Prophéties de Marie-Julie Jahenny ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prophéties de Marie-Julie Jahenny !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Prophéties de Marie-Julie Jahenny ! - Page 2 Empty Re: Prophéties de Marie-Julie Jahenny !

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 12:54

Bonjour

Extase du 27 juillet 1929 (livre du Père Bourcier une vie mystique page 118)

Le Sacré-Cœur;"Mes petites âmes,amies fidèles de Ma divine Croix sur la terre, qui deviendra Glorieuse et toute éclatante,toute resplendissante des soleils d'amour et de grâces.J'ai tout ramassé.Au ciel, j'en fais une perle précieuse que je mets dans l'œuvre de Ma Croix glorieuse après avoir été douloureuse de plus en plus".

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties de Marie-Julie Jahenny ! - Page 2 Empty Re: Prophéties de Marie-Julie Jahenny !

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 16:06

Merci Lacroix c 'est toujours un plaisir de lire des extraits du livre du Père Bourcier, sur les messages de Dieu à Marie-Julie
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 12:10

Extaxe du 16 octobre 1923(livre du Père Bourcier une vie mystique à la page 121)

Le Sacré-Cœur:"Je veux multiplier dans un avenir très proche, une grande merveille pour glorifier ma Croix,un grand prodige pour que ses lumières s'étendent sur une grande surface de la pauvre terre si souillé qui m'abandonne."

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2