APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS Empty APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS

Message  Pélerine Mar 23 Oct 2012 - 12:58

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS
Au voyant Mario d’Ignazio à Brindisi, Italie (Contrada Santa Teresa) depuis le 5 août 2009 ; actuellement chaque 5 du mois.


Extraits des articles de Stella Maris NOs 494 et 495 de sept. et oct. 2012, sur l’entretien du 3/06/2012 accordé par Mario aux envoyés de la revue.


Mario (25 ans à l’époque) eut sa 1ère apparition le 5 août 2009 sur un olivier dans la cour de sa maison. Une colombe de lumière voletait autour de la poitrine de Marie, qui s’est présentée à lui comme la Mère de Dieu, Médiatrice de toutes les grâces. Elle désirait être invoquée par tous comme la Vierge de la Réconciliation, Reine Mère de l’Espérance, Médiatrice de toutes grâces, et que son image soit diffusée partout. Et Elle lui délivre son 1er message (dont une longue partie doit rester secrète).

« Fils, le monde s’éloigne jour après jour des voies du Seigneur, pour suivre les traces du Malin. Fais pénitence et prie pour la conversion des pécheurs (…) Prie et fais prier beaucoup particulièrement mon cher Rosaire. Tu seras mon porte-parole et confident (…). Les opérateurs de la Bête se lanceront contre toi et te persécuteront mais sans succès(…). Les messages que le Ciel te donnera, tu devras les répandre pour le bien des âmes, pour leur guérison. Des messages de vie et d’espérance pour une humanité nouvelle. A travers eux surviendra une grande renaissance spirituelle du monde. Moi la Mère du Ciel, je viens ici pour exhorter encore une fois l’humanité au repentir avant qu’il ne soit trop tard. Ce que je vais te dire maintenant restera un secret que tu ne devras jamais révéler à personne (… le secret).
Tu conserveras dans ton cœur ce secret que je t’ai révélé, tu le mettras sous scellés. Je te demande d’accueillir en ce saint lieu les fidèles qui arriveront d’une manière spéciale chaque vendredi, où je désire qu’on prie le Rosaire au pied de cet olivier que je déclare aujourd’hui sacré.(…). Nombreuses seront les grâces que je concéderai à ceux qui viendront avec la foi et l’humilité d’esprit. Jardin bénit de mon divin Fils Jésus, ce lieu sera ma demeure sur terre et les gens qui viendront ici trouveront grâce et consolations. »

La Vierge l’a béni et embrassé (vraiment embrassé !). Un second secret - dont Mario dit qu’il est très fort et parle aussi du Vatican – lui fut communiqué le 28 avril 2011 pour être rendu public le 28 mai et le 5 juin 2011.
Il arrive qu’au cours des réunions de prière des phénomènes solaires se produisent. Parfois Mario reçoit l’Eucharistie. Marie se plaint que l’Eucharistie n’est pas comprise, que nous l’avons réduite à un symbole.
Le front de la statue de N.D. de Fatima a exsudé du sang (humain : il a été analysé). Cette statue, placée dans le petit oratoire en mai 2010, a également exsudé de l’huile parfumée.
La Vierge Marie a donné plusieurs grâces de guérisons extraordinaires.
Le 5 janvier 2011, Marie a montré à Mario un tremblement de terre et une cité entièrement détruite en annonçant un danger nucléaire : deux mois plus tard, le 11 mars, eut lieu le tsunami au Japon.
Les apparitions de Jésus ont commencé peu après celle de Marie, en août 2009, lui disant qu’Il allait créer un vide autour de lui afin d’être son seul Enseignant, son seul Guide. Ses messages portent sur la Seigneurie du Christ sur l’Univers, l’adoration et la réparation eucharistiques, la dévotion aux saintes plaies et à son Sacré Cœur. Une croix de la Rédemption a été élevée à sa demande à l’entrée de la cour.
En juin et septembre 2011 et en janvier 2012, Ste Jeanne d’Arc est venue l’encourager, lui dire de ne faire confiance qu’à Dieu et de ne pas écouter les hommes. St Michel Archange lui est aussi apparu lui donnant une prière particulière, ainsi que son ange gardien Barachiel.
Note de l’auteur de l’article : « Le fait que Jeanne d’Arc soit envoyée pour soutenir Mario dans sa mission permet de comprendre la manière dont cette mission sera accueillie par les « hommes » en service dans l’Eglise locale… Jeanne était aussi venue encourager Debora à Manduria, et nous connaissons la suite. On remarque d’ailleurs une grande similitude entre la révélation donnée à Manduria et celle en cours à Brindisi, distant d’à peine 50 km. Le Ciel insiste sans se décourager face aux comportements d’un clergé appelé à se convertir ».
Sur place : veillée de prières chaque 4 du mois (la veille des apparitions mensuelles actuelles). Témoignages à l’extérieur : Mario est allé là où on l’a invité en Italie. Mais aussi à l’étranger : du 10 au 25 juin 2012 au Canada, à Toronto et aussi à New York.
L’Eglise diocésaine a toujours gardé un comportement prudent. Mario a eu des contacts avec l’évêque, lui précisant même qu’on pouvait venir « l’étudier »… Mais ce dernier n’a jamais créé de commission. L’analyse du sang exsudé de la statue est à l’initiative d’une fidèle, le clergé s’étant désintéressé de la chose bien qu’un prêtre ait été envoyé… sans suite. Cependant la position actuelle de Mario sur les expériences scientifiques faites sur tout voyant est devenue négative : il n’a rien à « prouver » dit-il, c’est une question de foi ; un conseil donné par la Vierge qui par ailleurs, Elle, donne beaucoup de signes et guérisons extraordinaires.
L’évêché a publié 3 communiqués de presse. A la dernière communication : « Mario fait son chemin sans l’Eglise », ce dernier répond que c’est exact, car il ne s’agit pas d’une démarche ecclésiale, il fait ce que la Vierge lui dit de faire. Il souhaite que chaque visiteur de ce lieu retourne dans sa paroisse renouvelé, prêt à aider le curé et à se rendre utile ; car la Madone chemine avec l’Eglise, Elle veut la soutenir, soutenir les paroisses et les communautés.
Mario respecte l’avis personnel de l’évêque et mène une vie normale, continuant à aller à l’église.
La communication du second secret n’a pas arrangé les choses avec l’évêché ! Cet avertissement se situe dans la pure ligne de La Salette et de Fatima, où Marie avait annoncé ce que nous voyons et apprenons, et plus récemment à la petite Jessica de Civitavecchia.


Le second secret (du 28 avril 2011)

La Vierge, vêtue de blanc avec un voile bleu très clair, arriva le visage balayé de larmes de sang :

« Ecoutez-moi mes enfants, parce que je vous révèle un message urgent, à diffuser avec un grand courage, parmi les gens, parce que Dieu désire vous mettre en garde contre les ministres corrompus, qui aiment le péché et blessent sa grande dignité divine.

Mes enfants, depuis longtemps, je vous dis que mon Cœur immaculé saigne à cause des fils ministres qui ne suivent plus le saint Evangile et ne célèbrent plus la messe avec amour et zèle, parce que le Maléfique les a aveuglés. En infusant en eux un esprit de torpeur, il les a fait devenir tièdes, amants du pouvoir et de l’argent, amants de l’impureté la plus effrontée, éteignant en beaucoup d’eux la foi et la charité. Parmi eux, peu de ministres suivent la voie du Seigneur.

Mes enfants, beaucoup, beaucoup des enfants ministres ont abandonné le vrai credo. Ils ont piétiné la Croix vive de Jésus, leurs âmes sont vouées au péché et divers ministres adorent la Bête.

Par amour des honneurs humains et de l’impureté, ils sont en train de détruire une grande partie du Troupeau du Seigneur. Par leurs mauvais exemples, leurs œuvres iniques et leur vie dissolue, vouée au péché et au mensonge, ils sont toujours plus en train de faire dépérir mon Peuple, en éloignant des foules d’âmes du Cœur du Père et en annonçant un faux évangile, un évangile modelé à leur guise, selon ce qui leur est commode, pour pouvoir agir au service du Maléfique qui chemine déjà parmi eux et les inspire, vu qu’ils ont renié l’Auteur de la Vie.

Regardez leur vie : ne voyez-vous pas comme elle est loin de ce que dit l’Evangile ? Ne voyez-vous pas toute cette richesse et vaine gloire ? Où est la pauvreté que le Christ a vécue ?
Ils ouvrent les portes aux grands et aux puissants pour accroître encore plus leur pouvoir et ils les ferment à ceux qui ont faim et soif de la justice du Dieu Vivant. (…)

Qu’arrivera-t-il aux âmes qui, ignorantes de tant de décadence, les suivent en se confiant à des guides aveugles ? Attention, fils ministres : vous êtes en train de défier l’Eternel par votre comportement et sur vos têtes pend depuis quelques temps l’Epée de la Justice divine. (…)

Maintenant, que tous sachent que le Père ne condamnera pas ceux qui, en raison de leur vie dissolue et de leur mauvais exemple, s’éloignent de la sainte Maison, mais il condamnera avec une grande justice et sévérité tous les ministres corrompus et infidèles qui ont produit la plaie de la division par leur incohérence de vie et leur impureté. Mon Cœur saigne pour les enfants ministres corrompus et corrupteurs. (…)

Ils excluent et critiquent tous mes vrais enfants qui aiment la prière, la pénitence, la réparation eucharistique et qui m’imitent dans l’exercice des saintes vertus chrétiennes, par une vie sainte, cet antidote au venin de l’antique serpent. Ils insultent et éloignent de mon Cœur immaculé tous mes enfants qui aiment mes apparitions et correspondent à mes ultimes appels, n’ayant pas compris que je suis l’Arche du Salut éternel et que celui qui se réfugiera dans mon Cœur maternel sera préservé de tout mal et danger de l’âme et du corps.

Ceux-ci, armés d’hypocrisie, à l’exemple des pharisiens d’un temps, chargent des poids insupportables sur les âmes tandis qu’eux-mêmes ne portent même pas un poids léger, parce qu’ils n’aiment pas la Croix du Christ, l’Agneau divin ; Mais ils aiment s’asseoir sur des trônes d’or et endosser des masques, ces masques qui très bientôt seront brisés, révélant à mon peuple la réalité des faits, pour les avertir à temps et les sauver.

Les fils ministres corrompus aiment les ténèbres, ils protègent et cachent ceux qui sont dans les ténèbres, étant eux-mêmes dans les ténèbres les plus épaisses : les ténèbres de la dégénérescence, visible sous vos yeux. Mes enfants, mes enfants, sous vos yeux vous verrez s’accomplir les crimes et les scandales les plus graves et vous en resterez si frappés et déçus que vous ne saurez plus vers qui vous tourner. Alors vous devrez vous adresser directement à Notre Père qui est dans les cieux. Ce sera terrible.

Chers enfants, Satan chemine déjà depuis un certain temps parmi les rangs des pasteurs du troupeau et beaucoup d’entre eux servent son plan pour détruire la foi, l’Evangile, l’Eucharistie. Dieu cependant ne permettra pas qu’un tel plan s’accomplisse. Voilà pourquoi beaucoup de ministres seront démasqués, jour après jour, et perdront la grâce de leur ministère sacré et tout pouvoir leur sera arraché. Ils recevront en récompense le dédain du Seigneur et la juste punition du Père Céleste, parce qu’ils n’ont pas maintenu leurs promesses.

Tous les fils ministres corrompus qui suivent le monde et le prince de ce monde, (…) seront dépouillés de leurs vêtements sacerdotaux et, dans la sainte Maison du Père, resteront seulement ceux qui servent le vrai Christ dans la vérité et dans le reniement d’eux-mêmes, ceux qui vivront vraiment la consécration à mon Cœur immaculé comme remède à l’impiété.
(à suivre)

Texte original italien sur internet à http://it.gloria.tv/media=283279 : « le message secret révélé à Mario d’Ignazio ». Attention à bien descendre sur les pages, il y a bien plus que 4 lignes !
Pélerine
Pélerine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Languedoc, France

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS Empty Re: APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS

Message  Admin Mar 23 Oct 2012 - 14:56

@ Pélerine :

Merci, Meeerci ! , Merci, Merci ! , Merci Beaucoup ! C pour toi ! Bise

L'Administrateur D\'Accord

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS Empty Re: APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS

Message  Pélerine Mar 23 Oct 2012 - 16:56

A propos de "la petite Jessica de Civitavecchia" citée dans ce texte, quelqu'un sait-il à qui et à quoi il est fait allusion ?
Pélerine
Pélerine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Languedoc, France

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS Empty Re: APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS

Message  Pélerine Mar 23 Oct 2012 - 17:10

Une autre question :
"Jeanne était aussi venue encourager Debora à Manduria, et nous connaissons la suite."
Quelle suite ? Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ?
Merci d'avance si vous pouvez répondre à ces 2 questions !
Pélerine
Pélerine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Languedoc, France

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS Empty Re: APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS

Message  Admin Mar 23 Oct 2012 - 17:14

@ Pélerine :

Pélerine a écrit:A propos de "la petite Jessica de Civitavecchia" citée dans ce texte, quelqu'un sait-il à qui et à quoi il est fait allusion ?

LES ORIGINES DES LARMES DE SANG DE LA MADONE DE CIVITAVECCHIA :

Le 2 Février 1995, fête de la Présentation de Jésus au Temple et Purification de Marie, une petite statue de la Madone commença à pleurer du Sang dans le jardin de la famille Gregori dans la paroisse Saint-Augustin, à Civitavecchia (Roma).

La famille Gregori se compose de Fabio, électricien âgé de 32 ans au moment des faits ; d’Anna Maria, son épouse, qui a 31 ans en 1995 et travaille comme employée ; et de leurs deux enfants, Jessica, 5 ans et David, 2 ans.

La famille Gregori vit à Pantano, dans les faubourgs de Civitavecchia, non loin de Rome.

Au printemps 1994, Fabio demande au prêtre de sa paroisse une petite statue de la Sainte Vierge. C’est lors d’un voyage à Medjugorje que Don Pablo Martin Sanguiao achète, en septembre 1994, la statue demandée auprès d’un artisan local. A son retour, il la porte en procession et l’installe dans une petite niche de pierre dans le jardin de la famille Gregori.

Le 2 février 1995, les Gregori se rendent à la messe mais, celle-ci étant retardée, le père décide de rentrer chez lui avec ses deux enfants.

Juste avant de repartir pour l’Eglise, la petite Jessica regarde la statue de la Sainte Vierge et appelle son père : "Papa, viens voir, la Madone pleure du sang ”. Jessica s’était souvent approchée de la statue, elle l’avait même fait tomber une fois.

Fabio court rejoindre Jessica, pensant qu’elle s’est blessée. Il constate alors que sa fille n’a rien et que, des yeux de la statue coule un liquide de couleur rouge : une larme provenant de l’œil droit s’est déjà arrêtée au milieu de la joue et une autre, provenant de l’œil gauche, continue de descendre très lentement.

Fabio et ses enfants retournent avec un peu de retard à l’Eglise. Dès que la Messe est terminée, toute la famille informe le prêtre de l’évènement.

La famille Gregori et le prêtre se rendent alors dans le jardin et le Curé constate la lacrymation.

Plus tard, d'autres parents arrivent et remarquent les deux lignes de sang.

Le lendemain, la nouvelle s'ébruite et le prêtre annonce l'évènement à ses paroissiens pendant de la Messe : "Dans notre petite communauté, il se passe actuellement un fait extraordinaire. Une statue de la Vierge pleure des larmes de sang. Ne laissons pas ce signe tomber dans le vide".

Le 3 février au soir, Fabio Gregori est témoin d’une seconde lacrymation. Plusieurs personnes, famille et amis, constatent eux aussi l’évènement.

Le 4 février, la foule arrive dans le jardin des Gregori, une dame parvient même à toucher la statue et laisse une trace de doigt sur la coulée de sang. De nombreux témoins assistent à plusieurs lacrymations dans la soirée. Parmi eux, se trouvent notamment des policiers, qui étaient venus contrôler ce qui se passait, suite aux embouteillages provoqués par l’afflux de fidèles.

Du 2 Février au 15 Mars, la statue a pleuré 14 fois en présence de beaucoup de personnes qui ont témoigné devant la Commission Théologique instituée par l’Eveque.

La dernière lacrymation de sang est survenue pendant que l’évéque du diocèse, Monseigneur Girolamo Grillo, la tenait entre ses mains.

La statuette fut examinée scientifiquement avec des résultats positifs. Il n’y avait pas de trucage ni d'appareil caché à l’intérieur et les larmes étaient du sang humain.

L'évêque a placé, le 17 Juin 1995, l’image dans une chasse et l'a exposée à la vénération des fidèles.

Depuis ce jour un pèlerinage a commencé. Les pèlerins viennent de tous les coins du monde et il y a beaucoup de témoignages écrits, accompagnés d'ex-voto en remerciement des grâces reçues, qui attestent de la maternelle intercession de celle que tous appelent la "Madonnina di Civitavecchia".

RÉFÉRENCE : http://www.appel-du-ciel.org/?page_id=51

SOURCE : http://lalumierededieu.eklablog.com/civitavecchia-la-madonnina-p73939

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS Empty Re: APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS

Message  Admin Mar 23 Oct 2012 - 17:20

@ Pélerine :

Les larmes de sang de la Madone de Civitavecchia :

- La petite Jessica :

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS Civita10

- La statue miraculeuse :

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS Niche_10

- Les larmes de sang :

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS 35304510

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS Empty Re: APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS

Message  Pélerine Mar 23 Oct 2012 - 17:25

Merci beaucoup !
Mais dans le texte de Stella Maris, il est fait mention de communications à la fillette semblables à celles faites à Mario...
Pélerine
Pélerine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Languedoc, France

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS Empty Re: APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS

Message  Pélerine Mar 23 Oct 2012 - 17:27

ENCORE MERCI, POUR LE TEXTE ET POUR CES PHOTOS !
Pélerine
Pélerine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Languedoc, France

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS Empty Re: APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS

Message  Admin Mar 23 Oct 2012 - 17:39

@ Pélerine :

Pélerine a écrit:Une autre question :
"Jeanne était aussi venue encourager Debora à Manduria, et nous connaissons la suite."
Quelle suite ? Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ?
Merci d'avance si vous pouvez répondre à ces 2 questions !

Le 23 octobre 2005, la Vierge Marie était accompagnée de sainte Jeanne d'Arc et de saint François, lors de l'Apparition à Débora.

Référence : http://www.parvis.ch/stella_maris/mess_manduria_2005.html

Peut-être est-ce la réponse à votre question concernant cette Jeanne ?

Pour ce qui est de "la suite", je ne la connais pas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS Empty Re: APPARITIONS DE LA VIERGE DE LA RECONCILIATION, ET DE JESUS

Message  Admin Mar 23 Oct 2012 - 17:43

@ Pélerine :

Pélerine a écrit:
Merci beaucoup !
Mais dans le texte de Stella Maris, il est fait mention de communications à la fillette semblables à celles faites à Mario...

Là-dessus, je ne saurais vous répondre !

Ce Mario est sûrement un autre voyant qui reçoit des communications comme la petite Jessica !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum