LUISA DE LA PASSION DU TABERNACLE - Un enseignement sur la Divine Volonté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LUISA DE LA PASSION DU TABERNACLE - Un enseignement sur la Divine Volonté !

2 participants

Aller en bas

LUISA DE LA PASSION DU TABERNACLE - Un enseignement sur la Divine Volonté ! Empty LUISA DE LA PASSION DU TABERNACLE - Un enseignement sur la Divine Volonté !

Message  Francine-2 Sam 27 Oct 2012 - 9:23

LUISA DE LA PASSION DU TABERNACLE.

Un jour que Luisa se posait la question suivante: "Quel bien est-ce que je fais? Tous est fini! Plus aucune participation aux épines, à la croix et aux clous...Quel est donc le but de ma vie?

Pendant que Luisa pensait ainsi, Jésus lui apparut comme un éclair et lui dit: "Ma fille, sais-tu qui tu es? "Luisa de la Passion du Tabernacle" Quand tu partages mes souffrances, tu es "du Calvaire" et, quand je ne le fais pas, tu es "du Tabernacle'. Vois comme cela est vrai. Dans le tabernacle, je ne montre rien à l'extérieur, ni la croix, ni les épines et, cependant, mon immolation est la mème qu'au Calvaire: mes prières sont les mêmes, l'offrande de ma vie se poursuit, ma Volonté ne change pas, je brûle de soif pour le salut des âmes, etc.

Je peux dire que les choses de ma vie sacramentelle et celles de ma vie mortelle sont toujours les mêmes; elles n'ont diminué en rien, mais tout est intérieur. Par conséquent, si ta volonté est la même que lorsque je te fais partager Mes souffrances, si ton offrande est la même, si ton intérieur reste uni à Moi et à ma Volonté, n'ai-je pas raison de dire que tu es "Luisa de la Passion du Tabernacle?". La seule différence est que, lorsque je te fais participer à mes souffrances, tu participes à ma vie mortelle et j'épargne le monde de fléaux plus grands; et quand je ne te fais pas participer à mes souffrances, je châtie le monde et tu prends part à Ma vie sacramentelle. Néanmoins, c'est Ma vie dans les deux cas".
(Tome, 7, 27 janvier 1909, pp 61-62)
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 90
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

LUISA DE LA PASSION DU TABERNACLE - Un enseignement sur la Divine Volonté ! Empty Re: LUISA DE LA PASSION DU TABERNACLE - Un enseignement sur la Divine Volonté !

Message  Admin Sam 27 Oct 2012 - 9:34

@ Francine-2 :

Merci pour cet autre enseignement sur la Divine Volonté, chère "Francine de la Passion du Tabernacle" ! St-Sacrement

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum