Vidéo-Prophétie : "Une vision de Padre Pio sur la Franc-Maçonnerie dans l'Église" !
+7
sycier
ouistoto
brigitte1961
77Alba
Cyrille
Pélerine
Admin
11 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vidéo-Prophétie : "Une vision de Padre Pio sur la Franc-Maçonnerie dans l'Église" !
@ Alba77 :
C'est possible qu'on l'ai déjà publiée !
Pour moi, ces Prêtres francs-maçons ne sont plus de véritables Prêtres !
De toute façon, il y a, selon moi, deux catégories de Francs-Maçons.
La première est composée de gens qui s'inscrivent volontairement dans les rangs de la Franc-Maçonnerie.
La seconde est composée de gens qui, volontairement, ne s'inscrivent pas dans les rangs de la Franc-Maçonnerie, mais adoptent les mêmes idées, défendent les mêmes valeurs et luttent ensemble dans les mêmes combats.
La deuxième catégorie est plus dangereuse que la première car, derrière l'étiquette de "Je-ne-suis-pas-Franc-Maçon" , se cache un être qui joue double-jeu !
Méfions-nous des uns et des autres !
L'Administrateur
Alba77 a écrit:
J'ai déjà vu cette vidéo. Je crois que vous l"avez déjà publiée plusieurs fois... Ou alors je l'ai vue ailleurs.
C'est possible qu'on l'ai déjà publiée !
Toujours est-il que je ne comprends pas comment on peut être prêtre ET franc-maçon... Les prêtres sont pourtant mieux informés que nous pauvres mortels quelconques....Et depuis Léon XIII, c'est pourtant dit clairement par les papes différents...
Pour moi, ces Prêtres francs-maçons ne sont plus de véritables Prêtres !
Dernièrement Manuel Valls notre ministre de l'Intérieur paraît-il est allé au Vatican pour suivre la canonisation d'un jésuite... Ca m'a surpris sachant qu'il serait franc-maçon. Bayrou le serait-il aussi??? Qui croire? si tous les hommes politiques sont FM, on n'aura même plus envie de voter....
De toute façon, il y a, selon moi, deux catégories de Francs-Maçons.
La première est composée de gens qui s'inscrivent volontairement dans les rangs de la Franc-Maçonnerie.
La seconde est composée de gens qui, volontairement, ne s'inscrivent pas dans les rangs de la Franc-Maçonnerie, mais adoptent les mêmes idées, défendent les mêmes valeurs et luttent ensemble dans les mêmes combats.
La deuxième catégorie est plus dangereuse que la première car, derrière l'étiquette de "Je-ne-suis-pas-Franc-Maçon" , se cache un être qui joue double-jeu !
Méfions-nous des uns et des autres !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
la vision de padre pio
j'ai déjà entendu parler de l'intrusion de la franc-maçonnerie dans l'église, on ne sait plus à qui se confier. le seul à qui nous pouvons avoir confiance est à NOTRE SEIGNEUR JESUS.
brigitte1961- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Vidéo-Prophétie : "Une vision de Padre Pio sur la Franc-Maçonnerie dans l'Église" !
@ Brigitte1961 :
Attention, Brigitte, de ne pas mettre tous les Prêtres dans le même panier (de crabes). Il existe encore de très bons Prêtres !
L'administrateur
brigitte1961 a écrit:j'ai déjà entendu parler de l'intrusion de la franc-maçonnerie dans l'église, on ne sait plus à qui se confier. le seul à qui nous pouvons avoir confiance est à NOTRE SEIGNEUR JESUS.
Attention, Brigitte, de ne pas mettre tous les Prêtres dans le même panier (de crabes). Il existe encore de très bons Prêtres !
L'administrateur
Apocalypse, 22, 20
Je m'étonne surtout, personnellement, de ces prêtres qui ne semblent donc plus craindre Dieu. Alors qu'en tant que prêtres, je crois qu'ils risquent beaucoup à s'éloigner ainsi de Jésus et le faire souffrir autant.Alba77 a écrit: Les prêtres sont pourtant mieux informés que nous pauvres mortels quelconques....Et depuis Léon XIII, c'est pourtant dit clairement par les papes différents...
ouistoto- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Intéressé aussi je suis aussi par cet article. Merci.Pélerine a écrit:
OK. Merci d'attendre 1 ou 2 jours.
@ Pélerine :
Quand vous aurez le temps, postez-nous l'essentiel des textes suggérés !
L'Administrateur
Quand vous aurez le temps, postez-nous l'essentiel des textes suggérés !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
J'ai vu le texte, mais sans le lire. Je reviens sur le forum pour prendre le temps de lire et le texte n'y est plus.
?
?
@ Ouistoto :
Le sujet a été déplacé sur ce lien :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t10451-apparitions-de-la-vierge-de-la-reconciliation-et-de-jesus
Bonne lecture !
L'Administrateur
ouistoto a écrit:
J'ai vu le texte, mais sans le lire. Je reviens sur le forum pour prendre le temps de lire et le texte n'y est plus ?
Le sujet a été déplacé sur ce lien :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t10451-apparitions-de-la-vierge-de-la-reconciliation-et-de-jesus
Bonne lecture !

L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Ven 26 Oct 2012 - 10:30, édité 2 fois
Apocalypse, 22, 20
@ Ouistoto :
Ça fait plaisir !
L'Administrateur
ouistoto a écrit:Merci ! :)
Ça fait plaisir !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Vidéo-Vérité : « Une vision du Padre Pio sur les Prêtres et la Franc-Maçonnerie - 28 mars 1913 » !
» Vidéo-Révélation : "Venez découvrir la Prophétie qui se cache dans le 1er mot de la Bible en Hébreux
» Vidéo-Prophétie : "Je ne permettrai pas la souffrance liée à la mort dans Mon Nouveau Paradis" !
» Vidéo-Prophétie : Les Événements à venir en cette Fin des Temps : La Divine Volonté et les Prophétie
» Prophétie de Notre Seigneur à Saint Padre Pio
» Vidéo-Révélation : "Venez découvrir la Prophétie qui se cache dans le 1er mot de la Bible en Hébreux
» Vidéo-Prophétie : "Je ne permettrai pas la souffrance liée à la mort dans Mon Nouveau Paradis" !
» Vidéo-Prophétie : Les Événements à venir en cette Fin des Temps : La Divine Volonté et les Prophétie
» Prophétie de Notre Seigneur à Saint Padre Pio
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 2 sur 4