L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse - Page 2 Empty Re: L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 17:43

Sois bénie p'tite soeur de partager ca avec nous tous !

Son retour est proche, Viens Seigneur Jésus.
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse - Page 2 Empty Croix glorieuse

Message  Thi-Sianne Ven 9 Juil 2010 - 4:00


Les "flahes" que je reçois parfois m'ont longtemps interrogées,
J e me posais beaucoup de questions,jusqu'à il y a peu de temps
guidée par L'Esprit d'Amour et Notre Mère pour qui j'ai une affection
débordante comme une rivière en crue.
A la lecture des apparitions,sites,contenus des messages,le ciel m'a
accordée la grâce d'en saisir le sens.

Avant,je n'en parlais pas vraiment.
Aujourd'hui,je rends grâce à Dieu pour tout.



Que son Esprit d'amour soit sur vous tous d'ici et partout.






Thi-Sianne
Thi-Sianne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : sud France

Revenir en haut Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse - Page 2 Empty Que la Lumière soit!

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 6:06

C'est normal Thi-Sianne, le Seigneur dévoile au fur et à mesure ce qui est caché.

Si depuis des années, des personnes ont des locutions et visions, elles se sont tues par peur d'être le jouet du démon.
Aujourd'hui, le bien et le mal s'entrechoquent avec fracas et la Lumière jaillit éclairant les âmes qui le désirent.

Si une vision vous laisse dans une paix profonde, elle vient du Seigneur. Souvent, vous en recevrez confirmation.

Si elle vous trouble plus que de raison, vous la mettez dans la corbeille de Dieu...

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse - Page 2 Empty Re: L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 3:57

Jésus à Françoise : L'AVERTISSEMENT ET LA CROIX DANS LE CIEL

Extrait d'un article du journal "L'Appel du Ciel" N°19 de janvier-février 2010, page 8 :

L'APPEL DU CIEL : Dans un autre message, que vous avez reçu le 16 décembre 2006, Jésus vous dit que l’heure de l’avertissement a sonné et qu’une grande Croix apparaîtra dans le ciel. A quoi faudra-t-il s’attendre à ce moment ?

FRANCOISE : Au moment où nous verrons la Croix, chacun verra son âme avec le Regard de Dieu, donc chacun se verra en vérité. Ce sera un moment de grande douleur pour ceux qui refusent l’Amour et qui seront effrayés par la vue de leurs péchés. A ce moment-là, Jésus demande à tous Ses petits d’aider toutes les personnes qui Le choisiront tout en ne sachant rien de la foi catholique.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement (Mt 10,8)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse - Page 2 Empty Re: L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 4:18

A ce moment-là, Jésus demande à tous Ses petits d’aider toutes les personnes qui Le choisiront tout en ne sachant rien de la foi catholique.

Jésus mon Sauveur et mon Dieu, je suis ta servante, qu'Il me soit fait selon ta volonté. Amen!

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse - Page 2 Empty L'Avertissement et la Croix

Message  Thi-Sianne Mer 14 Juil 2010 - 15:52



Oui,LILY-ANNE

"Mon Seigneur et mon Dieu qu'il me soit fait selon ta parole et ta volonté"
Le SEIGNEUR a dit"Allez par toute la terre annoncer la nouvelle aux nations."

Oui,comme notre si belle maman du ciel,disons"oui" au Seigneur.

J'ai encore vu deux fois "la croix lumineuse"ces dernires jours.

Que notre Dieu d'amour vous bénisse tous d'ici et d'ailleurs
Thi-Sianne
Thi-Sianne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : sud France

Revenir en haut Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse - Page 2 Empty Re: L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 16:02

C'est toujours la même croix et dans des rêves ?

Merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse - Page 2 Empty Réponse de Thi-Sianne

Message  Thi-Sianne Mer 14 Juil 2010 - 16:54



La Croix arrive derrière mes yeux fermés et remplit tout l'espace devant"mes yeux".Elle est toujours lumineuse,c'est ce qui me rassure.
Cela ressemble à des flahes.L'image ou la photo arrive ,se présente,grandit,demeure quelques secondes et s'en va doucement.
Cela m'arrive trés souvent d'avoir ce genre de"flashes".
J'ai ainsi vécu letsunami et les évènements du 11 Septembre de cette manière.
Le tsunami m'avait terrifié par son déroulement au dedans de moi,je voyais et je le vivais avec les gens.Quand cela s'est produit,j'ai pleuré,c'était juste après Noel.
Pour le 11 Septembre,j'ai vu les avions,l'impact s'est produit au niveau de mon front:des voix demandaient les boites noires.
Le plus terrible,tu sais que cela va se produire mais ou et quand,tu n'en saiss rien.
Je suis ainsi faite depuis que je suis enfant.Sauf que je n'en parlais pas avant.


Que notre Dieu d'amour vous bénisse tous d'ici et d'ailleurs!
Thi-Sianne
Thi-Sianne
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : sud France

Revenir en haut Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse - Page 2 Empty Re: L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 17:05

Merci Thi-Sianne pour votre témoignage ca me fais vraiment plaisir et en même temps je compatisse avec vous, car pour la plupart ce sont des drame humain, des enfants de Dieu que souffrent...

Mais la Croix elle, c'est différent, c'est la Gloire de Dieu .

Merci de tout coeur.

Que Dieu vous bénisse.

céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse - Page 2 Empty Re: L’Avertissement et l’apparition de la Croix glorieuse

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 18:46

Bonjour Thi-Sianne ce que vous appelez flashes pour moi ce sont des visions.

Le mot flash est employé souvent par les médiums. Le mot vision est plus conforme à la Bible.

Vivre ce genre d'expérience est souvent troublant. Même si la personne les a depuis l'enfance, c'est très difficile à les intégrer dans son quotidien.

J'espère que vous avez l'appui d'un accompagnateur spirituel malheureusement dans ce domaine, la compétence ne court pas les rues.

Merci de votre témoignage Thi-Sianne. Que l'Esprit Saint vous donne grâce et discernement.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum