Ayez en mains le crucifix au moment où vous sentez ces secousses si fortes et appelez-le fort
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ayez en mains le crucifix au moment où vous sentez ces secousses si fortes et appelez-le fort

2 participants

Aller en bas

Ayez en mains le crucifix au moment où vous sentez ces secousses si fortes et appelez-le fort     Empty Ayez en mains le crucifix au moment où vous sentez ces secousses si fortes et appelez-le fort

Message  sylvia Jeu 23 Aoû 2012 - 5:22


MESSAGE DU 30 JUILLET 1965
Rosa ( San Damiano)

La Madone demande encore pénitence, pénitence, pénitence. Si vous faites pénitence, si vous priez et faites pénitence, vous obtiendrez de grandes grâces, de grands dons mais on ne prie pas, on ne prie pas, dit la Madone. On prie peu, peu. Si on ne prie pas, les fléaux viendront très nombreux et très forts. Qu’en sera-t-il de vous ?

Ces plages, ces plages… qu’en sera-t-il d’eux ? Où iront-ils finir ? Ces cinémas si scandaleux qui mènent à la ruine, tant, tant de jeunes. Ils les enfouissent tous dans la fange, en sorte qu’ils ne comprennent plus rien, dit la Madone. Prêtres, ravivez la foi chez les jeunes, ravivez la foi chez tous. C’est le moment de la terrible épreuve car Jésus ne peut plus porter cette croix. Le Père Eternel est fatigué de nous, il est las.

La Madone montre son cœur tout lacéré : il y a une grande couronne d’épines sur le cœur tout transpercé de clous et de lances.

La Madone dit que vous devez parler clairement. Allez chez vos curés annoncer que les fléaux sont commencés afin qu’ils préparent les âmes à Dieu dans la ferveur, les approchant de la confession et de la communion. Nous sommes dans des moments de terrible épreuve. C’est elle-même qui vient sur cette terre pour annoncer ces choses. Elle ne veut pas que ses fils se perdent. Parlez clairement au monde entier, n’ayez pas peur de parler, dit la Madone. Un jour, vous serez heureux. Elle vous rendra heureux en cette vie et dans l’autre : ceux qui auront parlé en son Nom.

La Madone dit encore : pénitence et prière, pénitence et prière car les fléaux commencent fort, fort dans le monde entier. Ceux qui seront préparés seront sauvés en cette vie et dans l’autre et ceux qui ne sont pas préparés, qu’en sera-t-il d’eux ? Ils se perdront et on ne saura plus où ils seront, ni dans la vie ni dans la mort, ils ne se comprendront plus.

La Maman dit d’aller recevoir souvent Jésus. Préparez votre cœur comme un jardin plus beau, aux fleurs plus belles. Incitez Jésus à venir dans votre cœur : il vous illuminera, embrasera votre cœur d’une lumière, d’une grande splendeur. Il vous rendra heureux en cette vie et dans l’autre.

Restez près de Jésus, dit la Madone. Si vous restez près de lui, vous serez forts pour affronter cette lutte. Le démon se déchaînera dans le monde, si fort, si fort, qu’il entraînera les âmes de toutes parts mais ceux qui seront forts auprès de Jésus, ne trembleront pas.

Ayez en mains le crucifix au moment où vous sentez ces secousses si fortes, prenez en mains le crucifix et appelez-le fort : ayez pitié de nous ! Gardez chez vous beaucoup d’eau sainte et jetez-en dans tous les lieux de la maison. Appelez Jésus avec force et la Maman Céleste, qu’ils nous viennent en aide au moment de l’épreuve, que vous soyez forts à soutenir l’épreuve, avec grand courage et grand amour. Si nous sommes préparés, nous aurons la récompense éternelle, là-haut dans le ciel.
La Madone dit : « Courage, courage, avec grande confiance et grand amour, tout s’obtiendra. C’est de nous qu’il dépend d’écarter les fléaux, nous, avec notre prière et notre pénitence, les fléaux ne manqueront pas de venir si forts, si forts, que la terre elle-même tremblera.

La Madone dit que cette partie du rosaire, il faut la dire selon son intention et elle fait descendre une grande pluie de roses sur tous ceux qui sont présents. Prions avec foi pour qu’une partie de ces peines soient repoussées. Jésus aura miséricorde.

Priez, priez, priez ! Ceux qui prient et qui ont la foi seront sauvés, dit la Madone.

Maintenant, elle donne la bénédiction.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ayez en mains le crucifix au moment où vous sentez ces secousses si fortes et appelez-le fort     Empty Embrassez souvent le crucifix, serrez-le dans vos mains, contre votre poitrine et demandez pitié,

Message  sylvia Jeu 23 Aoû 2012 - 5:27


VENDREDI 28 JUILLET 1967

Rosa ( San Damiano)

« - Mes fils de prédilection qui êtes venus ici à mes pieds, je vous donnerai beaucoup de puissance, beaucoup d’aide, beaucoup de force pour la mission que Jésus vous a confiée. Il vous à donner de nombreuses âmes à sauver et vous devez les sauver.

Je veux que vous soyez tous saints parce que si vous êtes saints, vous, les fils que Jésus vous a confiés deviendront saints, eux aussi.

Je répandrai sur vous beaucoup de grâces, beaucoup de bénédictions mais vous, allez apporter le Rosaire dans les maisons car il est l’arme la plus puissante pour sauver les âmes, pour les délivrer des tentations ! Appelez beaucoup de petits enfants !

Faites réciter le Rosaire, mes fils de prédilection, je vous le répète, faites réciter le Rosaire car il est la plus puissante des armes ! Lorsque votre heure sera venue et que vous aurez préparé beaucoup d’âmes, vous recevrez, là-haut dans le Ciel, beaucoup de consolations et le Père Eternel vous étreindra.

Promettez-moi, mes enfants, promettez-moi de prier beaucoup, beaucoup pour le Saint Père qui gémit ! »

Rosa :

« - Le Saint Père élève un calice débordant de sang. Il invoque le Père Eternel en lui demandant pitié et miséricorde. »

La Très Sainte Vierge :

« - Ma fille, fais beaucoup prier ! Appelle les âmes à la prière, au sacrifice ! »

Rosa :

« - Je te promets de tout faire pour que tu sois contente de moi. Maman Céleste, je te recommande vivement le Saint Père. Je prierai beaucoup pour lui afin qu’il ait la force de porter sa lourde Croix. Je te recommande mon évêque, fais qu’il puisse devenir un grand saint ! Je te recommande mon curé, tous les curés du monde, tous tes fils consacrés, tous les prêtres malades qui se recommandent vivement à ma prière, donne-leur la résignation, la santé ! Je te recommande les séminaristes. Maman Céleste, je te recommande mes enfants, mon séminariste, ma fille, mes petits enfants, toute ma famille, toutes les familles du monde, les malades, les éprouvés, tous les jeunes afin qu’ils puissent avoir la foi… La Maman Céleste répand des grâces. Elle vous invite à demander des grâces. »

La Très Sainte Vierge :

« - Mes fils, préparez les âmes à ma venue, préparez-les dans la foi, dans l’amour et en leur donnant un grand amour envers Jésus Eucharistie ! Jésus est le Roi des Rois et il peut donner à tous beaucoup de grâces.

Je viendrai bientôt vous donner la lumière, mes enfants mais vous, préparez-vous avec une grande foi ! Demandez pardon, demandez pardon au Père Eternel afin que le Père Eternel ait de la miséricorde car je pleure beaucoup, je pleure beaucoup et je souffre beaucoup en voyant mes enfants aller à la perdition.

Appelez souvent votre Ange gardien, envoyez-le à tous et en particulier aux pécheurs les plus obstinés qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus, envoyez-leur votre Ange gardien afin qu’ils puissent être éclairés avant de quitter cette terre et, sereins, ils puissent aller de nouveau embrasser Jésus !

Mes fils de prédilection, allez souvent au chevet des malades, allez leur apporter une parole de réconfort, de résignation, d’amour ! Jésus aimait tout le monde quand il était sur cette terre, il supportait tout le monde, il était humble, patient serein, doux avec tous.

Je vous le répète, mes enfants, je veux que vous soyez sauvés. Promettez-moi de réciter le Rosaire ! Avec le Rosaire dans les mains, vous aurez beaucoup de consolation et de réconfort car le Rosaire est l’arme la plus puissante pour recevoir des grâces et pour arriver au Ciel. Les nombreux Rosaires que vous réciterez formeront une grande couronne que votre Ange gardien apportera à Jésus et quand votre heure sera venue, votre Ange gardien prendra le Rosaire que vous aurez dans vos mains et il l’apportera au Juge Eternel qui, lui, annoncera à tous, devant le livre écrit en lettres d’or, le bien que vous aurez fait.

Priez, mes enfants, priez, consolez mon Cœur qui pleure beaucoup ! »

Rosa :

« - La Maman Céleste demande à tous ceux qui le peuvent de s’agenouiller car le Saint Père élève le calice. Dans le calice, il y a une Hostie ruisselante de sang. Pitié Jésus ! Pitié et miséricorde !

Père Eternel, je vous offre le Corps, le Sang, l’Ame et la Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ en expiation de nos péchés et de ceux du monde entier ! » « - Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu immortel, ayez pitié de nous et du monde entier ! »

Ils répètent par trois fois cette invocation.

Rosa :

« - A présent, le Saint Père nous bénit avec le calice et l’Hostie élevés : au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. Je vous adore à tout instant. Vive le Pain du Ciel, ce grand sacrement ! Cœurs de Jésus et de Marie, je vous prie de bénir mon âme ! »

Tous répètent par trois cette invocation.

Rosa :

« - Vierge Marie, Mère de Jésus, rends-nous saints ! Maman Céleste, aie pitié de nous et du monde entier ! »

En pleurant :

« - Je te promets, Maman, de te faire beaucoup, beaucoup aimer de tous et d’accepter avec un grand amour, avec une grande résignation les Croix que Jésus voudra m’envoyer. Enflamme mon cœur et mon esprit afin que je sois toute à toi ! Assiste-moi à tout instant ! Eclaire-moi ! Fais que je sois toute à toi, Maman Céleste ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, ne savez-vous pas que l’heure du terrible châtiment a sonné ? Pourquoi ne préparez-vous pas votre cœur ? Préparez-vous avec une foi vive, avec un grand amour envers Jésus et envers votre Maman Céleste et en ayant Jésus dans votre cœur car le Père Eternel fera justice si vous n’écoutez pas mon invitation de Mère, je vous le répète, mes enfants ! Il y a de si nombreuses années que je viens sur cette terre, que je souffre pour vous sauver et vous ne m’écoutez pas ! Ecoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi car une Maman fait tout pour ses enfants. Je veux que vous soyez tous sauvés, mes enfants.

Promettez-moi, mes enfants, ici à mes pieds, de ne plus abandonner le Rosaire, ce sera lui qui vous emportera au Ciel.

Embrassez souvent le crucifix, serrez-le dans vos mains, contre votre poitrine et demandez pitié, pitié ! Moi, je demanderai au Père Eternel d’avoir pitié de mes enfants, de faire miséricorde et de pardonner à ceux qui ne savent pas ce qu’ils font. Vous, unissez-vous à moi votre Maman du Ciel, restons très étroitement unis dans la prière ! Jésus intercèdera pour vous auprès de son Divin Père. »

Rosa :

« - Oui, Maman Céleste, nous te promettons de rester unis à toi jour et nuit dans la prière en récitant le Rosaire mais ne nous abandonne pas en cette heure triste, Maman Céleste ! Sauve-nous, Maman Céleste, sauve-nous ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Oui, mes enfants, je ferai tout mais vous, agrippez-vous à moi ! Je vous bénis, mes enfants. Je vous donne une forte bénédiction afin que vous soyez assistés dans la vie et dans la mort. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ayez en mains le crucifix au moment où vous sentez ces secousses si fortes et appelez-le fort     Empty Re: Ayez en mains le crucifix au moment où vous sentez ces secousses si fortes et appelez-le fort

Message  Admin Jeu 23 Aoû 2012 - 17:23

@ Tous :

De tous les objets de piété, le Crucifix reste sans doute celui qui est le plus important.

En effet, en représentant la Croix du Christ, sur laquelle ce dernier a vaincu Satan et le Mal, cet objet prend tout son sens et toute sa puissance.

Croix ill.

Satan reculera TOUJOURS devant le symbole de ce qui l'a vaincu.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum