AGENOUILLEZ VOUS DEVANT LA CROIX, PROSTERNEZ VOUS ET DEMANDEZ LUI PARDON POUR TOUS VOS PÉCHÉS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AGENOUILLEZ VOUS DEVANT LA CROIX, PROSTERNEZ VOUS ET DEMANDEZ LUI PARDON POUR TOUS VOS PÉCHÉS

4 participants

Aller en bas

AGENOUILLEZ VOUS DEVANT LA CROIX, PROSTERNEZ VOUS ET DEMANDEZ LUI PARDON POUR TOUS VOS PÉCHÉS Empty AGENOUILLEZ VOUS DEVANT LA CROIX, PROSTERNEZ VOUS ET DEMANDEZ LUI PARDON POUR TOUS VOS PÉCHÉS

Message  ParAmourPourJésus Mar 14 Avr 2020 - 14:18

AGENOUILLEZ VOUS DEVANT LA CROIX, PROSTERNEZ VOUS ET DEMANDEZ LUI PARDON POUR TOUS VOS PÉCHÉS !


Voici que l'heure de Sa grande miséricorde est venue: Agenouillez-vous devant la croix.

La Très Sainte Vierge précède Son Seigneur pour préparer le chemin de Son retour.

Mes enfants Bien-aimés, ne soyez pas tristes mais ! soyez joyeux car l'heure de la fin du Mal est venue, le monde entier jouira de cette grâce du Ciel. L'humanité s'éveillera dans Celui qui M'envoie pour préparer le chemin glorieux du retour de Jésus .

Enfants d'Amour, vous êtes sur le point de participer à la Vie Céleste, vous êtes sur le point de vous unir au Père!

Aimez les créatures de Dieu, priez beaucoup en ce moment, vous serez saisis par Dieu, et vous serez en paix.

Le Père M'envoie à vous en tant que Reine de tous les peuples : Co-rédemptrice dans le dernier Œuvre du Salut.
Il M'envoie pour vous prendre par la main et vous guider vers une victoire en Jésus-Christ, le Sauveur.

Mon fils est toujours sur la croix à cause des traîtres de Son Église et, de tous ceux qui ont collaboré à Sa destruction , mais ! tout se déroule selon les plans de Dieu . Les malfaiteurs n'auront pas la victoire, par leurs condamnations ils ont atteint la mort éternelle!

Attendez maintenant la glorieuse manifestation de votre Roi des rois, de Celui qui a pris vos péchés sur LUI-MÊME .

Voici que l'heure de Sa grande miséricorde est venue: Agenouillez-vous devant la croix et, prosterné vous devant LUI, demandez LUI pardon avec un cœur contrit pour tous vos péchés.

Les condamnés à mort bivouaquent maintenant sur vos âmes, ils sont insouciants de ce qui va se passer, mais ils se retrouveront déplacés et effrayés.

Voici que la justice de Dieu arrive à son heure, elle vient soudainement, SES pleurs sont grands pour la perte de beaucoup d'enfants mais ! le moment est venu, ... personne ne sera épargné de Son jugement!

Les vipères infernales misérables : tous ceux qui ont collaboré avec Lucifer contre LUI seront placés dans son assiette, avec lui , ils descendront dans les abîmes infernaux où il y aura des grincements de dents .. Amen!

Dieu proclame SA justice!


( Message Carbonia 14.04.2020 - 14 h 22 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/04/14/agenouillez-vous-devant-la-croix-prosternez-vous-et-demandez-lui-pardon-pour-tous-vos-peches/


ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 690
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

AGENOUILLEZ VOUS DEVANT LA CROIX, PROSTERNEZ VOUS ET DEMANDEZ LUI PARDON POUR TOUS VOS PÉCHÉS Empty RE AGENOUILLEZ VOUS DEVANT LA CROIX, PROSTERNEZ VOUS ET DEMANDER PARDON POUR TOUS VOS PECHES

Message  Jean-Yves Mer 15 Avr 2020 - 9:54

OUI ! ADORER JESUS DEVANT SON IMAGE DE CRUCIFIE SUR LA CROIX PENDANT 5 MINUTES À 15 HEURES ET
5 MINUTES A GENOUX SUR LE BORD DE NOTRE LIT À 3 HEURES DU MATIN, SI NOTRE ANGE GARDIEN "PENSE" A NOUS
REVEILLER ....JUSTEMENT" AUX ENVIRONS DE 3 HEURES DU MATIN .... C'EST SÛR ET CERTAIN ! NOTRE PURGATOIRE SE VERRA
BIEN RACCOURCI... ET CELUI D' ÂMES QUI QUITTENT LEUR CORPS EN CES JOURS......LE SERA SANS DOUTE AUSSI !!.

VOTRE SERVITEUR,

Jean-Yves
Jean-Yves
Jean-Yves
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 77
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

AGENOUILLEZ VOUS DEVANT LA CROIX, PROSTERNEZ VOUS ET DEMANDEZ LUI PARDON POUR TOUS VOS PÉCHÉS Empty Re: AGENOUILLEZ VOUS DEVANT LA CROIX, PROSTERNEZ VOUS ET DEMANDEZ LUI PARDON POUR TOUS VOS PÉCHÉS

Message  Admin Mer 15 Avr 2020 - 12:44

@ Tous :

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AGENOUILLEZ VOUS DEVANT LA CROIX, PROSTERNEZ VOUS ET DEMANDEZ LUI PARDON POUR TOUS VOS PÉCHÉS Empty Re: AGENOUILLEZ VOUS DEVANT LA CROIX, PROSTERNEZ VOUS ET DEMANDEZ LUI PARDON POUR TOUS VOS PÉCHÉS

Message  stjeanlagneau Mer 15 Avr 2020 - 16:28

Jean-Yves a écrit:                                   OUI !  ADORER  JESUS DEVANT SON IMAGE  DE CRUCIFIE SUR LA CROIX PENDANT 5 MINUTES À 15 HEURES ET
                        5 MINUTES A GENOUX SUR LE BORD DE NOTRE LIT À  3 HEURES DU MATIN, SI NOTRE ANGE GARDIEN "PENSE" A NOUS
                        REVEILLER  ....JUSTEMENT" AUX ENVIRONS  DE 3 HEURES DU MATIN .... C'EST SÛR ET CERTAIN  ! NOTRE PURGATOIRE SE VERRA
                       BIEN RACCOURCI... ET CELUI D' ÂMES QUI QUITTENT LEUR CORPS EN CES JOURS......LE SERA SANS DOUTE AUSSI !!.

                        VOTRE SERVITEUR,

                         Jean-Yves                
Double Yes ! Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum