La croix glorieuse bientôt apparaîtra et sera précédée par un phénomène cosmique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La croix glorieuse bientôt apparaîtra et sera précédée par un phénomène cosmique

La croix glorieuse bientôt apparaîtra et sera précédée par un phénomène cosmique Empty La croix glorieuse bientôt apparaîtra et sera précédée par un phénomène cosmique

Message  sylvia Lun 7 Mai 2012 - 11:27

MON PÈRE reconnaissants ces jours-ci, voici SON TRAVAIL ET L'ENSEMBLE DE SES MERVEILLES, parce que bientôt changement et que les CRÉATION ET NE SERA PAS LA MÊME!
30 novembre 2011 - 13:50

SANCTUAIRE MARIE sanctifiante - ANTIOCHE HAUTE Guarne

Petits enfants de mon coeur, ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Petits enfants, de grands événements se produiront dans le ciel avant la venue de mon Fils, se tenir très au courant des signes qui commencent à regarder, cette humanité est spirituellement endormie et refuse toujours d'écouter la voix de Dieu. Seul l'avertissement de mon Père réveillera les consciences de son peuple et se préparera pour les jours de la purification.

La croix glorieuse bientôt apparaîtra et sera précédée par un phénomène cosmique, ce qui ouvrira les cieux et montrera la gloire de Dieu. Préparez-vous à mes petits enfants, pour l'arrivée de l'avertissement, qui va réveiller votre âme et amènera le retour triomphal de mon Fils.

Reconnaissant à mon père pour ces jours-ci, voici votre travail et toutes ses merveilles, parce que bientôt tout va changer et la création ne sera jamais la même. Après un préavis et d'émerveillement, tous commencent à se transformer, l'orgueil des méchants apportear la guerre et avec elle la mort et la désolation. La création de mon Père qui est dans une vallée de larmes à son tour, la paix va s'effondrer et les hommes de mars à la guerre. La mort se fera sentir sur tous les côtés et il y aura des millions de morts.

Les hommes deviennent fous, la haine et l'intolérance saisissent la grande majorité de l'humanité et de sang comme les rivières à travers les rues. Oh, comment mes enfants pauvres souffrent de douleurs!, Malheur sera partout, les parents vendent leurs enfants pour un peu de nourriture et beaucoup d'innocents seront martyrs. Tout aura des pleurs et le désespoir, la joie d'un autre temps dans le passé a été, la terre sera secouée, l'univers et les hommes consternés comme un fou les uns aux autres, être détruits, les plans de beaucoup de rêves étaient en, des millions meurent de la faim, la guerre et l'intolérance.

Mon adversaire a aveuglé les esprits des hommes et de les mettre contre, la faim folle et les nations vont à la guerre parce que pas de paix, ne sortez pas dans les rues, parce que toute mort, priez, priez, priez, la colère de Dieu est apaisée, votre Mère s'unir dans la prière et laissez-vous guider par moi, afin que vous puissiez survivre de nos jours qui viennent.

Ayez la foi, l'amour, la charité, l'espérance, la persévérance et une grande foi, de sorte que vous arrivez à la couronne de vie.

Que la bénédiction du Père vous protége. Que la bénédiction de mon Fils...
Que la bénédiction du Saint-Esprit de Dieu sanctifie ma protection maternelle et vous préserve pour toujours. Votre mère, Mary sanctifiante.

Faire connaître mes messages à l'humanité tout entière.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La croix glorieuse bientôt apparaîtra et sera précédée par un phénomène cosmique Empty Mon Avertissement sera une Pentecôte pour MES prophètes, oints et disciples de ces temps

Message  sylvia Dim 13 Mai 2012 - 13:55

Mon Avertissement sera une Pentecôte pour MES prophètes, oints et disciples de ces Temps de la Fin!
27 septembre 2010 3:45 PM

URGENT APPEL
Mon peuple, mon troupeau, ma paix soit avec vous et la lumière de mon esprit vous guide.

Mon Avertissement sera une Pentecôte pour mes prophètes, oints et les disciples de ces derniers temps. Je vais vous rencontrer comme je l'ai fait à Jérusalem avec mes disciples. Vous allez sentir la puissance de mon Esprit Saint verser sur vous, que vous soyez forts dans la foi et vous pourrez annoncer mon Évangile aux nations.

Les sept dons de Mon Saint Esprit seront donnés, et toutes les nations vous écouteront, comprendront mes mots. Chacun d'entre vous doit avoir une mission à remplir en mon nom, dans les trois jours de ténèbres. Vous serez mes émissaires contre les enseignements de la tromperie de mon adversaire et de ses disciples. Vous serez la lumière dans l'obscurité, vous mènerez mon troupeau par la force de ma vérité, pasteurs au milieu des loups. N'ayez pas peur, ma mère, le Pasteur éternel, vous mènera et vous montrera le chemin, vous devez suivre pour atteindre les portes de mon éternelle Jérusalem. Je serai là pour vous, ma plume vous attend et mes brebis, le Pasteur éternel, qui donne sa vie pour ses brebis vous attend, ma table est prête,ce qui ne tardera pas.
Mes deux témoins marcheront main dans la main avec ma mère à cette époque et prophétiseront en mon nom, détruiront les hérésies et les déceptions du faux messie. Le ciel sera fermé de telle sorte que pas de pluie sur la terre pendant toute la durée de leur mission. Mes brebis seront heureuses auprès de mes deux témoins de leur Seigneur et Libérateur. Aucune force du mal ne pourra les nuire en tant que messagers, les démons fuient la terreur en entendant leurs noms, mes deux oliviers, ainsi que ma mère et mes disciples, préparent et ouvrent la voie à ma venue prochaine.

Réjouis-toi mon troupeau, mon peuple, parce qu'ils approchent les jours de ta liberté! La Gloire de Dieu sera avec vous jusqu'à la fin des temps. Ma paix soit avec vous. Je suis votre berger, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.

Faire connaître mon message à toutes les nations, les brebis de mon troupeau
sylvia
sylvia

La croix glorieuse bientôt apparaîtra et sera précédée par un phénomène cosmique Empty Ma Croix Glorieuse est sur le point de comparaître et illuminera le ciel durant 7 jours...

Message  sylvia Lun 14 Mai 2012 - 12:38

21 septembre 2011 1:30 pm

APPEL URGENT DE JESUS ​​LE BON BERGER DE L'HUMANITÉ

Les petits, que mon paix et d'amour soit avec vous.

Le jour de ma venue est proche, mais avant, l'humanité et la création, doivent être purifiés. Aucune créature habitera la nouvelle création de mon Père, sans avoir d'abord passé par le four de la purification. La douleur et les larmes vont bientôt s'installer chez les hommes, certains voudront être mort, mais la mort ne les voudra pas, d'autres maudiront mon nom et seront perdus et quelques-uns, ceux qui atteindront la couronne de vie, seront mon troupeau, mon le peuple élu. Les jours de témoignages ont déjà commencé,..frapper à la porte de l'humanité qui sait que je suis ton Dieu, le Dieu de tous les temps, qui voit tout, entend tout et parle dans le silence. Bientôt je me manifesterai à l'humanité qui ne reniera pas mon existence. Je suis qui je suis, le Dieu Un et Trine, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, le Seigneur de toutes choses visibles et invisibles, Dieu né de Dieu, lumière née de lumière, Seigneur des Seigneurs.

Ma Croix Glorieuse est sur le point de comparaître et illuminera le ciel d'est en ouest, du nord au sud et sera visible à vos yeux, et pendant sept jours et nuits pendant que vous la verrez, je vais annoncer ma mise en garde: rappelez-vous que je vais venir comme un voleur dans nuit et ma voix va vous réveiller et vos âmes pendant quelques minutes passeront de ce plan terrestre au spirituel. Tout mortel sera examiné, pesé et mesuré, par ma justice divine. Vous verrez l'état dans lequel vos âmes sont à Dieu et vos frères, toute votre vie et les œuvres seront affichées et vous serez jugés sur l'amour

Mon procès montrera la gravité du péché et la façon dont il affecte ma création, chaque péché mortel brûlera au feu de l'âme avec laquelle ils brûlent les âmes qui sont condamnées. Ciel et l'enfer vous seront montrés, afin que vous sachiez qu'ils sont une réalité. On se souviendra de toutes nos voies et tous les faits qui ont été contaminés et on se sentira dégoûtés de soi-même, pour tous les péchés commis... on vous montrera les péchés que vous devez confesser et surtout vos omissions et le manque de charité envers votre Dieu et vos frères, vous sentirez la douleur d'avoir offensé... comme un purgatoire pour vos âmes , je vous dis que la somme de péchés inavoués véniels, sont des infractions graves qui portent atteinte à ma divinité: donc ma prise de conscience est si importante.... N'oubliez pas que vous êtes membres du Corps du Christ, le Christ qui s'est donné pour vous, confesser vos péchés chaque fois que vous péchez, car mon corps souffre et mon Saint-Esprit pleure.

Malheur à ceux qui sont dans le péché mortel, parce qu'ils sentiront le poids de leurs péchés et leurs âmes sentiront le feu de l'obscurité!. Tous ceux qui m'ont tourné le dos, leurs âmes sentiront la douleur des âmes condamnées, et l'enfer sera sur elle, pour la durée de mon avertissement. Cela est vrai de l'existence du royaume des ténèbres ...qui les attend si elles continuent sur leur voie de la perdition et du péché.

Ô hommes, soyez préparés parce que mon jugement aux nations arrive..,suivez mon conseil dans la grâce de Dieu, que vous êtes en mesure de mon esprit!. Mon peuple, mon troupeau, ne crains pas: souvenez-vous de vos fautes, venez vous réconcilier avec moi, vous qui êtes tiédes, encore une fois, de sorte que lorsque mon jugement juste sera sur vous, vous ne soyez pas surpris...? ... Car en vérité je vous le dis, que personne ne... peut habiter la nouvelle création... que mon père a créé,...sans... purification. Beaucoup verront mon visage et toute ma gloire, c'est mon cadeau pour mes enfants loyaux et fidèles. Encore une fois je dis que, après mon avertissement, vous ne serez plus pareils....prêts à accomplir leurs missions, d'autres pour le combat spirituel et le plus grand nombre sera réveillé de son sommeil et mon miracle finira la transformation. Les 2/3 comme il est écrit seront perdus et feront partie du troupeau de mon adversaire, et seront séparés de mon troupeau.

Après que mon adversaire régnear pendant une courte période, commencera la bataille finale pour votre liberté. Rechercher mon avertissement et mon Miracle vous donnera l'occasion d'être sauvés et de devenir de nouvelles créatures renforcées dans la foi, l'amour et la connaissance de Dieu. Mon avertissement sera une Pentecôte pour ceux qui sont inscrits dans le livre de la vie. Mes prophètes et oints seront annoncés et parleront à mon peuple sans crainte. Mes deux témoins dans ces jours détruiront les hérésies de mon adversaire et, ensemble, avec ma mère, mon bien-aimé Michael,.. ouvrira la voie à mon retour. Réjouissez-vous moutons de mon troupeau, il s'agit de votre berger éternel. Vient le jour où vous serez mon peuple et je serai votre Dieu. Je me suis réjoui quand ils ont dit: Que la maison du Seigneur..., et nos pieds sont debout, votre porte de Jérusalem. Je suis votre berger éternelle. Jésus de Nazareth.

Faire connaître mes messages à toutes les nations
sylvia
sylvia