Moi, Jésus, J’ai solidement dans les Mains la destinée de l'entière Création... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Moi, Jésus, J’ai solidement dans les Mains la destinée de l'entière Création... !

2 participants

Moi, Jésus, J’ai solidement dans les Mains la destinée de l'entière Création... ! Empty Moi, Jésus, J’ai solidement dans les Mains la destinée de l'entière Création... !

Message  sylvia Lun 15 Oct 2012 - 10:35

11.08.12
Divine Sagesse

Chers amis, n'ayez pas peur si les événements se précipitent: J'ai dans Mes Mains les rênes de l'histoire universelle et de celle individuelle. .. l'avenir te fait-il peur, en voyant arriver dans le monde des choses toujours plus fortes et incisives?
▬ Je vois se rapprocher non seulement une tempête mais un grand ouragan! Je crains que le monde froid et incrédule ait un triste avenir, un terrible avenir, s'il ne change pas de route. ... Dieu d’Amour, Tu n'es pas à la première place dans beaucoup de coeurs et ceci est la cause de la ruine du monde. ...
▬ Aucun homme n'est délaissé par Moi, Dieu, mais ils sont nombreux en ce temps qui M'ont abandonné, Moi, Dieu. Ceci est la cause de tant de maux qui tourmentent l'humanité!
▬ L'ennemi voit et sent qui il peut attaquer et dévorer! Son regard se fixe sur les misérables qui ont refusé Ta Miséricorde et il les saisit, un par un, à l’improviste ...
▬ Mon ennemi ne peut pas attaquer et dévorer sans Mon Consentement. ...
▬ S'il n'en était pas ainsi, le terrible ennemi aurait déjà fait exploser la terre! ...
▬ Moi, Moi, Jésus, J’ai solidement dans les Mains les rênes de l'histoire et la destinée de l'entière Création. ...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Jésus, J’ai solidement dans les Mains la destinée de l'entière Création... ! Empty Re: Moi, Jésus, J’ai solidement dans les Mains la destinée de l'entière Création... !

Message  Admin Lun 15 Oct 2012 - 19:07

@ Tous :

Laissons-nous conduire par le Christ Jésus !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas