APPEL DE SAINT MICHEL À L'HUMANITÉ : " Frères, soyez prêts pour l'arrivée de l'avertissement"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

APPEL DE SAINT MICHEL À L'HUMANITÉ : " Frères, soyez prêts pour l'arrivée de l'avertissement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

APPEL DE SAINT MICHEL À L'HUMANITÉ : " Frères, soyez prêts pour l'arrivée de l'avertissement"

Message  sylvia le Dim 30 Sep 2012 - 6:12

Enoch (Colombie)
OH HOMMES MORTELS, ne continuez plus votre marche dans les ténèbres, ne laissez pas votre conversion pour la dernière minute, parce que vous pourriez perdre vos âmes lors du passage de la justice divine!

27 septembre 2012 - 14:15

APPEL DE SAINT MICHEL À L'HUMANITÉ

Alléluia, Alléluia, Alléluia. Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu.

Rendez grâce au Seigneur car il est bon, car sa miséricorde dure éternellement.
Que la paix de Dieu Tout-Puissant soit avec vous tous, hommes de bonne volonté.

Semence de Dieu Le très Haut Tout puissant, héritiers de mon Seigneur, demeurez dans l'amour de notre bien-aimé Saint Père Yahvé. Frères et sœurs, le temps de votre libération est proche, ne vous lassez pas de clamer la gloire de Dieu. La puissance de la louange détruit toutes les forteresses et vous rapproche toujours plus de la miséricorde de mon Père.

La nuit va bientôt tomber sur l'humanité et il y a seulement très peu qui sont prêts avec leurs lampes remplies d´huile par la prière. Oh hommes mortels, ne continuez pas votre marche dans les ténèbres, ne laissez pas votre conversion pour la dernière minute, parce que vous pourriez perdre vos âmes lors du passage de la justice divine!

Oh âmes qui êtes dans le péché mortel, si seulement vous connaissiez la douleur des âmes condamnées, je vous assure que vous reviendriez à l'amour de Dieu. Rappelez-vous que la volonté de mon Père veut votre salut, ne continuez pas avec votre surdité spirituelle, restez à l'écart du péché et du mal et réconciliez vous dès que possible avec Dieu, afin de pouvoir recevoir sa miséricorde.

Frères, demandez notre protection et notre intercession, nous sommes là pour vous servir et vous aider dans tous vos besoins et vos combats spirituels ; notre Père nous a donné la grâce d'être unis à vous pour vous protéger en ces temps de ténèbres profondes et vous guider sur le chemin du salut. N'ayez pas peur de demander notre protection, nous sommes vos frères, appelez-nous et nous viendrons volontiers à votre aide.

Frères terrestres, moi, votre frère Michel, avec Gabriel, Raphaël et mes autres frères du royaume de mon Père, les Archanges et les Anges, nous voulons que vous nous fassiez confiance, notre mission est de vous protéger et de vous conduire en toute sécurité à la gloire de Dieu.

Frères, soyez prêts pour l'arrivée de l'avertissement, afin que vous puissiez résister à la présence de notre Père et qu´à son retour vous puissiez faire sa Sainte Volonté. Toutes les âmes qui sont dans la grâce de Dieu, se verront confier des tâches à remplir pendant le temps du miracle, toutes les missions visant à réunifier le troupeau de mon Père sur la terre.

Tout mortel va connaître l'état de son âme et aura une image plus claire de l'existence de Dieu, l'existence du ciel, du purgatoire et de l'enfer. Ces âmes qui marchent dans ce monde de ténèbres ou dans la chaleur spirituelle, leur chemin à travers l'éternité servira à réaliser l'état de leurs âmes condamnées et l'état dans lequel se trouvent les âmes au purgatoire. Mon père veut leur montrer l'existence de l'au-delà pour qu´elles en aient la notion et qu´elles se repentent de leurs péchés et deviennent des hommes et des femmes renouvelés lors de leur retour sur la terre.

Ces âmes qui en raison du manque d'amour font le mal dans ce monde, mais qui ne sont pas consacrées (au mal), et qui n'ont pas vendu leurs âmes non plus au prince des ténèbres, à ces âmes, mon Père leurs donnera une dernière chance de conversion pendant l´avertissement qui va venir. Il (l´avertissement) leurs montrera les bas-fonds et elles vont sentir le feu qui brûle les âmes condamnées et verront leurs tourments. Leur passage à travers l'éternité leur montrera tous les dommages qu'elles ont causés, cela sera douloureux mais nécessaire pour la conversion.

Les âmes consacrées au prince de ce monde et qui disent « non » à la miséricorde de Dieu, ne reviendront pas, elles seront perdues à jamais dans les profondeurs de l'abîme. Réexaminez-vous frères et repentez-vous en même temps parce que le temps de la miséricorde est sur le point de terminer.

Ne vous détournez pas de l'amour de Dieu et comptez sur nous. Nous réalisons la volonté du Père, notre mission est de vous protéger et vous conduire en toute sécurité à la gloire de Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia, nous sommes vos frères: Michel, Gabriel, Raphaël et les autres luminaires qui rayonnons d´amour de faire la volonté de notre Père. Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.

Faire connaître notre message à toute l'humanité.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: APPEL DE SAINT MICHEL À L'HUMANITÉ : " Frères, soyez prêts pour l'arrivée de l'avertissement"

Message  Admin le Dim 30 Sep 2012 - 11:55

@ Sylvia :

Merci pour cet important rappel sur l'Avertissement !

@ Tous :

Beaucoup de gens n'ont pas encore compris, je crois, la gravité de leur situation personnelle en regard de leur Salut. Ce Message, espérons-le, les fera un tant soit peu frisonner suffisamment pour qu'ils prennent leur vie spirituelle en main.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37159
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum