"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

+23
Edith RICHARD
CuitCuit
JOSENOVAR
blitzel
Annick12
Marlène
ToutPourJésus
Seuguh
Ginou Saliba
Invité
gtru7
sycier
Looc
stjeanlagneau
chomat
pourtegal
Bocaj
Hpets
jdjo434
pax et bonum
charlotte
mandonnaud
Admin
27 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! Empty "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  Admin Jeu 21 Mar 2013 - 1:00

"CE PAPE N'A PAS ÉTÉ CHOISI PAR MON ESPRIT SAINT" (...) "MON PAPE EST VOTRE PAPE ÉMÉRITE BENOÎT XVI" !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Un très récent Message du Ciel vient d'être reçu par "le Petit Enfant de la Divine Volonté" où le Seigneur Jésus nous dévoile que le nouveau Pape n'a pas été inspiré par l'Esprit Saint et que Son Pape reste le Pape Émérite Benoît XVI !

Voyez :

Jésus a écrit:

Extrait d'un Message donné par Jésus, le 19 mars 2013 :

(...)

Il faut que ce temps ait lieu ! Tout le Mal doit être sorti au grand jour afin de rendre Mon Eglise propre et pure ! Il n’y a pas de discussion, les choses sont claires : ce pape n’a pas été choisi par Mon Esprit Saint ! De tout temps je vous ai avertis par mes prophètes, de l’infiltration des loges de Satan à l’intérieur de Mon Eglise !

Après 100 ans de pouvoir, cela suffit ! C’en est assez ! J’ai permis que celui-ci se dévoile aux yeux du monde ! Beaucoup sont séduits… Comment en serait-il autrement, mes enfants !? Déjà Mon Pape était seul, si peu aidé ! Mais, Je lui ai parlé ; et c’est inspiré par Moi qu’il a su prendre la décision adéquate. Les loups l’oppressaient jusqu’à envisager de le mettre à mort !

Avez-vous bien entendu, mes enfants, écoutez Ma Voix qui parle à vos cœurs maintenant, avant que vous ne plongiez totalement dans cette folie ou Je ne serai pas présent : Mon Pape est votre Pape Emérite Benoît XVI, il n’y en a pas d’autres ! Mon petit François d’Assise n’est pas lié avec ce pape humainement élu !

Son nom est à rapprocher des loges et de la totale liberté de culte sans Ma Présence, que Satan souhaite instaurer, le culte de l’homme sans Dieu !

(...)

Pour lire le Message au complet, cliquez sur le lien ci-bas :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12608-dans-six-mois-vous-ne-reconnaitrez-plus-votre-eglise

Bonne Méditation !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 21 Mar 2013 - 10:04, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! Empty erreur

Message  mandonnaud Jeu 21 Mar 2013 - 2:39

Il y a beaucoup d'amour et de concertation entre nos deux papes pour croire a ces paroles, sont discours d'intronisation est très évangélique, son erreurs progressiste, il faut discerné les esprits celui ci ne me parait pas être bon,
amitiés à tous dans la prière
Paul de Limoges
mandonnaud
mandonnaud
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 180
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 82
Localisation : LIMOGES 87000

http://www.mandonnaud.net/

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! Empty Benoît XVI a promis son obéissance inconditionnelle au prochain pape.

Message  charlotte Jeu 21 Mar 2013 - 3:13

Benoît XVI en promettant son obéissance inconditionnelle au prochain pape a exhorté, par ses propos, l'Eglise toute entière
à le suivre dans cette orientation. Le diable (latin : diabolus, du grec Διάβολος signifiant « celui qui divise » ou « qui désunit » ou encore "qui détruit") est l'esprit du mal. Dans la mesure où, par ses propos, la personne qui se cache derrière " le Petit enfant de la Divine Volonté" cherche à diviser l'Eglise en deux camps ( partisans de Benoît XVI et partisans du pape Francois),je ne peux pas croire qu'elle soit inspirée par l'Esprit-Saint.
Saint Paul lui-même dans sa première épitre aux Corinthiens au chapitre 1 v 10 et suivants invite les premiers chrétiens à demeurer dans l'unité et à ne pas se réclamer de l'un ou l'autre apôtre.

Mes frères,le Seigneur n'abandonnera pas son Eglise,demeurons unis dans la barque de Saint-Pierre et ne nous laissons pas séduire par les fausses prophéties.
charlotte
charlotte

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  pax et bonum Jeu 21 Mar 2013 - 3:20

Il est encore trop tôt pour ce genre d'affirmation.

On juge un arbre à ses fruits.
Attendons les décisions,comme dit Vassula.Si un pape permet le mariage des prètres,sacerdoce des femmes et autres choses selon la mode et le monde,il ne faudrait pas le suivre...

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! Empty Ben voyons...

Message  jdjo434 Jeu 21 Mar 2013 - 4:35

C'est une prophétie, les amis, pas une affirmation ! Ce qui est trop tôt, ce n'est pas la prophétie par rapport au Pape François... c'est la prophétie par rapport à la foi de chacun ! Comment une prophétie peut-elle être trop tôt ? Une prophétie est sensé nous révéler l'inconnu; ce que nous ne savons pas pour les temps à venir. De dire que c'est trop tôt, c'est un peu comme Thomas... Il n'a pas cru sans avoir vu et constaté de par lui-même...
jdjo434
jdjo434

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  jdjo434 Jeu 21 Mar 2013 - 4:51

Mais je crois qu'il faut rester attaché à l'Église et au Pape jusqu'à temps que l'abomination soit claire... les prophéties avertissent pour que nous restions éveillé durant le temps plus trouble. Je crois qu'il faut y croire, mais pour ce qui est de l'agir, il ne sert à rien pour l'instant. L'abomination sera clair pour les avertis, mais trouble pour les ignorants et les incroyants. Il faut demeurer dans la prière et dans les sacrements pour avoir l'Esprit de discernement... Surtout, il faut être vrai avec soi-même par la confession régulière; c'est ça l'essentiel et c'est par là que nous sommes en état d'accueillir ce que le Seigneur donne, entre autre, l'Esprit de Discernement !
jdjo434
jdjo434

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  Hpets Jeu 21 Mar 2013 - 4:59

pax et bonum a écrit:Il est encore trop tôt pour ce genre d'affirmation.

On juge un arbre à ses fruits.
Attendons les décisions,comme dit Vassula.Si un pape permet le mariage des prètres,sacerdoce des femmes et autres choses selon la mode et le monde,il ne faudrait pas le suivre...

A bientôt!

tout à fait , mais pourquoi croirait-on Vassula plus que d'autres messagers qui sont aussi crédibles qu'elle.

soyons vigilants, déjà tout cet oecuménisme ne me dit rien de bon, c'est toutes les religions que ce pape va mettre sur un plan d'égalité , jamais vu depuis l'an 1054 tous ces communautés qui sont venues à Rome pour l'intronisation du pape.

Steph
Hpets
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! Empty Sondage au sujet du Pape François

Message  Bocaj Jeu 21 Mar 2013 - 5:04

Je viens d'envoyer les 2 textes du père Abberton et de Vassula en suisse pour la traduction éventuel et que l'on me confirme ou non les auteurs de ces lettres ...
jE PENSE EN SAVOIR DAVANTAGE PLUS TARD
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! Empty Discernement

Message  pourtegal Jeu 21 Mar 2013 - 5:29

Si le nouveau Saint Père ne poursuivait pas les efforts de S.S Benoît XVI pour favoriser la célébration de la Sainte Messe dans sa forme extraordinaire, cela serait pour moi un très mauvais signe. Le fait que les deux premières Saintes Messes de son pontificat aient été célébrées sur un autel mobile et "versus populum" ne laisse pas de m'inquiéter.
pourtegal
pourtegal
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 74
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

"Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" ! Empty Re: "Ce Pape n'a pas été choisi par mon Esprit Saint (...) Mon Pape est votre Pape Émérite Benoît XVI" !

Message  jdjo434 Jeu 21 Mar 2013 - 5:31

jdjo434 a écrit:C'est une prophétie, les amis, pas une affirmation ! Ce qui est trop tôt, ce n'est pas la prophétie par rapport au Pape François... c'est la prophétie par rapport à la foi de chacun ! Comment une prophétie peut-elle être trop tôt ? Une prophétie est sensé nous révéler l'inconnu; ce que nous ne savons pas pour les temps à venir. De dire que c'est trop tôt, c'est un peu comme Thomas... Il n'a pas cru sans avoir vu et constaté de par lui-même...

Désolé; j'ai pas lu tout les commentaires qui précédait...
jdjo434
jdjo434

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum