Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001)

2 participants

Aller en bas

Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001) Empty Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001)

Message  Invité Lun 1 Oct 2012 - 14:19

Les Sept Paroles du Christ
Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001
Sainte Catherine de Sienne

"J.N.S.R." : "Seigneur, Dieu Éternel et plein de Bonté, veux-Tu me parler ? S'il Te plaît, désires-Tu que je parle dans une assemblée ?"

JÉSUS :

"Obéis à ton coeur où sont inscrites Mes saintes Paroles pour les donner à Mes enfants de la Terre. Nulle semence de bonne qualité ne doit être retenue dans un endroit hermétique : enfermée trop longtemps, elle peut germer inutilement. Va et ne succombe pas à la crainte d'en dire trop, car Je ne te donne que le nécessaire.

Ceux qui t'entendront auront en eux la profonde conviction
que Je leur parle par ta bouche.

Ils se retrouveront en Mes Paroles saintes. Je désire que chacun soit attentif à M'écouter, comme tu l'es en ce moment. Je viens à vous, Mes enfants, non en Maître autoritaire mais en Serviteur prévenant.

Je suis avec vous jusqu'à la fin du Monde, mais tenez compte seulement de votre temps. Soyez fidèles à votre Baptême, honorez-Moi dans Ma Sainte Église; Je suis venu vous le rappeler encore aujourd'hui.

Dans les larmes, les peines, la souffrance de chacun, du plus petit au plus grand, de l'ancien au plus jeune, tous vous soutenez la Grande Croix du Monde en ces temps qui bouleversent toute votre planète.

Ce Monde, qui porte aujourd'hui Ma Croix,
s'est chargé tout seul de ce poids, car sa désobéissance envers Dieu
l'a rendu prisonnier de lui-même, et il expie sa faute.

Si J'ai porté Ma Croix d'Amour, écrasé sous son poids, si J'ai subi Ma Sainte Passion jusqu'au Calvaire, si Mes saintes Plaies se sont ouvertes, si Mon Sang précieux a ruisselé tout le long de Ma Sainte Croix jusqu'à baigner la terre,

si J'ai donné Ma Vie en rançon de tous vos péchés
c'est par Amour pour vous !

Toute cette souffrance offerte en l'Honneur de Mon Père, c'était pour vous sauver. Dieu, de Miséricorde et de Pitié, a vu les oeuvres mauvaises du Monde.

Pour que la Rédemption s'accomplisse, le Père a laissé Son Fils Unique S'immoler sur Sa Croix par Amour pour Ses créatures. Il a écouté la supplique de Son Fils Bien-Aimé, qui montait jusqu'à Lui :

"Père, pardonne-leur,
ils ne savent pas ce qu'ils font."
1ère Parole (Luc, 23, 34)

Le Père Éternel :

"Je suis votre Dieu et Père, et Mon Amour ne cessera jamais de vous savoir sauvés tous et que pas un ne se perde.

Les pas de Mon Divin Fils finiront bientôt d'être empreints sur votre Terre.

Vous ne L'avez pas reconnu :

ni dans le misérable qui se terre devant les oppresseurs,
ni dans l'enfant qui fuit sa patrie car elle est devenue pour lui
un piège, une prison.

Vous ne L'avez pas reconnu :

ni dans le mendiant qui a faim,
ni dans le prisonnier innocent,

encore moins dans les martyrs qui défilent, sans aucun secours,
sans aucune loi pour les défendre parce que condamnés d'avance
pour avoir trop aimé en suivant le Christ;

ils montent avec leur Croix vers leur Golgotha
où les attend leur mort terrestre.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001) Empty Les enfants d'aujourd'hui sont des ingrats insensés.

Message  Invité Lun 1 Oct 2012 - 14:25

JÉSUS :

"Non ! Vous ne M'avez pas aimé, pas plus aujourd'hui qu'hier, et pourtant J'ai tout essayé pour vous rendre meilleurs en vous élançant vers la souffrance de votre prochain.

Oui ! A tous ceux qui passent aujourd'hui encore par le martyre de l'âme et du corps, Je dis à chacun, lorsque le couperet descend sur lui :

"Je te le dis en vérité,
aujourd'hui tu seras avec Moi dans le Paradis."
2ème Parole (Luc, 23, 43)

Les enfants d'aujourd'hui sont des ingrats insensés : ils ont rejeté leurs attaches familiales, ils veulent être libres, fuir toute obligation et s'adonner à tout ce qui est pernicieux pour leur âme et leur corps.

Ils cherchent le bonheur, mais ils sont comme ces bateaux fous au milieu de mers inconnues, qui recherchent le port sans consulter ni cartes ni boussole.

Mères et pères,
vous qui n'avez plus le droit de parler et de vous approcher de vos enfants
pour les ramener à Dieu, ne les croyez pas perdus à jamais.

Priez pour eux, comme vous priez pour tous mes malheureux malades, car ils sont atteints de la maladie de ce Temps : c'est le Temps du Reniement.

Je vous le dis en Vérité : renier Dieu c'est ne plus reconnaître son père, renier MARIE, c'est ne plus reconnaître sa mère. Je leur dirai bientôt, lorsqu'ils seront au pied de Ma Croix, car vous serez tous appelés au pied de Ma Croix Glorieuse, Je dirai, devant chacun, à Ma Sainte Mère :

"Femme, voici ton fils" et à chacun : "Voici Ta Mère"
3ème Parole (Jean, 19 26-27)

Alors vos enfants reconnaîtront leur véritable identité et ils seront sauvés, car ils reconnaîtront seulement là, à Ma Très Sainte Croix, qu'ils sont des enfants du Père de toute Bonté et de MARIE, Mère de Dieu et des hommes, frères de JÉSUS, leur divin Sauveur.

Lorsque tout se casse, plus de famille, plus de maison, plus d'amis. Lorsque vous serez comme un oisillon tombé du nid, emprisonné dans les ronces, dites-vous qu'il est inutile de pleurer sur votre sort ; plus vous allez vous débattre et plus vous vous enfoncerez dans les épines.

Non ! Louez Dieu,
dans le plus profond de la tempête, Je Me trouve, ne pleurez pas.

Dans le plus grand désespoir, Je construis Mon Temple :
vous êtes le Temple de Dieu;

les murs ne sont pas de pierre, mais de chair, semblable à la Mienne, pétrie par la Main du Très-Haut pour faire Ses citadelles d'aujourd'hui; celles qui résistent à toutes sortes de tempêtes, à toutes sortes de cataclysmes, car rien ne peut ébranler l'Église de Dieu :

vous êtes Mes membres sacrés,
ceux qui forment Mon grand Corps.

Est-ce que vous serez plus épargnés que le Maître ?

Est-ce que vous allez refuser Ma Coupe ?

Est-ce que vous allez Me renier ?


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001) Empty Laissez passer cette Grande Tribulation, Je suis là.

Message  Invité Lun 1 Oct 2012 - 14:33

Moi, J'attends tout de vous, car vous aurez tout de Moi

et avec Moi, Nous construirons ce Monde de Paix, ce Monde qui M'attend sans le savoir, ce Monde Nouveau, car il n'y a que Dieu, l'Éternel, qui puisse soulever la pierre de vos tombeaux, ceux que l'homme a su fabriquer, siècle après siècle; jour après jour, il s'est enfermé comme une chenille dans son cocon.

Ne criez pas !
Je viens vous sortir de cette obscurité, Je viens éclairer vos ténèbres.

Non, ne criez pas, J'ai crié pour vous il y a déjà 2000 ans
et Mon Père M'a entendu, de Ma Croix où J'étais suspendu entre ciel et terre :

"Elï, Elï, lema sabachtani ?"
("Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi M'as-Tu abandonné ?")
4ème Parole (Matt. 27, 46 - Marc, 15, 34)

Laissez passer cette Grande Tribulation, Je suis là.
Sur Ma Croix d'Amour, Je Me suis dévêtu de toute Ma Divinité.

C'est lorsque vous vous croirez perdus que tout renaîtra.

Non, le triomphe que vous attendez n'est pas chanté par des artistes étrangers à Ma Souffrance.

Non, vous serez acteurs et participants, vous vous sauverez avec Moi, les uns par les autres. La Souffrance de la Croix, Nous la porterons ensemble. Elle sera alors votre Joie car la chaleur de Mon Saint Coeur vous donnera la Foi en abondance.

Ô Mes bien-aimés, vous aurez soif de Mon Amour, vous Me direz comme J'ai dit à Mon Père sur la Croix :

"J'ai soif !"
5ème Parole (Jean 18, 28)

Que ce chant d'Amour, entendu par Mes saints Anges, remplisse votre coeur de Joie.

Ce sont les Saints qui chantent votre Victoire, la Victoire de Ma Croix Glorieuse, la Victoire de toutes vos Croix d'Amour.

Ô Mes enfants, dans un cri d'allégresse, dites avec Moi encore une fois ce que J'ai dit à Notre Père il y a 2000 ans :

"Tout est accompli !"
6ème Parole (Jean, 19, 30)

Mes enfants,
la Puissance de Dieu réside dans Son Amour infini.

De quoi avez-vous peur ? Je suis là !
Donnez-Moi votre main et lançons vers Notre Père Ma septième Parole :

"Père ! Entre Tes mains Je remets Mon Esprit."
7ème Parole (Luc, 23, 46)

Dans Mon silence résident tous Mes élus,
dans cette grande attente de la Divine Providence.

Je suis la Résurrection et la Vie.

A vous, Mes bien-aimés, le Christ, Vainqueur de la Mort.

N'oubliez jamais que toutes vos Grâces
naissent sur ma Croix d'Amour,
car la Souffrance humanise Dieu et divinise l'homme.
Amen.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001) Empty Re: Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001)

Message  ToutPourJésus Lun 1 Oct 2012 - 15:30

LUCJOS a écrit:

Les enfants d'aujourd'hui sont des ingrats insensés : ils ont rejeté leurs attaches familiales, ils veulent être libres, fuir toute obligation et s'adonner à tout ce qui est pernicieux pour leur âme et leur corps.

Ils cherchent le bonheur, mais ils sont comme ces bateaux fous au milieu de mers inconnues, qui recherchent le port sans consulter ni cartes ni boussole.
Mères et pères, vous qui n'avez plus le droit de parler et de vous approcher de vos enfants
pour les ramener à Dieu, ne les croyez pas perdus à jamais.
Priez pour eux, comme vous priez pour tous mes malheureux malades, car ils sont atteints de la maladie de ce Temps : c'est le Temps du Reniement.
--------------------------------------------------------------

Combien c'est vrai ce que je lis ici .
Grâce à nos prières dont particulièrement celle de : " L'immunité des feux de l'enfert "
Notre SEIGNEUR, dans son immense Amour pour toutes ses créatures, les sauvera tous !

Merci SEIGNEUR !

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001) Empty Re: Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001)

Message  Admin Lun 1 Oct 2012 - 17:11

@ Gaëlle :

Le Seigneur n'abandonnera pas Ses Enfants ! Console-moi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001) Empty Re: Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001)

Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 1:42

@ Gaëlle :
J'ai retrouvé sur le forum le message de Maria de la Divine Miséricorde "L'Immunité des Portes de l'enfer". Cependant, vous parlez d'une prière intitulée "L'immunité des feux de l'enfer". Pourriez-vous nous en communiquer le texte ou nous dire où le trouver ? Merci d'avance !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001) Empty Re: Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001)

Message  ToutPourJésus Mar 2 Oct 2012 - 5:55

@ Lucjos

Bonjour

Je remets en ligne ce message du 24 août 2012,celui-ci pourra être effacé par notre Cher Administrateur ( s'il le souhaite )
Aussi, j'accorde une immense importance à la croisade de prière ( 33 ) " le sceau du Dieu vivant .

Excellent journée à vous tous
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Remerciez Mon Père pour le Don de Sa Grâce d'Immunité des Feux de l'Enfer
Vendredi 24 août 2012 à 3h15


Ma chère fille bien-aimée, Je veux que vous demandiez à Mes disciples de commencer la récitation, journalière, de Mes Litanies de Jésus à l'Humanité à partir de maintenant.

Ces prières amèneront de grandes Grâces et sauveront tous ceux pour lesquels vous placerez vos intentions particulières pour le salut de leurs âmes.

Cette deuxième litanie est donnée en l'honneur de Mon Père Éternel, qui aime chacun de Ses enfants chéris.

Je repose Ma Tête sur Son Épaule, L'enlaçant de Mes bras tous les jours, pour Le consoler de tous Ses tourments pour les pauvres âmes qui Lui sont perdues.

Venez à Lui, Mes disciples bien-aimés, et remerciez Mon Père pour le Don de Sa Grâce d'Immunité des Feux de l'Enfer à ceux qui répondent à Son Appel.

Litanie de Prière de Jésus à l'Humanité (2) - Pour la Grâce d'Immunité

Ô Père Céleste Très Haut
Je Vous aime.
Je Vous honore.
Seigneur, ayez pitié.
Seigneur, pardonnez-nous nos offenses.
Je Vous adore.
Je Vous loue.
Je vous remercie pour toutes Vos Grâces particulières.
Je vous supplie d'accorder la Grâce d'Immunité pour mes bien-aimés
(nommez tous ceux qui sont sur une liste pour le salut des âmes)

Je Vous offre ma loyauté en tout temps.
Vous, Ô Père au plus haut des Cieux,
Créateur de toutes choses,
Créateur de l'Univers,
Créateur de l'humanité,
Vous êtes la source de toutes choses.
Vous êtes la source de l'Amour.
Vous êtes l'Amour.

Je Vous aime.
Je Vous honore.
Je me soumets à Vous.
Je Vous demande Miséricorde pour toutes les âmes qui ne Vous connaissent pas,
qui ne Vous honorent pas,
qui rejettent Votre Main de Miséricorde.

Je m'offre à Vous en esprit, corps et âme
afin que Vous puissiez les prendre dans Vos Bras, à l'abri du mal.
Je Vous demande d'ouvrir la Porte du Paradis afin que tous Vos enfants
puissent s'unir, enfin, dans l'héritage que Vous avez créé pour nous tous.

Amen.



Mehr Infos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001) Empty Re: Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001)

Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 7:54

@ Gaëlle :
Merci Gaelle !

Nous prions chaque jour le "Sceau du Dieu Vivant", prière demandant la protection du Père dès maintenant et jusqu'à la fin ... mais pour "L'immunité des feux de l'enfer" je n'ai jamais pensé aller voir dans la Croisade de prières. Excusez-moi pour ma distraction et encore merci pour votre gentillesse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001) Empty Re: Les Sept Paroles du Christ (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 Avril 2001)

Message  Admin Mar 2 Oct 2012 - 11:10

@ Gaëlle :

Merci ! Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum