UNE ÂME DE CRISTAL - Un enseignement de la Divine Volonté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UNE ÂME DE CRISTAL - Un enseignement de la Divine Volonté !

2 participants

Aller en bas

UNE ÂME DE CRISTAL - Un enseignement de la Divine Volonté ! Empty UNE ÂME DE CRISTAL - Un enseignement de la Divine Volonté !

Message  Francine-2 Lun 29 Oct 2012 - 16:38

UNE ÂME DE CRISTAL (Luisa, 6 novembre 1922, tome 14, pp 97-98)

"Alors que j'étais dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus se manifesta en tenant plusieurs petits agneaux sur lui. Quelques-uns reposaient sur sa Poitrine, d'autres sur ses Épaules, d'autres autour de son Cou, certains dans ses Bras, à droite et à gauche; certains montraient leur petite tête en dehors de son Coeur. Mais les pieds de tous les agneaux reposaient sur le Coeur de Jésus, et ils les nourrissait de son Souffle. Ils avaient tous la bouche ouverte vers la bouche de mon doux Jésus pour recevoir leur nourriture. Ces agneaux ressemblaient à des enfants nouvellement nés de son Très Saint Coeur. Jésus me dit:

"Ma fille, ces agneaux reposant sur moi sont les enfants de ma Volonté, les descendants légitimes de ma Volonté Suprême. Ils émergent de mon Coeur, mais leurs pieds restent appuyés sur le centre de mon Coeur afin qu'ils ne puissent prendre quoi que ce soit de la terre, ne se souciant de rien d'autre que Moi. Vois comme ils sont beaux, propres, bien nourris et nourris seulement de mes aliments. Il seront la gloire et la couronne de la Création"

Plus tard, Jésus ajouta: 'Ma Volonté cristallise l'âme et de même que le cristal réfléchit tout ce qui est placé devant lui, ainsi les âmes cristallisées, par ma Volonté, réfléchissent tout ce que ma Volonté accomplit. Ma Suprême Volonté se trouve partout, au Ciel et sur la terre, Les âmes en lesquelles ma Volonté réside et qui la possèdent comme étant la leur, absorbent mes Actes et les réfléchissent. Quand j'agis, je me place devant elles pour les voir répéter mes actions. Et, réciproquement, ma Volonté reproduit tout ce que ces âmes font, dans la mesure où il n'y a pas de chose créée ni d'endroit où ces âmes ne se trouvent - chez les créatures, dans la mer, dans le soleil, dans les étoiles et même au ciel. Ma Volonté reçoit ainsi, d'une façon divine, la réciprocité de mes Actes parmi les créatures.

Il est vrai qu'il y a eu des saints qui ont fait ma Volonté, mais ils ont puisé dans ma Volonté seulement dans la mesure où ils l'ont comprise. Ils savaient que faire ma Volonté était le plus grand des actes, celui qui me rendait le plus grand honneur et qui leur apportait la sanctification".
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

UNE ÂME DE CRISTAL - Un enseignement de la Divine Volonté ! Empty Re: UNE ÂME DE CRISTAL - Un enseignement de la Divine Volonté !

Message  Admin Lun 29 Oct 2012 - 16:51

@ Francine-2 :

Merci encore pour cet autre enseignement sur la Divine Volonté !Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum