"Il faut prier avec le Coeur", nous dit Notre-Dame du Rosaire.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Père Melvin Doucette (Île-du-Prince-Édouard - Canada)
Page 1 sur 1
"Il faut prier avec le Coeur", nous dit Notre-Dame du Rosaire.
Hier, le 7 octobre 2010, c'était la fête de Notre-Dame du Rosaire. C'est pourquoi j'aimerais aujourd'hui déposer ce message du Père Melvin Doucette sur "l'importance de toujours prier avec le coeur", message donné par la Vierge Marie :
Jeudi 7 octobre 2010
Notre-Dame du Rosaire - Père Melvin - Jeudi 7 octobre 2010
Notre-Dame du Rosaire
Voici le message que le Père Melvin a reçu de Notre-Dame aujourd’hui :
« Melvin, je t’aime et je bénis tous tes amis et tous ceux qui disent régulièrement le chapelet. Aujourd’hui c’est ma fête à titre de Notre-Dame du Rosaire. Je suis celle qui vous a donné le Rosaire il y a quelques centaines d’années. C’est une prière que j’aime tellement et qui a toujours eu la faveur de l'Église. Elle vous enseigne les grands événements de la vie de mon Fils Jésus et évoque également ceux de ma propre vie. Vous devez contempler ces mystères quand vous récitez le chapelet. Cette prière montre aussi la grande dévotion que vous me portez.
Lorsque vous récitez le chapelet, j’aimerais que vous preniez votre temps et que vous tâchiez de prier avec le cœur. Exprimez votre amour pour Jésus et pour moi quand vous récitez les diverses prières. Offrez votre chapelet pour la conversion des gens de la terre, pour l’arrêt des avortements ainsi que pour vos proches et amis malades. N’oubliez pas de prier aussi pour les membres de l'Église, afin que leur foi puisse grandir chaque jour.
Ainsi le péché diminuera dans le monde et vous vivrez dans le cœur de mon Fils Jésus et dans mon cœur également. N’ayez pas peur de l’avenir, mais restez près de votre Mère et de Jésus, votre Sauveur et votre Ami. Je vous bénis tous. »
Jeudi 7 octobre 2010
Notre-Dame du Rosaire - Père Melvin - Jeudi 7 octobre 2010
Notre-Dame du Rosaire
Voici le message que le Père Melvin a reçu de Notre-Dame aujourd’hui :
« Melvin, je t’aime et je bénis tous tes amis et tous ceux qui disent régulièrement le chapelet. Aujourd’hui c’est ma fête à titre de Notre-Dame du Rosaire. Je suis celle qui vous a donné le Rosaire il y a quelques centaines d’années. C’est une prière que j’aime tellement et qui a toujours eu la faveur de l'Église. Elle vous enseigne les grands événements de la vie de mon Fils Jésus et évoque également ceux de ma propre vie. Vous devez contempler ces mystères quand vous récitez le chapelet. Cette prière montre aussi la grande dévotion que vous me portez.
Lorsque vous récitez le chapelet, j’aimerais que vous preniez votre temps et que vous tâchiez de prier avec le cœur. Exprimez votre amour pour Jésus et pour moi quand vous récitez les diverses prières. Offrez votre chapelet pour la conversion des gens de la terre, pour l’arrêt des avortements ainsi que pour vos proches et amis malades. N’oubliez pas de prier aussi pour les membres de l'Église, afin que leur foi puisse grandir chaque jour.
Ainsi le péché diminuera dans le monde et vous vivrez dans le cœur de mon Fils Jésus et dans mon cœur également. N’ayez pas peur de l’avenir, mais restez près de votre Mère et de Jésus, votre Sauveur et votre Ami. Je vous bénis tous. »
Re: "Il faut prier avec le Coeur", nous dit Notre-Dame du Rosaire.
Mon cœur brûle d'amour pour vous tous - Père Melvin - Samedi 9 octobre 2010 (reçu en Argentine)
« Mon cœur brûle d'amour pour vous tous »
Tôt ce matin, notre Mère du ciel m'a donné le message que vous trouverez ci-dessous :
amo_7676_400
« Melvin, mon fils, je te bénis toi et tous mes enfants de par le monde. Je vous aime tous. Mon cœur brûle d'amour pour vous tous.
« Melvin, tu vas bientôt partir pour le monastère de San Pablo où tu séjourneras deux jours pour y donner une retraite très spéciale à un groupe important de personnes. Je serai là avec toi, et mon Fils Jésus sera là aussi.
« Je vous exhorte à prier pour ceux qui sont accaparés par les biens terrestres, dont le seul désir est d’amasser de l'argent et de rechercher les plaisirs de ce monde. Ces biens ne durent pas et mènent rapidement ces gens au vide. Seul mon Fils Jésus peut combler leurs vrais besoins. Leurs vrais besoins, ce sont ses dons de paix, d'amour et de joie, qu’il accorde à tous ceux qui sont ses amis. Faites un acte de foi en lui, offrez-vous totalement à lui, prenez-lui la main et marchez avec lui. Donnez-lui la première place dans votre vie et soyez des personnes de prière.
« Je prie pour vous tous les jours et je veux que vous entreteniez une amitié profonde avec Jésus et avec moi. Je vous aime. »
Cordialement dans le Christ
Invité- Invité