Anima christi sanctifica me
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Anima christi sanctifica me

Aller en bas

Anima christi sanctifica me Empty Anima christi sanctifica me

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 9:54

À n'en pas douter, il s'agit ici d'un clip "à saveur méditative", autant par l'image que par la prière et la musique qu'on y entend. Voilà! il s'agit de se laisser porter et de se laisser imprégner par tout cela, pour mieux comprendre « de quel grand amour nous avons été aimés. » (Eph 2, 4)



"Anima christi, sanctifica me....", c'est-à-dire:

Âme du Christ, sanctifie-moi,
Corps du Christ, sauve-moi.
Sang du Christ, enivre-moi,
Eau du côté du Christ, lave-moi.
Passion du Christ, fortifie-moi.
O bon Jésus, exauce-moi.
Dans tes blessures, cache-moi.
Ne permets pas que je sois séparé de toi.
De l'ennemi, défends-moi.
À ma mort appelle-moi,
Ordonne-moi de venir à toi,
Pour qu'avec les saints je te loue,
Dans les siècles des siècles.
Amen



Parce qu'il ne me semble pas possible de faire abstraction de la contribution unique et particulière de la Vierge Marie dans l'Oeuvre de notre Salut en Jésus-Christ qui est Notre Unique Sauveur, il me semble bon de rappeler aussi, dans le clip, à l'adresse indiquée ici-bas, ce que furent les sept grandes douleurs de Celle-ci durant sa vie sur terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je dédie ce dernier Clip à Maud...pour les raisons qu'elle sait: Que la foi et le courage de la Vierge Marie soit ton soutien et ta force! Tes amis ne t'oublient pas dans leurs prières!


Dernière édition par Stan le Mar 6 Juil 2010 - 17:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anima christi sanctifica me Empty Re: Anima christi sanctifica me

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 11:15

@ Stan

J'ai beaucoup de misère a retenir mes larmes quand je vois toutes les souffrances de notre Jésus d,Amour, ce sont tous nos péchés, qui continu à le faire souffrir.

Seigneur ,pardonnes-nous, aie pitié de nous, pauvres, pauvres de nous, misérable dans nos faiblesses.

Merci Stan
Que Dieu nous libère et nous bénissent.
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anima christi sanctifica me Empty Anima Christi sanctifica me

Message  Thi-Sianne Mar 6 Juil 2010 - 16:15

Je me souviens de mon fils qui,à l'âge de quatre ans lors d'une célébration dominicale avait éclaté en sanglots en regardant Jésus sur la croix et demandait:mais,maman pourquoi lui a-t-on fait cela?Jésus,tu m'as toujours dit qu'il est toujours gentil...
Le prêtre est venu le consoler aussi.Depuis cet instant,depuis que mon jeune fils s'est mis à pleurer devant Jésus et sa croix,j'ai pris moi aussi le temps de méditer sur la passion de notre Seigneur et à contempler davantage ses plaies.
"Laissez venir à moi les petits enfants,"a dit Jésus.
Ils sont "grands" par les leçons qu'ils nous donnent.Il suffit de les écouter et de les entendre.
Qu'il soit béni notre Seigneur bien aimé!

Qu'il nous bénisse tous!
Thi-Sianne
Thi-Sianne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : sud France

Revenir en haut Aller en bas

Anima christi sanctifica me Empty Âme du Christ, sanctifie-moi...

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 11:19

Une autre version, "a capella", et en français, de la prière latine "Anima Christi".

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum