C'est un temps difficile et solitaire pour les voyants et prophètes parce que chacun travaille seul
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est un temps difficile et solitaire pour les voyants et prophètes parce que chacun travaille seul

2 participants

Aller en bas

C'est un temps difficile et solitaire pour les voyants et prophètes parce que chacun travaille seul Empty C'est un temps difficile et solitaire pour les voyants et prophètes parce que chacun travaille seul

Message  sylvia Ven 19 Oct 2012 - 17:25

Message de Jésus reçu le 16 Octobre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

C’est un temps difficile et solitaire pour les nombreux voyants et prophètes parce que chacun travaille seul

Ma chère fille bien-aimée, lorsque Je dis que J’ai envoyé Mes prophètes dans le monde, cela signifie que chacun a reçu une mission spécifique. Il n’y a pas deux missions qui se croisent.

Vous, Ma fille, comme Je vous l’ai dit, êtes le dernier prophète.

Quiconque vient maintenant en prétendant proclamer Ma Parole, depuis que vous avez reçu vos messages, n’est pas envoyé par Moi.

Beaucoup de pauvres âmes ont décidé d’attirer l’attention et, dans certains cas, de contredire ces Saints Messages donnés au monde pour aider à sauver Mes âmes.

Je viens pour implorer les enfants de Dieu d’écouter ce que J’ai à dire mais Je ne peux les forcer à M’entendre.

Je ne peux pas obliger les enfants de Dieu à faire quoi que ce soit car ce n’est pas possible puisqu’ils ont reçu le Don du libre-arbitre.

Tout ce que Je demande est que vous ouvriez votre cœur pour permettre à Mon Amour de remplir votre âme.

Je veux que tous, y compris ceux qui commettent des actes pervers, vous sachiez que Je vous aime.

C’est pourquoi votre salut est Ma priorité.

En tous cas, les prophéties annoncées dans le Livre de la Révélation ont commencé.

Ceux qui écoutent Mes instructions et répondent à Mon appel peuvent sauver beaucoup d’âmes.

Mon désir est que chacun d’entre vous vienne à Moi et reçoive en partage le Royaume du Nouveau Paradis.

Je ne condamne pas les pécheurs endurcis, et Je ne vous demande pas de les condamner car vous n’en avez pas le droit.

Si et quand vous condamnez un autre, alors vous ne parlez pas au Nom de Dieu. Si vous encouragez les autres à juger d’autres gens, en les condamnant, alors vous Me rejetez.

Votre Jésus

Je vous appelle tous à n’écouter qu’une seule voix en cette période. Ma Voix est tout ce sur quoi vous devez vous concentrer si vous voulez sauver vous-même, votre famille, vos amis et votre prochain.

Toutes les prières doivent maintenant chercher à vous aider, vous et vos proches, pour vous préparer à Ma Confession, l’Avertissement.

C’est dans peu de temps maintenant.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est un temps difficile et solitaire pour les voyants et prophètes parce que chacun travaille seul Empty Re: C'est un temps difficile et solitaire pour les voyants et prophètes parce que chacun travaille seul

Message  Admin Ven 19 Oct 2012 - 21:36

@ Tous :

Jésus a écrit:
C’est dans peu de temps maintenant.

L'accomplissement des Prophéties se fera bientôt !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum