Utilisez votre sel béni, crucifix béni, et l'eau bénite pour lutter contre la présence des démons.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Utilisez votre sel béni, crucifix béni, et l'eau bénite pour lutter contre la présence des démons.

2 participants

Aller en bas

Utilisez votre sel béni, crucifix béni, et l'eau bénite pour lutter contre la présence des démons. Empty Utilisez votre sel béni, crucifix béni, et l'eau bénite pour lutter contre la présence des démons.

Message  sylvia Mer 3 Oct 2012 - 7:12

Extrait du message du 13 septembre 2012
John Leary

vous devez aimer tout le monde que j'aime tout le monde, même vos ennemis. Chaque jour, je demande mon fidèle à prendre leur croix des épreuves de la vie, et supporter leur douleur en union avec Moi sur Mon croix. C'est pourquoi je vous montre ma croix de la souffrance. Offrez toutes vos épreuves et des persécutions à moi tant d'âmes peuvent être aidés à la fois sur terre et dans le purgatoire. Tout comme mes fidèles recevoir mes grâces de Ma crucifixion rédemptrice, alors que d'autres peuvent recevoir la prestation rédemptrice de votre souffrance ainsi. Gardez près de moi dans la prière et les sacrements Mes, et vous recevrez votre récompense dans les cieux. "

Groupe de prière:
Jésus a dit: «Mon peuple, je vous remercie tous de votre présence cette heure sainte en face de mon Très Saint Sacrement. Vos prières sont plus équilibrées certains le mal se passe dans votre monde. Vous avez des réunions du groupe de prière de mon côté, et vous avez des réunions de groupes occultes du côté des démons. Vous avez vu comment les démons attaquent beaucoup d'âmes, et le péché dans votre monde est un résultat. Vous disposez d'un combat quotidien avec les démons, et vous avez besoin d'invoquer votre liaison de la prière esprits et la prière St. Michael.

Utilisez votre sel béni, crucifix béni, et l'eau bénite pour lutter contre la présence des démons. Ils courent à partir de Ma croix et en disant mon nom. Vous savez Mon pouvoir est plus grand que les démons, mais vous avez besoin de nettoyer vos âmes par la confession fréquente et Me recevoir dans la Sainte Communion souvent. "

Jésus a dit: «Mon peuple, vous voyez des signes de futures pénuries alimentaires ainsi que les problèmes potentiels avec votre système bancaire. J'ai averti mon peuple pendant un certain temps de mettre de côté six mois à une année de réserves de nourriture pour la faim dans le monde à venir et une faillite bancaire. Si votre argent est sans valeur, il sera difficile d'acheter de la nourriture. Pénuries de récoltes pourrait également contribuer à des pénuries alimentaires.

Vous pouvez utiliser votre nourriture pour survivre aux épreuves à venir, jusqu'à il sera temps de venir à Mes refuges. Vous êtes à partager votre repas avec des amis et des parents. Je multiplierai ce que vous avez mis de côté lorsque cela est nécessaire. Ceux qui ne tiennent pas compte Mon avertissement pour sauver un peu de nourriture, risquent de faim ou ils pourraient être tués en essayant de trouver de la nourriture. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez votre sel béni, crucifix béni, et l'eau bénite pour lutter contre la présence des démons. Empty Re: Utilisez votre sel béni, crucifix béni, et l'eau bénite pour lutter contre la présence des démons.

Message  Admin Mer 3 Oct 2012 - 19:22

@Tous :

L'utilisation des sacramentaux comme le sel béni, l'eau bénite et un Crucifix béni sont d'une extrême importance pour se protéger des forces occultes en cette Fin des Temps !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez votre sel béni, crucifix béni, et l'eau bénite pour lutter contre la présence des démons. Empty Re: Utilisez votre sel béni, crucifix béni, et l'eau bénite pour lutter contre la présence des démons.

Message  Admin Mer 3 Oct 2012 - 19:25

@ Tous-bis :

Je retiens ce passage :

Jésus a écrit:
Ceux qui ne tiennent pas compte Mon avertissement pour sauver un peu de nourriture, risquent de faim ou ils pourraient être tués en essayant de trouver de la nourriture.

Malgré la mauvaise traduction, on comprendra, ici, l'extrême importance pour le peuple américain - et nous aussi ! - de se mettre de la nourriture et de l'eau de côté en prévision de cette famine mondiale à venir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum