le diable. Il vous veut comme un trophée qu’il affichera devant tous en enfer...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le diable. Il vous veut comme un trophée qu’il affichera devant tous en enfer...

2 participants

le diable. Il vous veut comme un trophée qu’il affichera devant tous en enfer... Empty le diable. Il vous veut comme un trophée qu’il affichera devant tous en enfer...

Message  sylvia Mer 10 Oct 2012 - 10:00

Votre âme est en jeu. Vous êtes l'objet des désirs les plus profonds du diable. Il vous veut comme un trophée qu’il affichera devant tous en enfer

325. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Notre Dame à sa messagère, reçu le 4 mai 2012 : Les deux feux

Il y a deux feux, le feu de l'amour de Dieu et le feu de l'enfer. Le feu de l'amour de Dieu a fait naître toute la création. Le feu de l'enfer est un ennemi juré de l'amour de Dieu et utilise sa puissance pour détruire tout ce que l'amour de Dieu a apporté. Ô lecteur, cette bataille se déroule à chaque instant, en ce moment même, dans votre propre vie. Oui, deux feux brûlent. L’un vous crée et l'autre vous détruit. L’un vous bénit et l'autre vous maudit.

Deux feux qui s'opposent sur un champ de bataille

Votre vie est un champ de bataille, avec deux feux opposés, ennemis jurés l’un de l'autre, concourant pour vous [pour votre âme]. Vous êtes un prix éternel qui passera toujours et à jamais dans une main ou dans l'autre. Quel feu choisissez-vous ? Là encore, un problème se pose. L'ennemi a des amis dans les murs de votre château, et parfois vous les avez nourris par vos choix pécheurs et vos désirs égoïstes. Donc, voici l'état de votre âme. Le feu démoniaque veut vous détruire, et vos désirs s’alimentent à ce feu.

O lecteur, si seulement vous pouviez voir votre situation périlleuse. Vous n'êtes pas sauvés. Vous ne pouvez jamais, jamais crier définitivement victoire tant que vous n’êtes pas avec moi dans le ciel. Aucun lieu sur terre ne vous offre un asile contre ce feu. Voilà une image exacte de la dure réalité. Je ne mets pas de gants. J'utilise des couleurs vives parce que je veux que vous fassiez face à cette vérité.

Un trophée

Votre âme est en jeu. Vous êtes l'objet des désirs les plus profonds du diable. Il vous veut comme un trophée qu’il affichera devant tous en enfer. Il cherche en particulier ceux qui sont profondément enracinés dans l'éducation religieuse. Il convoite les âmes qui ont été fidèles à Dieu pendant des années et même qui en ont apporté beaucoup d'autres à Dieu. Ce sont ses prix spéciaux.

Je ne parle pas ici pour les pécheurs endurcis, même s’ils peuvent [eux aussi] bénéficier de mes paroles. Je parle aux personnes pieuses, y compris à celles qui ont consacré leur vie au service de l'Église et ont même accompli beaucoup de choses. Satan a ses yeux sur vous comme sur une splendide victoire, qui lui donnerait une grande joie.

Je ne saurais terminer mon message sur cette note. Au contraire, je parlerai du feu de Dieu. Lecteur, vous ne pouvez pas vous sauver vous-même. Les forces démoniaques qui viennent contre vous sont trop fortes et trop intelligentes. Vous devez combattre le feu par le feu et accepter le feu de Dieu comme un don de mon cœur.

Commentaire du conseiller spirituel : Si les gens étaient plus conscients du feu de Satan, ils seraient beaucoup plus soucieux de chercher le feu de Dieu
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

le diable. Il vous veut comme un trophée qu’il affichera devant tous en enfer... Empty Re: le diable. Il vous veut comme un trophée qu’il affichera devant tous en enfer...

Message  Admin Mer 10 Oct 2012 - 10:19

@ Sylvia :

Quel beau Message important, percutant, nécessaire !

Meeerci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le diable. Il vous veut comme un trophée qu’il affichera devant tous en enfer... Empty Re: le diable. Il vous veut comme un trophée qu’il affichera devant tous en enfer...

Message  Admin Mer 10 Oct 2012 - 10:22

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

La Vierge Marie a écrit:Lecteur, vous ne pouvez pas vous sauver vous-même. Les forces démoniaques qui viennent contre vous sont trop fortes et trop intelligentes. Vous devez combattre le feu par le feu et accepter le feu de Dieu comme un don de mon cœur.

Notre Salut, c'est en Dieu qu'il se trouve !

Croix ill.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com