Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer!...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer!...

2 participants

Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer!... Empty Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer!...

Message  sylvia Mar 30 Oct 2012 - 7:33

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer

Temps de l'accomplissement des prophéties données au monde : message de notre dame, marie pleine de grâce, à Darly Chagas, reçu le 22 juillet 2012 - la véritable église de Dieu

(…) Vous avez entendu dire qu’à l’époque où Jésus Christ était sur la terre Il enseignait ceux qui Le suivaient à partir de ce qu'ils connaissaient de leurs propres vies. Beaucoup marchaient toujours avec Lui et avaient appris à modifier leur comportement, ils pensaient qu'Il était le Fils de Dieu, le Messie promis par Dieu au monde pour sauver les pécheurs.

Les foules Le suivaient, Lui et Ses disciples, à la recherche de la guérison de leurs maladies et de la guérison de leur âme, la guérison spirituelle. Les disciples s’instruisaient et faisaient tout pour aider ceux qui étaient dans le besoin ; ils étaient parfois fatigués, et Jésus leur conseillait de prendre un peu de repos à l'écart. Ceux qui les suivaient couraient après eux avec insistance pour être consolés de leurs souffrances.

Jésus voyait les foules comme des brebis sans berger. Aussi instruisit-Il Ses disciples à être des pasteurs afin que, après sa montée au Ciel, ils soient des exemples pour l'humanité tout entière.

Mes enfants, aujourd'hui, les disciples de Jésus-Christ sont les prêtres et ils sont les nouveaux pasteurs qui prennent soin du troupeau de Dieu.

Aujourd'hui arrive déjà le temps de l'apostasie, de la dispersion : les gens suivent beaucoup de contrefaçons appelées des églises, qui n’en sont pas, parce que l’Unique et Véritable Église est celle que Jésus Christ a fondée, c’est celle où est présent le Saint-Père, le Pape, depuis ce temps-là jusqu'à nos jours. Beaucoup n'acceptent pas la Volonté de Dieu et n’appartiennent pas à la véritable Église. Ce sont des gens en révolte.

De ce fait, toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer, en elles sont ceux qui n'acceptent pas la volonté de Dieu : en voulant s’affranchir des limites ils ont défié la Justice Divine. Ceux-là même qui se qualifient de chefs M'insultent, Moi qui suis la Mère de Jésus Christ et la Mère de l'humanité, défiant ainsi Jésus Christ Lui-Même qui a fait de Moi la Mère de tous les hommes.

La différence entre l'Église que Jésus-Christ a fondée et celle qui est inventée par l'homme apparaît à présent parce que ce que fait Dieu prévaut et que le mensonge tombe. Il ne sert à rien à quiconque de vouloir annuler l'Autorité de Dieu. Vous êtes prévenus, chaque chrétien peut aller dans une autre église, parce que Dieu n’interdit rien à personne, mais un jour vient où tous vous allez revenir à la fondation de Jésus-Christ, c’est la seule Église qui prévaudra.

La véritable Église a été fondée par Jésus-Christ alors qu’encore sur la terre, avant même Son Ascension, Il l’a désignée comme celle où est présente la personne du Saint-Père le Pape, et même aujourd'hui, cette Marque est toujours là. Maintenant, Dieu va manifester Sa Puissance au monde, Il va purifier et sanctifier Son Église, la partie qui est toujours pécheresse. Personne ne peut renverser ce qui est Divin.

La véritable Église est fondée sur la Sainte Trinité, nul ne peut rivaliser avec Sa force. Je fais partie de cette Église, Je suis la Mère de Dieu, les Anges et les Saints font aussi partie de cette Église ; et maintenant pour parachever Son unité va avoir lieu la purification de tous ceux qui En font partie, les pécheurs que sont les fidèles qui veulent faire partie de cette Église dont la tête est Jésus-Christ Lui-Même.

Aujourd'hui ce conflit existe toujours parmi vous parce que la désobéissance n'a pas diminuée, mais maintenant, elle va tomber, chaque homme sera appelé devant Dieu pour décider de sa vie.

Tous n’auront qu’une Église à suivre, fondée par Jésus Christ. Les hommes vont plier le genou devant Dieu et Lui demander pardon de leurs péchés avec un vrai repentir de tous leurs comportements erronés.

Aujourd'hui, ceux qui persistent dans l'erreur vont se repentir par la suite et se rendre compte que l’époque de la désobéissance est terminée et qu’il est temps de commencer le véritable changement d'attitude.

Le bonheur est pour quiconque s'humilie et reconnaît que Celui qui gouverne le monde est Dieu, car Lui seul en est le (apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer!... Empty Re: Toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer!...

Message  Admin Mar 30 Oct 2012 - 14:10

@ Tous :

J'aime bien ce Message de la Vierge Marie parce qu'il rappelle la primauté de l'Église de Pierre et le mensonge de toutes ces autres églises qui se réclament du Christ mais n'en sont pas !

Pensons, ici, à toutes ces églises schismatiques :

La Vierge Marie a écrit:
Aujourd'hui arrive déjà le temps de l'apostasie, de la dispersion : les gens suivent beaucoup de contrefaçons appelées des églises, qui n’en sont pas, parce que l’Unique et Véritable Église est celle que Jésus Christ a fondée, c’est celle où est présent le Saint-Père, le Pape, depuis ce temps-là jusqu'à nos jours. Beaucoup n'acceptent pas la Volonté de Dieu et n’appartiennent pas à la véritable Église. Ce sont des gens en révolte.

Bientôt, il n'y aura plus qn'une seule Église, l'Église Catholique Romaine :


De ce fait, toutes les églises inventées par l'homme vont s’effondrer, en elles sont ceux qui n'acceptent pas la volonté de Dieu : en voulant s’affranchir des limites ils ont défié la Justice Divine. Ceux-là même qui se qualifient de chefs M'insultent, Moi qui suis la Mère de Jésus Christ et la Mère de l'humanité, défiant ainsi Jésus Christ Lui-Même qui a fait de Moi la Mère de tous les hommes.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum