Le marchepied de la sainteté divine - Un enseignement de la Divine Volonté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le marchepied de la sainteté divine - Un enseignement de la Divine Volonté !

Aller en bas

Le marchepied de la sainteté divine - Un enseignement de la Divine Volonté ! Empty Le marchepied de la sainteté divine - Un enseignement de la Divine Volonté !

Message  Francine-2 Ven 14 Déc 2012 - 18:45

Jésus à Luisa, Tome 16, 8 novembre 1923, pages 45-46

"Maintenant, ma fille bien-aimée, voulant faire de toi une image plus parfaite de Moi et donner NAISSANCE à une NOUVELLE sainteté, toute noble et divine, et correspondant au "que ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel", je veux concentrer en toi tous les états intérieurs ayant existé jusqu'à maintenant sur les chemins de la sainteté.

Et parce que tu les vis dans Ma Volonté, je les complète, les couronne, les embellis et les scelle. TOUT doit aboutir dans Ma Volonté. Là, où les anciennes saintetés s'arrêtent, la sainteté dans Ma Volonté débute, faisant de toutes les créatures son marchepied.

Donc, laisse-moi faire, laisse-moi répéter en toi ma Vie et tout ce que je fis avec tant d'amour dans la Rédemption. Avec plus d'amour encore, je veux répéter tout cela en toi pour amorcer les débuts de la connaissance de Ma Volonté et de ses lois. Je veux que ta volonté soit unie à la Mienne et dissoute en elle".
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le marchepied de la sainteté divine - Un enseignement de la Divine Volonté ! Empty Prière de Jésus à son Père Éternel

Message  Francine-2 Mar 18 Déc 2012 - 15:29

Jésus à Luisa, le 1er juillet 1924, Tome 17, page 14

Un jour Jésus, se montra à Luisa en train de verser son Sang. El Luisa l'a entendu dire:

"Mon Père, je t'offre mon Sang. Oh! laisse-le couvrir les intelligences des créatures, éloigner d'elles les pensées mauvaises et apaiser le feu de leurs passions afin que leur intelligence devienne sainte.

Que ce Sang couvre leurs yeux de telle sorte qu'elles ne se laissent pas séduire par les plaisirs mauvais et ne soient pas salies par la boue terrestre. Que ce Sang remplisse leur bouche et rende leurs lèvres incapables de proférer es blasphèmes, des imprécations et toute autre parole mauvaise.

Mon Père, que ce Sang couvre leurs mains, afin que les actions mauvaises leur deviennent insupportables! Que ce Sang circule dans notre Volonté éternelle pour ensuite couvrir toutes les créatures et les protéger devant les droits de notre justice!".
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum