vient le temps de Me voir descendre du ciel pour vous purifier. Ce sera le baptême par le feu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

vient le temps de Me voir descendre du ciel pour vous purifier. Ce sera le baptême par le feu

3 participants

Aller en bas

vient le temps de Me voir descendre du ciel pour vous purifier. Ce sera le baptême par le feu Empty vient le temps de Me voir descendre du ciel pour vous purifier. Ce sera le baptême par le feu

Message  sylvia Dim 30 Sep 2012 - 15:16

MESSAGE DU SAINT-ESPRIT DIVIN
Extrait du message du 22 mai 2012

Darly Chagas
La Lumière de Dieu me couvrait de sa lumière et j'ai écouté. Il a dit:

Fille, entends ma voix Et approche de moi, je suis ton Dieu, je suis la lumière du monde, tenez-vous bien de donner de l'aide. Je veux que vous accomplissiez votre mission, Ma Volonté, vous savez que vous n'êtes pas seuls, je suis dans votre coeur. Ne soyez pas triste parce que beaucoup ont du mépris pour vous, ce qui compte c'est mon amour pour vous.

Ceux qui méprisent agissez comme cela parce que tu es mon serviteur, et que tout le monde ne le veut pas...

Le sentiment humain est également, la valeur des choses matérielles et ne valorisent pas Mon Amour, Mon Amour est la Vie et j'ai soufflé sur tout ce que je voulais qu'il existe.

J'ai chauffé le cœur avec le Feu de Mon Amour, pour vivre éternellement avec moi. Mais beaucoup d'hommes abandonnent l'éternité, préfèrent être jetés dans la géhenne.

Si je n'étais pas dans ton cœur, tu n'aurais pas existé.

Je suis ta vie, je suis votre plus grand confort lorsque vous souffrez.

Venez fille, nous allons parler de votre mission. Vous êtes un prophète, votre mission est de prophétiser au monde Ma commande. Si ils ne veulent pas, je ne force personne, mais souffriront de repentir tardif.
.....

Fille, aujourd'hui je veux transmettre au monde juste ce petit message:

"Vents Sinners, de préparation, sont à venir sur le monde, vous allez perdre vos biens, ne restez pas tristes parce que vous avez donné plus de valeur pour eux que pour la vie que je vous ai donnée. Je vais les enlever bientôt.

Vous avez perdu votre temps avec eux et avez oublié que je suis Dieu. "

Mes enfants, maintenant vous allez voir ce qui restera, sera juste la vie que j'ai donnée. Prenez soin d'elle pour le jour de votre purification.

Maintenant vient le temps de Me voir descendre du ciel pour vous purifier. Ce sera le baptême par le feu que je vous purifierai. Je me soucie de vous, je vais vous donner les connaissances enregistrées pour la fin de votre désobéissance à moi que je suis Dieu.

Mon Seigneur et mon Dieu, tu es la plus grande puissance, tout vous appartient. Nous sommes la poussière de la terre, et nous demandons Votre protection en cette période difficile pour nous en ce temps de la fin du péché. Guérissez notre aveuglement pour voir nos erreurs, accordez-nous l'humilité de comprendre que nous péchons...

Viens, Seigneur, et nous rendre purs et des saints.

Fille, que je vais cultiver la foi, une grâce spéciale. La rémunération sera un temps pour travailler sous la pression de la persécution de mon ennemi contre mon Église. Par conséquent personne ne doit craindre l'agresseur, personne ne peut empêcher un plan de mon salut des pécheurs.

Fille, maintenant fais une prière pour ceux qui sont persécutés pour avoir cru en moi.

Seigneur, donne-moi une déclaration à ce moment pour moi de faire une phrase correcte.
Prière:

"Mon Seigneur et mon Dieu, je vous adore de tout mon pouvoir et je viens ici pour demander humblement pour la délivrance de toutes les persécutions de l'ennemi sur nous...

Seigneur, regarde vers le bas sur nous et nous purifier de cette époque que beaucoup pourraient être martyrisés.

Vous êtes la lumière qui nous montre comment vaincre le mal. Amen. "

(1 Credo, 1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie, 1 Gloire)

Ma fille, je vous remercie de vos prières. Vous devenez de plus en plus de votre responsabilité en tant que soldat combat contre le mal qui prolifère au jour le jour sur la terre. Tu es mon aide et protection. Allez-y.

Ma fille, je vais donner une vision écrit maintenant et transmet au monde la vision telle qu'elle est.

La vision:

«Mon Dieu, je vois le ciel s'assombrir, c'est le jour, la nuit est pas ainsi, nous sommes dans le milieu de la journée, quelque chose d'étrange commence à montrer des signes d'une période difficile approche. Les gens sentent déjà quelque chose de différent. Déjà sont surprenants, il semble que cela va tomber une terrible tempête. Le vent est très fort. Des gouttes lourdes commencent à tomber.

Mon Dieu envoie des anges du ciel pour nous aider...

Je sais que les anges dans le ciel sont nombreux, Seigneur..., aie pitié de nous!.. Viens, Seigneur, Tu es le refuge de nos vies.

Maintenant, les fondus de vision et j'ai eu très peur. "

Ma fille, tu es revenue aujourd'hui de la vision, vous êtes contents de voir que vous avez vu, vous n'avez besoin que de prier plus avant ce jour, et il est très proche, n'oubliez pas de prier chaque jour. Vous avez besoin de trouver plus de force en moi pour rester prêts, vous allez gagner.

Maintenant, prophétise à Jérusalem, Mon Église, Mon peuple.

Oui, mon Seigneur et mon Dieu, je suis tout à toi, je vais faire ta volonté, je prophétise.

The Prophecy:

«Jérusalem, écoutez, voici une autre prophétie pour vous, levez-vous et tenez-vous debout pour savoir ce qu'il faut faire à partir de maintenant.

Maintenant vient votre purification. Mettez en pratique ce que vous avez entendu depuis si longtemps ou vous serez vaincus par votre propre faute.

Regardez, vous souvenez-vous comment je enligthen votre cœur, combien de cadeaux je vous ai donnés, c'est une preuve de mon amour pour vous.

Vous Jérusalem, vous avez commis l'ingratitude, encore et encore, vous ne pouvez pas vous humilier et demander le pardon de vos péchés sans être pressés par la souffrance.

Je vous avais prévenus avant et vous n'avez pas voulu vous convertir de votre propre volonté, vous aurez la dernière chance à travers la souffrance.

Par conséquent, vous devez vous rappeler que vous avez été avertis par autant de messages que «le péché qui ne sort pas de la bouche, va sortir de la chair" de cette décision, vous n'aurez pas une autre chance, rien ne peut changer mon droit, il est Divin.

Écoutez Jérusalem, vous êtes libre de décider comment vous voulez laisser vos péchés », par la bouche ou par la chair?"

Viens Jérusalem, fais un examen de conscience et hâte-toi de te convertir. Je suis ton Dieu, je suis ce que je suis, je suis ta délivrance. Pendant que vous êtes pécheur, vous êtes prisonnier, vous serez libre quand vous renoncerez au péché et reviendrez à Moi.

Être en moi, vous ne serez jamais un prisonnier, je suis votre liberté, ne l'oublions pas, c'est votre temps pour décider. Si vous vous décidez pour moi, vous aurez une robe de mariée...et je te glorifierai.

Vous m'aimerez comme vous n'avez jamais aimé quelqu'un, parce que vous comprendrez que personne ne vous aime comme Je t'aime.

Je suis la Lumière qui illumine et réchauffe votre être tout entier. "

Fille, maintenant allez et divulguez au monde entier ce que j'ai révélé aujourd'hui, bientôt tout sera transformé.

Merci mon Seigneur et mon Dieu, pour tout ce que vous nous donnez, nous saurons vous remercier pour toute l'éternité...

Ma fille, tu sais que je souhaite que vous vous convertissiez tous sans passer par la souffrance, mais l'humanité, la plupart du temps, l'a voulu ainsi, et mon amour pour toi est inconditionnel, qui se convertit comprend.

Fille, je te bénis et je vous bénis tous.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vient le temps de Me voir descendre du ciel pour vous purifier. Ce sera le baptême par le feu Empty Re: vient le temps de Me voir descendre du ciel pour vous purifier. Ce sera le baptême par le feu

Message  Admin Dim 30 Sep 2012 - 20:18

@ Tous :

Je retiens ce passage :

Jésus a écrit:
Maintenant vient le temps de Me voir descendre du ciel pour vous purifier. Ce sera le baptême par le feu que je vous purifierai.

Et je le mets en parallèle avec cet autre extrait puisé dans un Message reçu par Bénédicte :

YHWH a écrit:
Il vient, le Baptême de Feu, pour renouveler la face de la terre.

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3231-il-vient-le-bapteme-de-feu-pour-renouveler-la-face-de-la-terre

Oui, mes amis de VSJ, ce sera un Baptème de Feu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vient le temps de Me voir descendre du ciel pour vous purifier. Ce sera le baptême par le feu Empty Re: vient le temps de Me voir descendre du ciel pour vous purifier. Ce sera le baptême par le feu

Message  Francine-2 Lun 1 Oct 2012 - 13:42

Les paroles citées dans le message de Sylvie nous placent au coeur de la réalité qui s'en vient. Certes, il faudra nous détacher de tous nos biens, même les essentiels et cela sans aucune crainte car Dieu a dit qu'il pourvoira à TOUT.

Puis Jésus viendra restaurer nos âmes et cette restauration sera une action de la Miséricorde de Dieu visant à la régénération de ce qui avait été détruit par le Mali, souillé par le péché lequel est une désobéissance à la Parole de Dieu. Et Jésus ne donne jamais moins que le meilleur et quand il pardonne, IL DONNE. La puissance de la Miséricorde est de guérir et de restaurer.

Puis dans l'Église renouvelée, les fils et les filles de Dieu seront libres. La corruption disparaîtra et la liberté glorieuse du Fils sera révélée par des gens vivant de l'Amour du Père, dans sa DIVINE VOLONTÉ. Nous sommes donc destinés à la VICTOIRE DU CHRIST. Nous sommes destinés à devenir comme Jésus et à aider les autres à le devenir. Voilà notre travail présentement sur cette terre, celui d'enlever le voile posé sur les coeurs, de donner l'espérance laquelle est le résultat de transformations débutées dans de grandes souffrances.

Seigneur Jésus, nous acceptons ces dépouillements futurs accompagnés des conséquences, car nous avons besoin d'un GRAND RESTAURATEUR appelé DIVINE VOLONTÉ.
Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

vient le temps de Me voir descendre du ciel pour vous purifier. Ce sera le baptême par le feu Empty Re: vient le temps de Me voir descendre du ciel pour vous purifier. Ce sera le baptême par le feu

Message  Admin Lun 1 Oct 2012 - 13:52

@ Tous :

Francine Lavoie a écrit:
Seigneur Jésus, nous acceptons ces dépouillements futurs accompagnés des conséquences, car nous avons besoin d'un GRAND RESTAURATEUR appelé DIVINE VOLONTÉ.
Francine

Oui, Seigneur, nous acceptons de bon gré et de bonne foi d'être dépouillé de tous ce qui n'est pas de Toi afin que Tu puisses nous RE-CRÉER à ton Image et à Ta ressamblance dans le don de la Divine Volonté !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum