Premier anniversaire du groupe de prière par internet: INVITATION À PRIER AVEC NOUS le 7/10
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
Premier anniversaire du groupe de prière par internet: INVITATION À PRIER AVEC NOUS le 7/10
Premier anniversaire du groupe de prière par internet (Maria de la divine Miséricorde) *DIMANCHE 7 OCTOBRE 2012…INVITATION À PRIER AVEC NOUS.
Le Groupe de Prière par internet établi à la demande de Notre Seigneur Jésus-Christ dans le cadre
de Ses Messages Jésus à l’Humanité donnés à Maria de la Miséricorde Divine,
propose à ses membres de consacrer un peu de leur temps le dimanche 7 octobre pour fêter son premier anniversaire.
À l’occasion de notre premier anniversaire
---------------------------------------------------
le jour de la Fête de Notre Dame du Rosaire
Dimanche 7 octobre 2012
Nous invitons tous nos frères et sœurs à prier avec nous :
• les Mystères Glorieux
• Le Magnificat
• La Croisade de Prière N° 74 : « Pour le Don de Discernement »
Les intentions de prière pour notre premier Anniversaire sont :
• pour le Don de Repentance et de Conversion pour tous les pécheurs
• pour le salut de toutes les âmes devant les feux de l’enfer
Notre directeur spirituel, le Père Friedrich R., célèbrera une Sainte Messe pour toutes les intentions des membres de notre Groupe de Prière par Internet le jour de la Fête de Notre Dame du Rosaire.
Magnificat
------------
Saint Luc, 1, 46 -55
Ce cantique, inspiré à la très Sainte Vierge, Mère de Dieu, lorsqu’elle salua sa cousine Élisabeth, est le chant naturel de l’Action de grâces ; il célèbre les merveilles que le Seigneur a accompli en elle ; ses jugements sur le monde ; ses miséricordes sur Israël. On le chante debout, parce qu’il fait partie du Saint Évangile.
Mon âme exalte le Seigneur ;
Et mon esprit a tressailli de joie en Dieu mon Sauveur.
Parce qu’il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante
Désormais toutes les générations me proclameront bienheureuse.
Parce que le Tout-Puissant a fait en moi des merveilles.
Et son nom est saint.
Et sa miséricorde s’étend d’âge en âge, sur ceux qui le craignent.
Il a déployé la force de son bras : il a dispersé les superbes aux cœurs enivrés d’orgueil : Il a renversé les puissants de leurs trônes, et Il a élevé les humbles.
Il a rassasié de biens les affamés, et il a renvoyé les riches les mains vides.
Il a pris sous sa garde Israël, son serviteur, se souvenant de sa miséricordieuse promesse.
Comme Il l’avait dit à nos pères, à Abraham et à sa postérité pour toujours.
Gloire au Père, au Fils et au saint Esprit.
- Le Seigneur soit avec vous ;
- Et avec votre esprit.
- Bénissons le Seigneur.
- Rendons grâces à Dieu.
- Que les âmes des fidèles trépassés, par la miséricorde de Dieu, reposent en paix.
- Ainsi soit-il.
Croisade de Prière (74)
------------------------------
Pour le Don de Discernement
Ô Mère de Dieu, aidez-moi à préparer mon âme au Don du Saint Esprit.
Prenez-moi, comme un enfant, et conduisez-moi sur la route vers le Don de Discernement par le pouvoir du Saint Esprit.
Ouvrez mon cœur et apprenez-moi à m’abandonner en corps, esprit et âme.
Délivrez-moi du péché d’orgueil et priez pour que je sois pardonné de tous les péchés passés afin que mon âme soit purifiée et que je sois guéri pour que je puisse recevoir le Don du Saint Esprit.
Je vous remercie, Mère du Salut, pour votre intercession et j’attends avec amour dans le cœur ce Don que je désire avec joie.
Amen.
Plus d’infos sur : http://www.internetgebetskreis.com/fr/
http://myriamir.wordpress.com/2012/10/04/premier-anniversaire-du-groupe-de-priere-par-internet%e2%80%8f-maria-de-la-divine-misericorde-dimanche-7-octobre-2012-invitation-a-prier-avec-nous/
Le Groupe de Prière par internet établi à la demande de Notre Seigneur Jésus-Christ dans le cadre
de Ses Messages Jésus à l’Humanité donnés à Maria de la Miséricorde Divine,
propose à ses membres de consacrer un peu de leur temps le dimanche 7 octobre pour fêter son premier anniversaire.
À l’occasion de notre premier anniversaire
---------------------------------------------------
le jour de la Fête de Notre Dame du Rosaire
Dimanche 7 octobre 2012
Nous invitons tous nos frères et sœurs à prier avec nous :
• les Mystères Glorieux
• Le Magnificat
• La Croisade de Prière N° 74 : « Pour le Don de Discernement »
Les intentions de prière pour notre premier Anniversaire sont :
• pour le Don de Repentance et de Conversion pour tous les pécheurs
• pour le salut de toutes les âmes devant les feux de l’enfer
Notre directeur spirituel, le Père Friedrich R., célèbrera une Sainte Messe pour toutes les intentions des membres de notre Groupe de Prière par Internet le jour de la Fête de Notre Dame du Rosaire.
Magnificat
------------
Saint Luc, 1, 46 -55
Ce cantique, inspiré à la très Sainte Vierge, Mère de Dieu, lorsqu’elle salua sa cousine Élisabeth, est le chant naturel de l’Action de grâces ; il célèbre les merveilles que le Seigneur a accompli en elle ; ses jugements sur le monde ; ses miséricordes sur Israël. On le chante debout, parce qu’il fait partie du Saint Évangile.
Mon âme exalte le Seigneur ;
Et mon esprit a tressailli de joie en Dieu mon Sauveur.
Parce qu’il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante
Désormais toutes les générations me proclameront bienheureuse.
Parce que le Tout-Puissant a fait en moi des merveilles.
Et son nom est saint.
Et sa miséricorde s’étend d’âge en âge, sur ceux qui le craignent.
Il a déployé la force de son bras : il a dispersé les superbes aux cœurs enivrés d’orgueil : Il a renversé les puissants de leurs trônes, et Il a élevé les humbles.
Il a rassasié de biens les affamés, et il a renvoyé les riches les mains vides.
Il a pris sous sa garde Israël, son serviteur, se souvenant de sa miséricordieuse promesse.
Comme Il l’avait dit à nos pères, à Abraham et à sa postérité pour toujours.
Gloire au Père, au Fils et au saint Esprit.
- Le Seigneur soit avec vous ;
- Et avec votre esprit.
- Bénissons le Seigneur.
- Rendons grâces à Dieu.
- Que les âmes des fidèles trépassés, par la miséricorde de Dieu, reposent en paix.
- Ainsi soit-il.
Croisade de Prière (74)
------------------------------
Pour le Don de Discernement
Ô Mère de Dieu, aidez-moi à préparer mon âme au Don du Saint Esprit.
Prenez-moi, comme un enfant, et conduisez-moi sur la route vers le Don de Discernement par le pouvoir du Saint Esprit.
Ouvrez mon cœur et apprenez-moi à m’abandonner en corps, esprit et âme.
Délivrez-moi du péché d’orgueil et priez pour que je sois pardonné de tous les péchés passés afin que mon âme soit purifiée et que je sois guéri pour que je puisse recevoir le Don du Saint Esprit.
Je vous remercie, Mère du Salut, pour votre intercession et j’attends avec amour dans le cœur ce Don que je désire avec joie.
Amen.
Plus d’infos sur : http://www.internetgebetskreis.com/fr/
http://myriamir.wordpress.com/2012/10/04/premier-anniversaire-du-groupe-de-priere-par-internet%e2%80%8f-maria-de-la-divine-misericorde-dimanche-7-octobre-2012-invitation-a-prier-avec-nous/
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Premier anniversaire du groupe de prière par internet: INVITATION À PRIER AVEC NOUS le 7/10
@ Sylvia :
Merci de nous partager cette importante nouvelle !
L'Administrateur
Merci de nous partager cette importante nouvelle !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Premier anniversaire du groupe de prière par internet: INVITATION À PRIER AVEC NOUS le 7/10
@ Tous :
J'invite chacun de nos membres, de même que tous nos invités, à s'unir à cette assemblée de prières. Il en va de la survie des Âmes !
L'Administrateur
J'invite chacun de nos membres, de même que tous nos invités, à s'unir à cette assemblée de prières. Il en va de la survie des Âmes !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/