ne dit-Il pas qu'Il va se retirer et que les messages de Marie cesseront) sauf avec le petit reste qui devra avoir ou recevoir la force de continuer à vivre sa foi dans la clandestinité avec le peu de prêtres qui auront fait de même ?

Je n'affirme rien, je pose simplement la question, car cette période va être d'une difficulté extrême et elle mérite que l'on s'y prépare, et notamment sur VSJ en se réconfortant les uns et les autres, car en paroisse se sont des sujets que l'on prend bien soin de ne pas aborder ... quoique mon curé à qui je demandais il y a peu "Franchement, notre Eglise n'est-elle pas en déroute ?" m'a répondu après un long moment de silence "Si, en pleine déroute, et surtout sur le plan doctrinal ...". Mais nous étions seuls ...

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam? Empty Re: La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam?

Message  mariasgherri Sam 7 Avr 2012 - 12:40

Octo a écrit:@ Tous :

Sur l'islam, je rappelle à tous l'existence d'un sous-Forum sur VSJ consacré à cette fausse-religion qui, d'après une Prophétie de Marie-Julie Jahenny, sera le bâton qui servira à corriger les apostats que la plupart des Français sont devenus aujourd'hui :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f171-l-islam-sera-le-baton-pour-corriger-les-apostats-marie-julie-jahenny

Je rappelle également, afin de temporiser les propos erronés concernant l'islam et son prophète que cet ouvrier de la croix de Tous les Peuples a tenus sur son compte Facebook, que Mahomet était à la fois un criminel notoire qui aimait s'approprier les biens d'autrui, un pédophile certain qui épousa une enfant de neuf ans tout en se constituant un harem d'épouses qu'il "volait" aux autres, y compris à son propre fils adoptif Zaïd, pour en faire ses esclaves, et un sanguinaire d'une extrême violence qui utilisait la mise à mort pour faire ses nombreuses conquêtes.

Je rappelle aussi que le coran est parsemé de propos d'une extrême violence qui ordonne la mise à mort de tous ceux qui ne sont pas musulmans, particulìèrement les Chrétiens et les Juifs, qu'il en appelle à la guerre sainte, qu'il prône aussi le mensonge pour mieux séduire l'ennemi, qu'il enseigne la conquête du monde pour faire de la Terre entière une entité totalement musulmane, qu'il rappelle l'infériorité de la femme en regard de l'homme et qu'elle lui doit soumission, qu'il impose la charia comme mode de justice qui n'est rien d'autre que l'ancienne Loi du Talion que le Seigneur Jésus est venu abolir par Son Saint Sacrifice Sanglant, etc.

Enfin, déclarer comme le fait cet ouvrier de la Croix de Tous les Peuples que toutes les religions se valent est une erreur grave de jugement qui mérite d'être rapportée et corrigée sur le champs !

En effet, si toute les religions se valent, c'est laisser entendre que le Sacrifice Sanglant de la mise en Croix du Seigneur Jésus ne vaut pas plus que le bouddhisme, par exemple, ou l'islamisme, etc.

Et vous, chers amis, qu'en pensez-vous ?

Octo !



Mariasgherri écrit :

Octo, je n'ai pas lu le Coran mais j'ai entendu dire par un ami musulman ayant une parfaite connaissance du Coran que tous les dires concernant les pratiques de Mahomet sont pires inventions de la même façon que d'autres disent des faussetés sur notre Seigneur Jésus-Christ. Dieu dans Son Eglise et avec Elle souhaite l'unité des Chrétiens et je crois que le malin se sert de la naïveté de certains pour anéantir le projet de Dieu.

_________________
Il est Vivant ! Jésus est bien Vivant !
mariasgherri
mariasgherri
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam? Empty Re: La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam?

Message  mariasgherri Sam 7 Avr 2012 - 13:10

Dieu aime tous Ses enfants peut importe la religion, la race ou la couleur. Par amour, Il nous a donné Son Fils Unique afin que par Lui tous soient sauvés ; cependant, Dieu nous a fait libre de l'aimer ou pas, de choisir le Christ ou non, de Lui obéir ou de désobéir. Dieu seul est juge et à Lui seul appartient le jugement. L'essentiel pour nous est d'écouter Sa parole et de L'aimer Lui et notre prochain comme Il nous L'a demandé. Jésus a dit d'aimer même nos ennemis. Aimer nos ennemis, c'est prier pour eux et respecter leurs choix bons ou mauvais dans le silence et la souffrance en Christ sans rien imposer.

_________________
Il est Vivant ! Jésus est bien Vivant !
mariasgherri
mariasgherri
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam? Empty Re: La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam?

Message  Octo Sam 7 Avr 2012 - 14:35

mariasgherri a écrit:Dieu aime tous Ses enfants peut importe la religion, la race ou la couleur. Par amour, Il nous a donné Son Fils Unique afin que par Lui tous soient sauvés ; cependant, Dieu nous a fait libre de l'aimer ou pas, de choisir le Christ ou non, de Lui obéir ou de désobéir. Dieu seul est juge et à Lui seul appartient le jugement. L'essentiel pour nous est d'écouter Sa parole et de L'aimer Lui et notre prochain comme Il nous L'a demandé. Jésus a dit d'aimer même nos ennemis. Aimer nos ennemis, c'est prier pour eux et respecter leurs choix bons ou mauvais dans le silence et la souffrance en Christ sans rien imposer.

@ mariasgherrei :

Vous avez raison, Dieu seul peut juger !

Accuser Mahomet d'avoir été un barbare sanguinaire, dominateur, violeur, voleur et assassin n'est pas de l'ordre du jugement, mais de l'ordre de faits historiques clairement rapportés, documentés et commentés.

Qu'un musulman vous dise le contraire, c'est normal puisqu'on ne les informe pas de ces actes de barbarie quand ils se convertissent !

Qui aurait envie de se convertir à une religion où la barbarie est roi et où son prophète est un atroce personnage ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam? Empty Re: La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam?

Message  mariasgherri Dim 8 Avr 2012 - 1:23

Octo a écrit:

Vous avez raison, Dieu seul peut juger !

Accuser Mahomet d'avoir été un barbare sanguinaire, dominateur, violeur, voleur et assassin n'est pas de l'ordre du jugement, mais de l'ordre de faits historiques clairement rapportés, documentés et commentés.

Qu'un musulman vous dise le contraire, c'est normal puisqu'on ne les informe pas de ces actes de barbarie quand ils se convertissent !

Qui aurait envie de se convertir à une religion où la barbarie est roi et où son prophète est un atroce personnage ?

Octo !



Mariasgherri écrit :

Certes, il est facile de comprendre qu'une religion où règne la haine, le meurtre, les viols, le mensonge, la violence etc. n'est pas une religion d'amour. Dieu est Amour et la religion de l'Islam inspire le mal qui vient du Père du mensonge, Satan, le roi de la supercherie et de la manipulation, celui qui trouble les esprits. Là où il y a la haine et la colère, il n'y a pas Dieu Prions afin que le Règne de Dieu par Jésus et avec Lui s'étende sur toute la terre. Que Dieu nous aide dans Son Amour à aimer nos ennemis comme Lui-même nous a aimé jusqu'au bout en se donnant sur la Croix pour nous sauver de la mort éternelle.

_________________
Il est Vivant ! Jésus est bien Vivant !
mariasgherri
mariasgherri
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam? Empty Re: La Croix de Tous les Peuples: Comment devons-nous interpréter cette apologie de l'islam?

Message  mariasgherri Dim 8 Avr 2012 - 2:05

Octo a écrit:


Accuser Mahomet d'avoir été un barbare sanguinaire, dominateur, violeur, voleur et assassin n'est pas de l'ordre du jugement, mais de l'ordre de faits historiques clairement rapportés, documentés et commentés.

Qu'un musulman vous dise le contraire, c'est normal puisqu'on ne les informe pas de ces actes de barbarie.


Octo !



Octo, svp dites-moi, pour tous ceux qui ont lu le livre de David che code ne pourraient-ils pas dire aussi par manque de connaissance du Christ et de Son Eglise que ce livre est de l'ordre de faits réels ? L'essentiel n'est pas là, à savoir qui est comment et qui fait quoi mais de rester dans le Christ et avec Lui dans Son Eglise et sur Son chemin, celui qui conduit au Père. Le jugement en effet appartient à Dieu et par Lui à travers la justice qu'Il a créé sur la terre. Que Dieu en Jésus et Jésus en la Justice de Dieu sur la terre des hommes de bonne volonté conduise tous ses mauvais personnages devant les tribunaux afin qu'ils soient jugés et condamnés dans la vérité de leurs minables manoeuvres, mensonges et blasphèmes. Viens Seigneur Jésus !



Mariasgherri a écrit:

Certes, il est facile de comprendre qu'une religion où règne la haine, le meurtre, les viols, le mensonge, la violence etc. n'est pas une religion d'amour. Dieu est Amour et la religion de l'Islam inspire le mal qui vient du Père du mensonge, Satan, le roi de la supercherie et de la manipulation, celui qui trouble les esprits. Là où il y a la haine et la colère, il n'y a pas Dieu Prions afin que le Règne de Dieu par Jésus et avec Lui s'étende sur toute la terre. Que Dieu nous aide dans Son Amour à aimer nos ennemis comme Lui-même nous a aimé jusqu'au bout en se donnant sur la Croix pour nous sauver de la mort éternelle.

_________________
Il est Vivant ! Jésus est bien Vivant !
mariasgherri
mariasgherri
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 29
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum