La secousse doit venir avant que les âmes ne soient prêtes ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La secousse doit venir avant que les âmes ne soient prêtes ...

2 participants

Aller en bas

La secousse doit venir avant que les âmes ne soient prêtes ... Empty La secousse doit venir avant que les âmes ne soient prêtes ...

Message  sylvia Lun 15 Oct 2012 - 17:31

La secousse doit venir avant que les âmes ne soient prêtes ...
Pélianito

Aggée 2:6-7 Car ainsi parle l'Éternel des armées: Un instant encore, un peu de temps, et j'ébranlerai les cieux et la terre, la mer et la terre ferme. J'ébranlerai toutes les nations, et les trésors de toutes les nations viendront, et je remplirai de gloire cette maison, Dit l'Éternel des armées.

"Mes chers amis, si vous saviez avec quelle joie je prévois l'accomplissement glorieux de mon plan, vous cesseriez d'avoir peur. Pour ce qui est du trésor des nations, mais les belles âmes qui se pressent à l'église après avoir été ébranlées? La secousse doit venir avant que les âmes ne soient prêtes. Alors réjouissez-vous avec moi que le temps soit proche! Remplir votre mission dans ces derniers jours, votre mission de prier pour les âmes. Ce n'est que lorsque ma maison est remplie avec le trésor des nations que mon cœur va trouver le repos sur la terre. Mon esprit plane au-dessus de la terre qui cherche un lieu de repos.

Ensuite, votre mission sera accomplie dans la paix et la joie. Ouvrez vos cœurs mes enfants! Je suis très proche.

O bien-aimé Saint-Esprit, que ta grâce ouvre mon cœur largement, afin que vous puissiez trouver un lieu de repos en moi. Bienheureuse Mère, Saint-Joseph, s'il vous plaît enlever de mon cœur tout ce qui ne donne pas gloire à Dieu, de sorte que la Trinité parfaite de l'amour peut trouver le repos en moi. Viens, Esprit Saint. Venez par le biais de la puissante intercession du Cœur Immaculé de Marie, ta bien-aimée épouse. Amen
http://pelianito.stblogs.com/2012/10/14/the-shaking-must-come-before-the-souls-will-be-ready/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La secousse doit venir avant que les âmes ne soient prêtes ... Empty Re: La secousse doit venir avant que les âmes ne soient prêtes ...

Message  Admin Lun 15 Oct 2012 - 22:45

@ Tous :

Le Seigneur réalise TOUJOURS Ses Promesses !

Alors, ne désespérez pas, chers amis de VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum