L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse Empty L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 9:13

« Oh, mon âme est triste : tout le paradis gémit ! L’obscurité est sur le point de descendre, épaisse, jusqu’au commencement des "trois jours". Le monde est sur le point de recevoir l’Avertissement. Jésus permettra que les âmes soient éprouvées comme l’or dans le creuset. Les familles auront en elles de nombreuses plaies ouvertes, dont beaucoup seront insupportables. Je voudrais que ce pauvre monde m’écoute ! Je vous confie à l’archange Raphaël qui aura la charge d’avertir les hommes et les peuples […]. A propos de l’Avertissement, priez afin qu’en ce jour-là tous les hommes croient et qu’ils se préparent au Signe salvifique. Si vous n’êtes pas préparés, le Seigneur ne fera pas usage de clémence. Ne gaspillez pas votre temps ni vos forces en choses qui ne donnent pas gloire à Dieu » (extrait du message donné 1 er août 1998 à Débora, pages 210 et 211 de l’ouvrage « Manduria »).




« Bientôt ma Croix glorieuse apparaîtra dans le ciel. Et en la voyant, les hommes (tout homme) verront l'état de leur âme, parce que c'est le seul moyen que j'ai pour les sauver. Leur orgueil sera brûlé...(pour ceux qui se repentiront ; quant aux autres, ils s’en iront…) […]. Voilà le temps du triomphe de mes petits qui vont écraser Satan par ma puissance, protégés par le manteau de Marie. Ces siècles emplis de martyrs vont se terminer, car voici le triomphe de mon Eglise qui vient. Victorieuse dans Mes petits, elle régnera [...]. Une nuit, tu verras ma Croix. Je te la montrerai. Et l'humanité entière la verra. Sache qu'alors le moment sera venu de la fin du mal. On se désolera, on pleurera, on maudira. Mais le Feu purificateur demeurera jusqu’à ce que chaque parcelle de l’âme soit propre, pure » (extrait du message donné le 19 mai 2000 à Françoise, pages 17 et 18, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).



« Que le mal cesse, par la puissance de Mon Regard d’Amour, par la force de Ma Croix Glorieuse, Croix victorieuseQuand vous la verrez, vous comprendrez à quel point Je vous aime : vous, qui Me servez, M’avez dit oui avec tout votre cœur, vous serez envahis de Mon Amour, chacun avec la facette de Mon Cœur que Je lui destine […]. Subitement l’avertissement tombera sur l’humanité : cela sera la fin de ce temps, annoncé par les prophètes, supporté par les martyrs…» (extrait du message donné le 22 août 2000 à Françoise, pages 175 et 176, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).



« […] Mes agneaux, d’ici très peu de temps viendra le moment de purification de vos âmes que vous verrez comme Je les vois. En même temps apparaîtra Ma Croix Glorieuse dans le ciel, Croix de votre salut » (extrait du message donné le 16 octobre 2000 à Françoise, page 214, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).



« […] A présent, l’heure est là, de l’avertissement donné aux hommes et de Mon Retour […]. Quand la Croix apparaîtra dans le ciel, la souffrance sera là, dans toutes les âmes qui n’ont pas choisi l’Amour et la Vérité […]. Bientôt, fleur, ce signe sera donné au monde » (extrait du message donné le 16 décembre 2006 à Françoise, page 40, du tome 9 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse Empty Croix Glorieuse !

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 10:01

J'ai vu cette croix dans un rêve, elle touchait terre et n'avait pas de fin vers le ciel.
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse Empty Re: L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 11:51

C'est beau ! Le Seigneur vous a gratifié d'une grande grâce. Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse Empty Re: L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse

Message  Marlène Jeu 8 Juil 2010 - 8:04

Oui Celine, comme dit Joannes Maria, vous avez eu là une grande grâce. Dites-moi, elle était Lumineuse? Jésus était-Il sur la Croix que vous avez vue, comme sur celle qui est apparue en Russie?
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse Empty Re: L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 8:22

Marlène

Non, Jésus n'était pas dessus, elle était tellement LUMINEUSE comme un soleil , et c'est comme si toute sa lumière partait de son centre,
elle me semblais loin et en même temps très proche, immence, je ne pouvais pas voir la fin vers le ciel.

Ce n'est qu'un rêve, mais je sais , que très bientôt nous la verrons tous.

Viens Seigneur Jésus.
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse Empty Re: L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse

Message  Marlène Jeu 8 Juil 2010 - 9:20

Merci Celine. Pour nous, ce n'est pas qu'un rêve. Ou du moins le rêve deviendra réalité. Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse Empty Re: L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 10:16

Ce n'est qu'un rêve, mais je sais , que très bientôt nous la verrons tous.

Céline, c'est ce qu'on appelle un rêve prophétique...Merci de nous l'avoir partager. Au-travers de toi, je l'accueille dans mon coeur.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse Empty Re: L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 13:02

Bonjour

Céline a écrit

Non, Jésus n'était pas dessus, elle était tellement LUMINEUSE comme un soleil , et c'est comme si toute sa lumière partait de son centre,
elle me semblais loin et en même temps très proche, immence, je ne pouvais pas voir la fin vers le ciel.

Ce n'est qu'un rêve, mais je sais , que très bientôt nous la verrons tous.

Viens Seigneur Jésus.
Amen
[/quote]

Merci Céline pour ce songe qui est prophétique qui me fait penser vous avez deviné à Dozulé mais aussi à Angella la Prophète qui m'avait dit sur la butte a Dozulé que la Croix glorieuse elle est aussi partout dans chaque cœur humain.Ce qui pourrait expliquer pourquoi elle vous semblez toute proche.


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse Empty Re: L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 14:26

Chaque baptisé est configuré, chacun selon la mesure voulue par Dieu, à la Sainte Croix de notre Seigneur.

Chacun participe mystérieusement à l'unique rédemption opérée par le Christ, de façon gratuite, simplement parce Dieu est bon, comme le dit Saint Paul en substance, reprit et argumenté dans la lettre apostolique "Salvici Doloris" qui est un chef d'oeuvre du Saint Père Jean-Paul II, au sujet du sens chrétien de la souffrance.

Réjouissons-nous lorsque nous lui ressemblons dans notre témoignage et n'ayons pas peur d'être crucifiés pour le monde sans être du monde.

Béni soit Jésus Fils de Marie.

Dans l'Amour éternel du Père et du Fils.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse Empty la Croix Glorieuse

Message  Thi-Sianne Jeu 8 Juil 2010 - 17:38

]Chère CELINE ET TOUS PRESENTS

Je lis avec émotion tous les messages ,enfin les uns après les autres.
J'en suis profondément émue .Particulièrement de la grâce qui habite Céline ainsi
que de la grâce avec laquelle elle la partage.
Il y a un peu plus d'une dizaine d'années,je l'ai vue aussi comme en un flash,une
image qui défile devant soi,les yeux fermés.Je l'ai vue ,deux fois.Je me suis frottée
les yeux en me demandant si je n'avais pas eu la berlue.
Il y a deux ou trois jours,je l'ai revue ,la croix lumineuse:elle était entourée par
deux êtres lumineux aussi.Les têtes étaient radieuses.Ses "flashes"durent quelques
secondes et disparaissent.
La croix était brillante,il n'y avait personne dessus.

Que Dieu vous bénisse !
Thi-Sianne
Thi-Sianne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : sud France

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum